Toujours a l'etape1

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • j'ai beau appelé le SC je suis toujours a l'étape 1 depuis le 10/01/2019 , forfait a 59.99 avec la delta, aucunes informations complémentaire , je quitte orange pour free mais au vu de la lenteur de la mise en place j'’hésite réellement à annulé ma migration
  • personne pour m'aiguiller?
  • C’est une migration ou bien tu es un nouvel abonné venant d’Orange?
  • ADSL ? Fibre ? ZMD ? ZTD ?

    Histoire de vraiment savoir ou déplacer ton sujet ;)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • bonjour, merci j'ai cru être tout seul ^^ , en effet c’est une migration de orange a free en adsl offre a 49.99 + delta donc 59.99

    Nouveau sur ce forum il est vrai que je ne savais pas ou poster ^^

    fbx23133456 voici le numéro que j'ai obtenu
  • Merci pour les infos, et je ne vais pas déplacer ton topic, mais essayer de répondre à tes interrogations. Tu passes de Orange à Free, donc tu as une connexion qui marche. Free loue la liaison cuivre à Orange et doit attendre que ton FAI te déconnecte pour pouvoir te raccorder à ses équipements. Ça peut prendre jusqu'à 4 semaines... donc patience ;)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • 4 semaines , ah oui bien long en effet, merci de ta réponse
  • Après un appel passé au 3244 , mon cas reste bloqué pour cause de saturation des abonné , comment changé d'opérateur et ce faire avoir de la sorte , j'ai quitté mon offre open pour un free mobile , et maintenant pas de moyen de retourner en open vu que je me suis engagé a free mobile.... je commence a regretter mon choix pour allez chez free.
  • Je suis aussi bloqué à l'étape 1. Au 3244 on me dit que c'est un problème électrique et qu'on doit me changer le serveur. Rien à voir avec la connexion fibre. Aucun délai pour le remplacement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • oui pas le même souci, mais a croire qu'il n’y a que des problèmes...... si dans 1 semaine je n'ai pas de changement je me rétracte et ne conseillerais pas free , clairement , déjà des souci sans être chez eux je crains le pire
  • Personne de free qui pourrait avancer ma migration??? un peu ras le bol, déjà 20 jours que j'ai demandé la migration et toujours a l'étape 1, le sérieux de free est il déplorable?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison