dossier "bloqué" - besoin de votre avis
Posté : 23 janvier 2019, 17:23
Bonjour amis du forum!
Ayant commandé ma delta le 5/12 et n'ayant pas été remboursé des 99€, j'appelle l'assistance technique pour comprendre.
Ils me disent que un virement a été effectué le 4/01. Aucune trace de ça chez moi mais c'est une autre histoire.
Là où j'ai besoin de vos lumières, c'est que le gars me dit que concernant ma commande de Delta, comme il m'ont remboursé il faut annuler ma commande et la recréer dans la foulée car le dossier est "bloqué" (semble-t-il du fait du remboursement) !
J'ai refusé et demandé à parler à un responsable. Pas disponible mais il doit me rappeler demain (l'espoir fait vivre).
Ça fleure bon l'entourloupe... Avez-vous eu ce genre de d'info/experience ?
merci !
Wolf
Delta commandé le 5/12, confirmé le 5/12. SMS non reçu.
Ayant commandé ma delta le 5/12 et n'ayant pas été remboursé des 99€, j'appelle l'assistance technique pour comprendre.
Ils me disent que un virement a été effectué le 4/01. Aucune trace de ça chez moi mais c'est une autre histoire.
Là où j'ai besoin de vos lumières, c'est que le gars me dit que concernant ma commande de Delta, comme il m'ont remboursé il faut annuler ma commande et la recréer dans la foulée car le dossier est "bloqué" (semble-t-il du fait du remboursement) !
J'ai refusé et demandé à parler à un responsable. Pas disponible mais il doit me rappeler demain (l'espoir fait vivre).
Ça fleure bon l'entourloupe... Avez-vous eu ce genre de d'info/experience ?
merci !
Wolf
Delta commandé le 5/12, confirmé le 5/12. SMS non reçu.