Renouvellement vers la freebox Delta en cours
Posté : 22 janvier 2019, 18:43
Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre vous j'attends ma Delta avec impatience depuis le 4/12/2018 à 19h01 (dixit l'assistance).
J'ai validé l'achat du DD et du pack sécurité le 29/12, suite à à un mail.
Et depuis j'attends en écoutant les incohérences des différents interlocuteur de l'assistance évoquées ailleurs.
Aujourd'hui, lassé, presque résigné (l'assistance m'ayant confirmé que ma commande était bien enregistrée et que je devais patienter sans autre action à entreprendre), je clique une nouvelle fois, sait-on jamais... dans le menu abonnement sur "renouvellement vers la freebox delta en cours".
Et là, à ma grande surprise je découvre que je peux choisir le mode de livraison : UPS ou Point relais !!!
Après sélection, je reclique et là, s'affiche un nouveau message : "Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en compte et votre financement a bien été validé.
Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur"
Donc avis à tous : allez voir si l'on ne vous demande pas de sélectionner un mode de livraison sans vous avoir demandé de le faire !!!
comme beaucoup d'entre vous j'attends ma Delta avec impatience depuis le 4/12/2018 à 19h01 (dixit l'assistance).
J'ai validé l'achat du DD et du pack sécurité le 29/12, suite à à un mail.
Et depuis j'attends en écoutant les incohérences des différents interlocuteur de l'assistance évoquées ailleurs.
Aujourd'hui, lassé, presque résigné (l'assistance m'ayant confirmé que ma commande était bien enregistrée et que je devais patienter sans autre action à entreprendre), je clique une nouvelle fois, sait-on jamais... dans le menu abonnement sur "renouvellement vers la freebox delta en cours".
Et là, à ma grande surprise je découvre que je peux choisir le mode de livraison : UPS ou Point relais !!!
Après sélection, je reclique et là, s'affiche un nouveau message : "Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en compte et votre financement a bien été validé.
Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur"
Donc avis à tous : allez voir si l'on ne vous demande pas de sélectionner un mode de livraison sans vous avoir demandé de le faire !!!