Remboursement Migrations au 07 Décembre 2018

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour les Deltas

    A ce jour reçu remboursement de mes 99 € de ma commande du 07 12 2108
    Dans mon interface toujours dans l'attente
    Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 07/12/2018.

    Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.

    J'ai appelé 3244 qui ma dit que dès j'ai reçu l'émail pour ma migration et pour faire mon choix entre le disque dur et le pack Sécurité et dans le même temps faire le paiement du DEVIALET en X foix
    Que la date d 'anniversaire repartira a la date de validation et attendre 4 semaines

    Je dis pas Normal :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Migration Fibre
    Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
    Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
    Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
    Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
    Fonctionne Correctement aucun Problème
  • Vu, lu, rien compris :roll:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Pareil, s'pas bien clair toussah :)
    Tu veux dire que tu repart à Zero dans la liste d'attente comme si tu t'inscrivais aujourd'hui à partir du moment où tu as été remboursé de ta première commande du 7/12
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Bonjour,
    Moi de même remboursement des 99 euros sans commentaire, comment interpréter cela ?
    Annulation de la migration, je repars à zéro ? des questions sans réponse.
    Si quelqu'un peut m'en dire plus !..
    Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai aussi été remboursé alors que ma commande semble toujours en attente
    Perso, je me dis que c'est peut-être lié à la mise en demeure de l'UFC Que Choisir

    En effet ils ont demandé à Free de rembourser les frais de mise en service des personnes ayant souscrit entre le 04/12 et le 10/12 au motif que Niel a annoncé que les HDD et le pack sécurité étaient offerts. Or la modification des conditions tarifaires du 11/12 montre que les frais de 99€ servent en réalité à acheter ces équipements.

    Je pense donc que Free a fini par s'exécuter pour éviter une procédure et calmer aussi la grogne autour des retards...

    https://www.universfreebox.com/article/ ... es-fraudes
  • skFb a écrit:
    > Pareil, s'pas bien clair toussah :)
    > Tu veux dire que tu repart à Zero dans la liste d'attente comme si tu
    > t'inscrivais aujourd'hui à partir du moment où tu as été remboursé de ta
    > première commande du 7/12



    Ouaips :mrgreen:
    Migration Fibre
    Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
    Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
    Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
    Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
    Fonctionne Correctement aucun Problème
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison