Facture Janvier 2019

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour,

    j'ai cherché dans le forum mais je ne vois pas d'infos sur le sujet.

    J'ai commandé ma V7 le 04/12/2018 à 20H précisément, j'ai bien payé les 148€, or je viens de recevoir ma facture pour janvier
    et il n'y a pas trace de ce dit paiement !!!

    [attachment=0]Capture d’écran 2019-01-08 à 13.24.26.png[/attachment]

    pourtant j'ai bien été notifié d'avoir payé par e-mail ceci dit la somme de 148€, là dessus il n'y a pas d'embrouilles, j'ai la preuve d'avoir payé et commandé ma V7.
    A ce jour toujours aucunes nouvelles de SMS ou d'e-mails .....

    Vraiment bizarre leur système .... ce n'est pas l'attente perso qui me dérange, mais tout ce que l'on peut lire sur tous ces bugs en pagailles, pas d'agrégation valable en 4G et j'en passe

    Si d'autres sont dans le même cas hein veuillez le dire ;)
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2019-01-08 à 13.24.26.png
    Capture d’écran 2019-01-08 à 13.24.26.png (52.02 Kio)
    Vu 1267 fois
  • bon ... je viens d'appeler le 3244....

    réponse pour le moins surprenante, ils ont annulé mon paiement de 148€ qui ceci dit a bel et bien été débité en temps et en heure les jours suivant mon achat ... donc je devrais recevoir que le Serveur et ensuite je pourrais choisir pour commander le Player Devialet avec ou sans disque dur ou le Pack Sécurité !!

    c'est à n'y rien comprendre, elle m'a indiqué que je serais remboursé au prorata en février et mars des 99€ de migration.

    là franchement je suis à l'ouest

    pour le Serveur énormément de retard m'a t'elle indiquée donc je dois encore patienter comme tant d'autres
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison