Souscription DELTA S le 19/12/2018 - Bloqué à l'étape 1
Posté : 21 janvier 2019, 14:17
Bonjour,
J'ai commandé une box Delta S, le 19 Décembre 2018. Nous sommes le 21 Janvier 2019 et ma commande est toujours bloqué à l'étape 1 de la commande.
Je vis à Paris où la fibre est présente partout autour de moi. J'ai appelé le 3244 à plusieurs reprises afin de comprendre pourquoi. Leurs équipes m'expliquent que l'équipe Free Optique n'a pas encore effectué la route optique vers mon appartement.
En parallèle, je lis que de nombreuses personnes ont constaté des problèmes de fabrication sur les nouvelles box.
Quel est le délai normal ? Avez-vous le même problème ?
Que me conseillez vous de faire ?
Cordialement,
J'ai commandé une box Delta S, le 19 Décembre 2018. Nous sommes le 21 Janvier 2019 et ma commande est toujours bloqué à l'étape 1 de la commande.
Je vis à Paris où la fibre est présente partout autour de moi. J'ai appelé le 3244 à plusieurs reprises afin de comprendre pourquoi. Leurs équipes m'expliquent que l'équipe Free Optique n'a pas encore effectué la route optique vers mon appartement.
En parallèle, je lis que de nombreuses personnes ont constaté des problèmes de fabrication sur les nouvelles box.
Quel est le délai normal ? Avez-vous le même problème ?
Que me conseillez vous de faire ?
Cordialement,