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dossier "bloqué" - besoin de votre avis

Posté : 23 janvier 2019, 17:23
par Wolfgang Theurer
Bonjour amis du forum!
Ayant commandé ma delta le 5/12 et n'ayant pas été remboursé des 99€, j'appelle l'assistance technique pour comprendre.
Ils me disent que un virement a été effectué le 4/01. Aucune trace de ça chez moi mais c'est une autre histoire.
Là où j'ai besoin de vos lumières, c'est que le gars me dit que concernant ma commande de Delta, comme il m'ont remboursé il faut annuler ma commande et la recréer dans la foulée car le dossier est "bloqué" (semble-t-il du fait du remboursement) !
J'ai refusé et demandé à parler à un responsable. Pas disponible mais il doit me rappeler demain (l'espoir fait vivre).

Ça fleure bon l'entourloupe... Avez-vous eu ce genre de d'info/experience ?

merci !
Wolf

Delta commandé le 5/12, confirmé le 5/12. SMS non reçu.

Re: dossier "bloqué" - besoin de votre avis

Posté : 23 janvier 2019, 19:50
par melleray
pour moi le remboursement a été effectue sur mon compte par un mouvement daté du 7/01
Remboursement par la carte bleue
CREDIT CARTE BANCAIRE FREE EQUIPEMENT 04.12.18 99€

Re: dossier "bloqué" - besoin de votre avis

Posté : 24 janvier 2019, 07:21
par Wolfgang Theurer
Et on ne t'a pas demandé d'annuler ta commande j'imagine ?

Re: dossier "bloqué" - besoin de votre avis

Posté : 24 janvier 2019, 08:31
par melleray
J'ai choisi de pas appeler Free pour relancer ma commande de delta.
Je suis certain de tomber sur un hotliner qui sera dans le flou total sur les délai de livraison
et qui après avoir consulté la boule de cristal posée sur son bureau
me sortira une énormité pour me faire patienter.
plutôt que d'avoir à expliqué a son client qu'il ne sait rien sur les délais de livraison.

Tu est peut-être tombé sur un hotliner qui a fait sa commande le 6/01
et qui veut gagner des places sur la liste d'attente.

Re: dossier "bloqué" - besoin de votre avis

Posté : 24 janvier 2019, 11:36
par Wolfgang Theurer
Merci pour tes réponses !
A vrai dire, je n'avais pas appelé pour relancer ma commande, je ne crois plus au père noël depuis longtemps : :lol: Juste pour le remboursement. C'est eux qui veulent me pousser à annuler soit disant du fait du-dit remboursement...