Page 1 sur 1
Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 02:16
par PAROBERT431
Ayant demandé la migration vers Freebox delta (ADSL) et payé les 99€ le 10/12/2018, je viens de recevoir ce jour 09/01/2019 à 23:54, un courriel de Free, concernant les retards de livraison des nouvelles Box :
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur
http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Mail de free
Posté : 10 janvier 2019, 07:42
par tonycrafty
Bonjour pour info reçu le 09/01 a 23h57
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur
http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Mèl reçu de Free ce jour 10/01/2019
Posté : 10 janvier 2019, 07:46
par gquent
Bonjour, enfin un courriel de Free reçu ce jour
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur
http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Re: Mèl reçu de Free ce jour 10/01/2019
Posté : 10 janvier 2019, 07:50
par dreamer3112
Idem pour moi
Re: Mail de free
Posté : 10 janvier 2019, 07:52
par gquent
J'ai reçu le même
Re: Mail de free
Posté : 10 janvier 2019, 07:54
par Zoug74
+1 idem
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison.
Posté : 10 janvier 2019, 08:24
par g_c
J’ai reçu le même. Ma commande a été passée le 6 décembre.
Mais ma facture (pour 99 €) a disparu de la liste des factures. Chez toi aussi ?
Re: Mail de free
Posté : 10 janvier 2019, 09:37
par bruno2502
+ 1 idem remboursement + courrier de Free...
Donc livraison dans quelques semaines
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 09:50
par @DDISON
Recu aussi...
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 09:58
par Magicsono
Enfin une communication de la part de Free.
Merci Free, même si je vais encore devoir attendre ...
Au moins pendant ce temps, les dev corrigent les premiers bugs
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 10:19
par nilujeperchut
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
=> Cela veut dire que je vais avoir un remboursement équivalent au pack sécurité + disque 1To ?
edit : remboursement reçu cette nuit ^^
impatiente réduite ... mais impatience quand même
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 10:32
par Garci80270
+1 pour le mail de Free hier à minuit.
Pour le remboursement des 99 €, pour moi c'est fait Free ma fait cela il y a quelques jours sur mon compte en banque.
Bonne journée à tous.
Philippe.
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 10:37
par menipao
Idem pour moi 99 euro rembourser. Et enfin quelque nouvelles...
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 13:43
par Darth Sofos
Même Mail à 00h18.....
Re: Courriel de Free concernant les retards de livraison
Posté : 10 janvier 2019, 15:05
par g_c
Je n avais pas encore vérifié, mais j’ai été remboursé moi aussi.
Effectivement on doit pouvoir en déduire qu’il y aura du retard.
Bon, nous survivrons. Je ne me souviens plus du délai de livraison de la v6, mais ce n était pas quelques jours (alors que je ne l avais pas commandée dès le début, plusieurs mois plus tard en fait).
Alors...