Page 1 sur 1

Toujours a l'etape1

Posté : 25 janvier 2019, 11:27
par Groot
j'ai beau appelé le SC je suis toujours a l'étape 1 depuis le 10/01/2019 , forfait a 59.99 avec la delta, aucunes informations complémentaire , je quitte orange pour free mais au vu de la lenteur de la mise en place j'’hésite réellement à annulé ma migration

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 26 janvier 2019, 09:37
par Groot
personne pour m'aiguiller?

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 26 janvier 2019, 11:08
par Bonson
C’est une migration ou bien tu es un nouvel abonné venant d’Orange?

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 26 janvier 2019, 11:12
par Hortax
ADSL ? Fibre ? ZMD ? ZTD ?

Histoire de vraiment savoir ou déplacer ton sujet ;)

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 26 janvier 2019, 11:54
par Groot
bonjour, merci j'ai cru être tout seul ^^ , en effet c’est une migration de orange a free en adsl offre a 49.99 + delta donc 59.99

Nouveau sur ce forum il est vrai que je ne savais pas ou poster ^^

fbx23133456 voici le numéro que j'ai obtenu

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 26 janvier 2019, 12:25
par Hortax
Merci pour les infos, et je ne vais pas déplacer ton topic, mais essayer de répondre à tes interrogations. Tu passes de Orange à Free, donc tu as une connexion qui marche. Free loue la liaison cuivre à Orange et doit attendre que ton FAI te déconnecte pour pouvoir te raccorder à ses équipements. Ça peut prendre jusqu'à 4 semaines... donc patience ;)

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 26 janvier 2019, 12:43
par Groot
4 semaines , ah oui bien long en effet, merci de ta réponse

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 29 janvier 2019, 10:29
par Groot
Après un appel passé au 3244 , mon cas reste bloqué pour cause de saturation des abonné , comment changé d'opérateur et ce faire avoir de la sorte , j'ai quitté mon offre open pour un free mobile , et maintenant pas de moyen de retourner en open vu que je me suis engagé a free mobile.... je commence a regretter mon choix pour allez chez free.

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 29 janvier 2019, 10:48
par tschandala
Je suis aussi bloqué à l'étape 1. Au 3244 on me dit que c'est un problème électrique et qu'on doit me changer le serveur. Rien à voir avec la connexion fibre. Aucun délai pour le remplacement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 29 janvier 2019, 13:39
par Groot
oui pas le même souci, mais a croire qu'il n’y a que des problèmes...... si dans 1 semaine je n'ai pas de changement je me rétracte et ne conseillerais pas free , clairement , déjà des souci sans être chez eux je crains le pire

Re: Toujours a l'etape1

Posté : 30 janvier 2019, 09:56
par Groot
Personne de free qui pourrait avancer ma migration??? un peu ras le bol, déjà 20 jours que j'ai demandé la migration et toujours a l'étape 1, le sérieux de free est il déplorable?