Page 1 sur 1

Remboursement Migrations au 07 Décembre 2018

Posté : 07 janvier 2019, 13:24
par Lapin34
Bonjour les Deltas

A ce jour reçu remboursement de mes 99 € de ma commande du 07 12 2108
Dans mon interface toujours dans l'attente
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 07/12/2018.

Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.

J'ai appelé 3244 qui ma dit que dès j'ai reçu l'émail pour ma migration et pour faire mon choix entre le disque dur et le pack Sécurité et dans le même temps faire le paiement du DEVIALET en X foix
Que la date d 'anniversaire repartira a la date de validation et attendre 4 semaines

Je dis pas Normal :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Remboursement Migrations au 07 Décembre 2018

Posté : 07 janvier 2019, 13:44
par Hortax
Vu, lu, rien compris :roll:

Re: Remboursement Migrations au 07 Décembre 2018

Posté : 07 janvier 2019, 15:01
par skFb
Pareil, s'pas bien clair toussah :)
Tu veux dire que tu repart à Zero dans la liste d'attente comme si tu t'inscrivais aujourd'hui à partir du moment où tu as été remboursé de ta première commande du 7/12

Re: Remboursement Migrations au 07 Décembre 2018

Posté : 08 janvier 2019, 07:47
par gquent
Bonjour,
Moi de même remboursement des 99 euros sans commentaire, comment interpréter cela ?
Annulation de la migration, je repars à zéro ? des questions sans réponse.
Si quelqu'un peut m'en dire plus !..
Cordialement

Re: Remboursement Migrations au 07 Décembre 2018

Posté : 08 janvier 2019, 09:18
par vince153
Bonjour,

J'ai aussi été remboursé alors que ma commande semble toujours en attente
Perso, je me dis que c'est peut-être lié à la mise en demeure de l'UFC Que Choisir

En effet ils ont demandé à Free de rembourser les frais de mise en service des personnes ayant souscrit entre le 04/12 et le 10/12 au motif que Niel a annoncé que les HDD et le pack sécurité étaient offerts. Or la modification des conditions tarifaires du 11/12 montre que les frais de 99€ servent en réalité à acheter ces équipements.

Je pense donc que Free a fini par s'exécuter pour éviter une procédure et calmer aussi la grogne autour des retards...

https://www.universfreebox.com/article/ ... es-fraudes

Re: Remboursement Migrations au 07 Décembre 2018

Posté : 08 janvier 2019, 13:11
par Lapin34
skFb a écrit:
> Pareil, s'pas bien clair toussah :)
> Tu veux dire que tu repart à Zero dans la liste d'attente comme si tu
> t'inscrivais aujourd'hui à partir du moment où tu as été remboursé de ta
> première commande du 7/12



Ouaips :mrgreen: