Courriel de Free concernant les retards de livraison

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Ayant demandé la migration vers Freebox delta (ADSL) et payé les 99€ le 10/12/2018, je viens de recevoir ce jour 09/01/2019 à 23:54, un courriel de Free, concernant les retards de livraison des nouvelles Box :

    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
    nous vous en remercions.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
    plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
    semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
    SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
    choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).

    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
    dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

    Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
  • Bonjour pour info reçu le 09/01 a 23h57

    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
    nous vous en remercions.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
    plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
    semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
    SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
    choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).

    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
    dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

    Merci encore de votre patience et de votre compréhension.


    Sincères salutations,


    L’équipe Free
  • Bonjour, enfin un courriel de Free reçu ce jour
    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
    nous vous en remercions.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
    plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
    semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
    SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
    choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).

    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
    dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

    Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
  • Idem pour moi
    migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 á 19h30
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
    Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
  • J'ai reçu le même
  • +1 idem
  • J’ai reçu le même. Ma commande a été passée le 6 décembre.
    Mais ma facture (pour 99 €) a disparu de la liste des factures. Chez toi aussi ?

    Delta commandée : 06/12
    Paiement : 02/02
    Réception : ???
  • + 1 idem remboursement + courrier de Free...
    Donc livraison dans quelques semaines :-(
    Freebox Delta : Installée depuis le 26/01/2019
  • Recu aussi... :?
    Image
  • Enfin une communication de la part de Free.

    Merci Free, même si je vais encore devoir attendre ...

    Au moins pendant ce temps, les dev corrigent les premiers bugs ;-)
  • Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

    => Cela veut dire que je vais avoir un remboursement équivalent au pack sécurité + disque 1To ?

    edit : remboursement reçu cette nuit ^^

    impatiente réduite ... mais impatience quand même
    Modifié en dernier par nilujeperchut le 10 janvier 2019, 11:48, modifié 1 fois.
  • +1 pour le mail de Free hier à minuit.

    Pour le remboursement des 99 €, pour moi c'est fait Free ma fait cela il y a quelques jours sur mon compte en banque.

    Bonne journée à tous.
    Philippe.
    Nouvelle commande le 07/12/18 vers 06h50 Facture N° 838480698 - Migration ADSL V6 vers DELTA
    Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
    Confirmé : ok
    Option : 6/2/19 15h30
    Expédié : : 7/2/19
  • Idem pour moi 99 euro rembourser. Et enfin quelque nouvelles... :o
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Même Mail à 00h18.....
  • Je n avais pas encore vérifié, mais j’ai été remboursé moi aussi.
    Effectivement on doit pouvoir en déduire qu’il y aura du retard.
    Bon, nous survivrons. Je ne me souviens plus du délai de livraison de la v6, mais ce n était pas quelques jours (alors que je ne l avais pas commandée dès le début, plusieurs mois plus tard en fait).
    Alors...

    Delta commandée : 06/12
    Paiement : 02/02
    Réception : ???
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison