nouvelle procédure free ???

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
strat38
Freenaute Patient
Messages : 112
Enregistré le : 20 décembre 2018, 12:55
Localisation : GRENOBLE
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 21 déc. 2018
Expédition : 09 janv. 2019
Contact :

nouvelle procédure free ???

Message par strat38 » 09 janvier 2019, 10:27

Bonjour.

Nouvel abonné freebox delta du 21/12/2018 avec player payé en totalité et pas d'option sécurité-caméra, ancien abonné orange en résiliation le 14/01/2019
** correction ajout: je suis de Grenoble **
Il me semblait que jusqu"à présent, il y avait les différentes étapes de vérification-raccordement, puis un mail transporteur pour signaler l'envoie de la box, suivie par une prise de rendez vos via email-interfaces graphique....

Ce matin, appel téléphonique pour prise rdv installation-brassage justement le 14/01/2019, suivie en qqs minutes d'une pléthore de mails free dont "bientôt sur netflix", modification ou plutôt création de mon espaces abonné freebox avec option IP fixe/ Wifi/ télévision .... ne manque que le mail transporteur ( a mon avis sous peu dans la journée )

Cet appel téléphonique ferait il partie d'une nouvelle procédure ???
mon NAS/nextcloud maison, c'est lĂ  https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp


Obilolo
Freenaute Patient
Messages : 70
Enregistré le : 10 janvier 2011, 13:43
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 12 déc. 2018

Re: nouvelle procédure free ???

Message par Obilolo » 10 janvier 2019, 16:35

J'ai reçu SMS + mail pour la prise de Rdv un samedi vers midi et j'ai eu un appel pour la même chose vers 13h15 le même jour.

strat38
Freenaute Patient
Messages : 112
Enregistré le : 20 décembre 2018, 12:55
Localisation : GRENOBLE
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 21 déc. 2018
Expédition : 09 janv. 2019
Contact :

Re: nouvelle procédure free ???

Message par strat38 » 10 janvier 2019, 19:58

Voila la chronologie et le type de communication utilisé.
- Inscription via le web, le 21/12 Ă  11h
- Via SMS 13H, Ticket CB pour paiement devialet le 21/12
- récupération de mon espace fbx grace a mon astuce mot de passe perdu le 24/12
- premier log sur profil fbx le 24/12 vers 11h, visibilité etapes 1
- appel téléphonique le 9/01 à 09h30 pour RDV
- SMS confirmation RDV le 9/01 09h35
- email de enquĂŞte satisfaction pour le RDV 09h36
- SMS netflix le 9/01 09h36
- email netflix le 9/01 09h40
- SMS UPS-Livraison le 10/11 19h03
- 2 emails UPS Ă  19h38
- log sur profil fbx 19h40, mais profil pas mis a jour UPS toujours en prépa alors que le tracking marche déjà.

Pour bien résumer et montrer qu'il y a peut être des erreurs a certains moment
mon NAS/nextcloud maison, c'est lĂ  https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités