Toujours a l'etape1

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
Groot
Messages : 8
Enregistré le : 25 janvier 2019, 11:23

Toujours a l'etape1

Message par Groot » 25 janvier 2019, 11:27

j'ai beau appelé le SC je suis toujours a l'étape 1 depuis le 10/01/2019 , forfait a 59.99 avec la delta, aucunes informations complémentaire , je quitte orange pour free mais au vu de la lenteur de la mise en place j'’hésite réellement à annulé ma migration


Groot
Messages : 8
Enregistré le : 25 janvier 2019, 11:23

Re: Toujours a l'etape1

Message par Groot » 26 janvier 2019, 09:37

personne pour m'aiguiller?

Bonson
Freenaute Patient
Messages : 101
Enregistré le : 14 décembre 2018, 11:39
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Toujours a l'etape1

Message par Bonson » 26 janvier 2019, 11:08

C’est une migration ou bien tu es un nouvel abonné venant d’Orange?

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 339
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Toujours a l'etape1

Message par Hortax » 26 janvier 2019, 11:12

ADSL ? Fibre ? ZMD ? ZTD ?

Histoire de vraiment savoir ou déplacer ton sujet ;)
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 Ă  16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Groot
Messages : 8
Enregistré le : 25 janvier 2019, 11:23

Re: Toujours a l'etape1

Message par Groot » 26 janvier 2019, 11:54

bonjour, merci j'ai cru être tout seul ^^ , en effet c’est une migration de orange a free en adsl offre a 49.99 + delta donc 59.99

Nouveau sur ce forum il est vrai que je ne savais pas ou poster ^^

fbx23133456 voici le numéro que j'ai obtenu


Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 339
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Toujours a l'etape1

Message par Hortax » 26 janvier 2019, 12:25

Merci pour les infos, et je ne vais pas déplacer ton topic, mais essayer de répondre à tes interrogations. Tu passes de Orange à Free, donc tu as une connexion qui marche. Free loue la liaison cuivre à Orange et doit attendre que ton FAI te déconnecte pour pouvoir te raccorder à ses équipements. Ça peut prendre jusqu'à 4 semaines... donc patience ;)
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 Ă  16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Groot
Messages : 8
Enregistré le : 25 janvier 2019, 11:23

Re: Toujours a l'etape1

Message par Groot » 26 janvier 2019, 12:43

4 semaines , ah oui bien long en effet, merci de ta réponse

Groot
Messages : 8
Enregistré le : 25 janvier 2019, 11:23

Re: Toujours a l'etape1

Message par Groot » 29 janvier 2019, 10:29

Après un appel passé au 3244 , mon cas reste bloqué pour cause de saturation des abonné , comment changé d'opérateur et ce faire avoir de la sorte , j'ai quitté mon offre open pour un free mobile , et maintenant pas de moyen de retourner en open vu que je me suis engagé a free mobile.... je commence a regretter mon choix pour allez chez free.

tschandala
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2011, 23:19
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Toujours a l'etape1

Message par tschandala » 29 janvier 2019, 10:48

Je suis aussi bloqué à l'étape 1. Au 3244 on me dit que c'est un problème électrique et qu'on doit me changer le serveur. Rien à voir avec la connexion fibre. Aucun délai pour le remplacement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Groot
Messages : 8
Enregistré le : 25 janvier 2019, 11:23

Re: Toujours a l'etape1

Message par Groot » 29 janvier 2019, 13:39

oui pas le même souci, mais a croire qu'il n’y a que des problèmes...... si dans 1 semaine je n'ai pas de changement je me rétracte et ne conseillerais pas free , clairement , déjà des souci sans être chez eux je crains le pire

Groot
Messages : 8
Enregistré le : 25 janvier 2019, 11:23

Re: Toujours a l'etape1

Message par Groot » 30 janvier 2019, 09:56

Personne de free qui pourrait avancer ma migration??? un peu ras le bol, déjà 20 jours que j'ai demandé la migration et toujours a l'étape 1, le sérieux de free est il déplorable?


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités