Page 1 sur 1

Première facture

Posté : 05 janvier 2019, 13:14
par Mils
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma première facture mais je ne comprends pas trop j'ai régler par CB les 148€ lors de la migration de ma V6 pour la Delta ces 148€ comprenaient la Delta le disque dur et le pack sécurité et la je reçois ma facture de janvier avec 99€ d'accessoires encore (j'ai coché disque dur et pack sécurité quand j'ai reçu le SMS) :?:

Re: Première facture

Posté : 05 janvier 2019, 13:40
par Eos541
Mils :
> Bonjour à tous, je viens de recevoir ma première facture mais je ne
> comprends pas trop j'ai régler par CB les 148€ lors de la migration de ma
> V6 pour la Delta ces 148€ comprenaient la Delta le disque dur et le pack
> sécurité et la je reçois ma facture de janvier avec 99€ d'accessoires
> encore (j'ai coché disque dur et pack sécurité quand j'ai reçu le SMS) :?:


Effectivement, il y a quelque chose d'anormal..
Je suppose que tu auras le remboursement plus tard, mais ce n'est pas normal .. Tu les as contacté ?

Re: Première facture

Posté : 05 janvier 2019, 13:43
par Mils
Non je vais les contacté lundi

Re: Première facture

Posté : 05 janvier 2019, 14:04
par Benji4522
Eos541 :

> Effectivement, il y a quelque chose d'anormal..
> Je suppose que tu auras le remboursement plus tard, mais ce n'est pas normal .. Tu
> les as contacté ?


moi ils vont me rembourser sur ma carte bancaire mais au début ils voulaient me rembourser sur les prochaine factures
j'ai refusé

Re: Première facture

Posté : 05 janvier 2019, 14:18
par cez42
Bonjour, je suis moi même dans ce cas !
j'ai payé les 148€, débité le 5 décembre, j'ai pris uniquement le disque dur, et je reçois une facture pour janvier avec 40€ facturés pour le disque dur,
ils me facturent donc le pack sécuité que je n'ai pas commandé, et me facturent 2 fois le disque dur ! C'est inadmissible ! Dans le cas où free rembourserait les 148€, free se serait fait sa treso de fin d'année !
La box est truffée de bug, les délais d'expeditions sont inadmissibles, mais sans compter la facturation, c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase !!
je les ai contacté en milieu de semaine pour etre remboursé du pack sécurité, ils ne savaient pas encore comment ils allaient procéder (remboursement ou avoir), Soit un mois après le lancement !!!
j'ai exigé un remboursement, j'attends de voir la suite !

Re: Première facture

Posté : 06 janvier 2019, 11:31
par pilot83
Bonjour !
Bonne nouvelle pour moi, il m'ont remboursé 148 € :mrgreen:

Re: Première facture

Posté : 06 janvier 2019, 13:40
par Eos541
pilot83 :
> Bonjour !
> Bonne nouvelle pour moi, il m'ont remboursé 148 € :mrgreen:



C'est bien...

Je ne pense pas à de la malhonnêteté, je les crois plutôt à la ramasse...
Entre les changements de tarif, d'options et les annulations, cela doit être quelque chose.. La dessus on ajoute la banque de crédit, les retards... Cela ne doit pas être simple de travailler chez Free......... :lol: :lol: :lol:

Re: Première facture

Posté : 06 janvier 2019, 15:43
par sebbastou
Salut amis freeboxiens,

J'ai également vérifié ma facture et j'ai vu qu'ils m'ont remboursé les 49€ de frais de migration, vu que je suis abonné depuis + de 5 ans.
Par contre j'attends toujours qu'ils me remboursent les 148€ payés en double lors de ma commande du 4/12....

Re: Première facture

Posté : 06 janvier 2019, 17:13
par kanayamasan
Bonjour,

Toujours en attente du SMS & email pour avancer dans ma demande de migration fibre (en date du 4/12 à 17h25), je viens de remarquer que la facture pour les 99€ payés aussi le 4/12 n'est plus disponible dans mon espace abonné.

Mais pas de remboursement sur mon compte bancaire pour l'instant.

Et vous, la facture est toujours là ou pas ? Pourquoi cette disparition ?

J'appelle Mulder & Scully...

EDIT : Les 99€ ont été recrédités sur ma CB le 8/01.

Re: Première facture

Posté : 07 janvier 2019, 11:27
par Mils
Bon voila je viens de les contacté remboursement sur mon compte bancaire pour le délai le Mr ne sais pas c'est la comptabilité qui gère cela affaire à suivre .

Re: Première facture

Posté : 07 janvier 2019, 12:53
par Dede357
Mils a écrit:
> Bon voila je viens de les contacté remboursement sur mon compte bancaire
> pour le délai le Mr ne sais pas c'est la comptabilité qui gère cela affaire
> à suivre .
Idem, je viens d'appeler l'assistance à l'instant, par contre il a pu voir sur mon dossier que le virement de remboursement a été initié vendredi.... donc devrait arriver sur mon compte sous peu, à suivre ;)

Edit 07/01 : Bon voilà, remboursement reçu ce jour. :D

Re: Première facture

Posté : 08 janvier 2019, 13:59
par Mils
Mail reçu à l'instant:

Cher(e) Freenaute,


Suite à vos échanges avec nos services, nous avons le plaisir de vous
confirmer que vous allez bénéficier d'un remboursement d'un montant
de 99.00 €.


Cette somme sera créditée sur votre compte utilisé habituellement pour les
prélèvements des factures Freebox.

Le virement sera effectué dans les prochains jours.

Référence de votre abonnement :
XXXXXXXXXX

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
http://www.free.fr

Plus qu'a attendre le virement surveillez vos factures ;)