Freebox Delta Débit Nouveaux Abonnés Fibre

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    Pour ceux qui sont nouveaux abonnés fibre ,vos débit par rapport à votre ancien opérateur ça donne quoi ? Une baisse ? Une amélioration ?
    Merci.
  • Un rapide test..
    avec NPERF, j'étais juste avant le changement à 15 Mb en entrée et en sortie
    Et après 410 Mb en entrée et 200 Mb en sortie... Avec un débit théorique max de 400 Mb...

    Je n'ai fait qu'une mesure avant, cela manque peut être de crédibilité.
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Eos541 a écrit : 10 janvier 2019, 17:05 Un rapide test..
    avec NPERF, j'étais juste avant le changement à 15 Mb en entrée et en sortie
    Et après 410 Mb en entrée et 200 Mb en sortie... Avec un débit théorique max de 400 Mb...

    Je n'ai fait qu'une mesure avant, cela manque peut être de crédibilité.
    Fibre ?
  • Lompoc a écrit : 10 janvier 2019, 18:53
    Eos541 a écrit : 10 janvier 2019, 17:05 Un rapide test..
    avec NPERF, j'étais juste avant le changement à 15 Mb en entrée et en sortie
    Et après 410 Mb en entrée et 200 Mb en sortie... Avec un débit théorique max de 400 Mb...

    Je n'ai fait qu'une mesure avant, cela manque peut être de crédibilité.
    Fibre ?
    Oui....
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • C'est moyen...
    Perso avec la révolution en Rj45 avec Speedtest je suis couramment à 900 mbps en download et 400 mbpsen upload.
    Ceci dit je n'espère pas vraiment plus avec la Delta puisqu'en général je suis plutôt tributaire du serveur en face.
  • Mitch Rlt a écrit : 11 janvier 2019, 00:23 C'est moyen...
    Perso avec la révolution en Rj45 avec Speedtest je suis couramment à 900 mbps en download et 400 mbpsen upload.
    Ceci dit je n'espère pas vraiment plus avec la Delta puisqu'en général je suis plutôt tributaire du serveur en face.
    Tout dépend de l'installation et de la localisation je pense..
    En fibre, Je suis passé de 15/20 à plus de 400 Gb, alors je suis plutôt satisfait...
    Je suppose que pour toi ça sera différent..
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Oui tu as tout à fait raison. C'est déjà très bien d'avoir 400.
    Je ne me suis pas bien expliqué. J'ai plutôt un doute sur le débit phénomenal de 10 Gb annoncé par Free et sur son véritable intérêt dans l'immédiat. L'agrégation de la 4G est une nouveauté plus bluffante (quand elle sera au point).
    Modifié en dernier par Mitch Rlt le 11 janvier 2019, 15:09, modifié 1 fois.
  • Mitch Rlt a écrit : 11 janvier 2019, 11:29 Oui tu as tout à fait raison. C'est déjà très bien d'avoir 400.
    Je ne suis pas expliqué. J'ai plutôt un doute sur le débit phénomenal de 10 Gb annoncé par Free et sur son véritable intérêt dans l'immédiat. L'agrégation de la 4G est une nouveauté plus bluffante (quand elle sera au point).
    OUi, les 10G, me semblent éloignés de la réalité, en tout cas pour un maximum de fibrés..
    Pour l'agrégation, j'imagine qu'il faudra un peu de temps pour que cela soit effectivement au point...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison