Première facture

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Mils
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:17
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Première facture

Message par Mils » 05 janvier 2019, 13:14

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma première facture mais je ne comprends pas trop j'ai régler par CB les 148€ lors de la migration de ma V6 pour la Delta ces 148€ comprenaient la Delta le disque dur et le pack sécurité et la je reçois ma facture de janvier avec 99€ d'accessoires encore (j'ai coché disque dur et pack sécurité quand j'ai reçu le SMS) :?:
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-01-05 à 13.07.02.png
Capture d’écran 2019-01-05 à 13.07.02.png (36.92 Kio) Vu 1720 fois
Capture d’écran 2019-01-05 à 13.06.47.png
Capture d’écran 2019-01-05 à 13.06.47.png (99.79 Kio) Vu 1720 fois
Etape 1: 04/12 - 21H17
Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12


Eos541
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: Première facture

Message par Eos541 » 05 janvier 2019, 13:40

Mils :
> Bonjour à tous, je viens de recevoir ma première facture mais je ne
> comprends pas trop j'ai régler par CB les 148€ lors de la migration de ma
> V6 pour la Delta ces 148€ comprenaient la Delta le disque dur et le pack
> sécurité et la je reçois ma facture de janvier avec 99€ d'accessoires
> encore (j'ai coché disque dur et pack sécurité quand j'ai reçu le SMS) :?:


Effectivement, il y a quelque chose d'anormal..
Je suppose que tu auras le remboursement plus tard, mais ce n'est pas normal .. Tu les as contacté ?
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

Mils
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:17
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Première facture

Message par Mils » 05 janvier 2019, 13:43

Non je vais les contacté lundi
Etape 1: 04/12 - 21H17
Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12

Benji4522
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 14 décembre 2018, 14:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Première facture

Message par Benji4522 » 05 janvier 2019, 14:04

Eos541 :

> Effectivement, il y a quelque chose d'anormal..
> Je suppose que tu auras le remboursement plus tard, mais ce n'est pas normal .. Tu
> les as contacté ?


moi ils vont me rembourser sur ma carte bancaire mais au début ils voulaient me rembourser sur les prochaine factures
j'ai refusé

cez42
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2018, 08:49
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Première facture

Message par cez42 » 05 janvier 2019, 14:18

Bonjour, je suis moi même dans ce cas !
j'ai payé les 148€, débité le 5 décembre, j'ai pris uniquement le disque dur, et je reçois une facture pour janvier avec 40€ facturés pour le disque dur,
ils me facturent donc le pack sécuité que je n'ai pas commandé, et me facturent 2 fois le disque dur ! C'est inadmissible ! Dans le cas où free rembourserait les 148€, free se serait fait sa treso de fin d'année !
La box est truffée de bug, les délais d'expeditions sont inadmissibles, mais sans compter la facturation, c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase !!
je les ai contacté en milieu de semaine pour etre remboursé du pack sécurité, ils ne savaient pas encore comment ils allaient procéder (remboursement ou avoir), Soit un mois après le lancement !!!
j'ai exigé un remboursement, j'attends de voir la suite !


pilot83
Freenaute Patient
Messages : 151
Enregistré le : 05 août 2012, 12:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 22 déc. 2018

Re: Première facture

Message par pilot83 » 06 janvier 2019, 11:31

Bonjour !
Bonne nouvelle pour moi, il m'ont remboursé 148 € :mrgreen:
Fichiers joints
Screenshot_20190106-112529.jpg
Screenshot_20190106-112529.jpg (69.67 Kio) Vu 1506 fois
Longeur 2075 m 23 dB
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9

Eos541
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: Première facture

Message par Eos541 » 06 janvier 2019, 13:40

pilot83 :
> Bonjour !
> Bonne nouvelle pour moi, il m'ont remboursé 148 € :mrgreen:



C'est bien...

Je ne pense pas à de la malhonnêteté, je les crois plutôt à la ramasse...
Entre les changements de tarif, d'options et les annulations, cela doit être quelque chose.. La dessus on ajoute la banque de crédit, les retards... Cela ne doit pas être simple de travailler chez Free......... :lol: :lol: :lol:
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

sebbastou
Messages : 7
Enregistré le : 01 janvier 2015, 21:48

Re: Première facture

Message par sebbastou » 06 janvier 2019, 15:43

Salut amis freeboxiens,

J'ai également vérifié ma facture et j'ai vu qu'ils m'ont remboursé les 49€ de frais de migration, vu que je suis abonné depuis + de 5 ans.
Par contre j'attends toujours qu'ils me remboursent les 148€ payés en double lors de ma commande du 4/12....

kanayamasan
Messages : 5
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:13

Re: Première facture

Message par kanayamasan » 06 janvier 2019, 17:13

Bonjour,

Toujours en attente du SMS & email pour avancer dans ma demande de migration fibre (en date du 4/12 à 17h25), je viens de remarquer que la facture pour les 99€ payés aussi le 4/12 n'est plus disponible dans mon espace abonné.

Mais pas de remboursement sur mon compte bancaire pour l'instant.

Et vous, la facture est toujours là ou pas ? Pourquoi cette disparition ?

J'appelle Mulder & Scully...

EDIT : Les 99€ ont été recrédités sur ma CB le 8/01.
Modifié en dernier par kanayamasan le 08 janvier 2019, 12:20, modifié 1 fois.

Mils
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:17
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Première facture

Message par Mils » 07 janvier 2019, 11:27

Bon voila je viens de les contacté remboursement sur mon compte bancaire pour le délai le Mr ne sais pas c'est la comptabilité qui gère cela affaire à suivre .
Etape 1: 04/12 - 21H17
Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12

Dede357
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 12 janvier 2011, 15:29
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Première facture

Message par Dede357 » 07 janvier 2019, 12:53

Mils a écrit:
> Bon voila je viens de les contacté remboursement sur mon compte bancaire
> pour le délai le Mr ne sais pas c'est la comptabilité qui gère cela affaire
> à suivre .
Idem, je viens d'appeler l'assistance à l'instant, par contre il a pu voir sur mon dossier que le virement de remboursement a été initié vendredi.... donc devrait arriver sur mon compte sous peu, à suivre ;)

Edit 07/01 : Bon voilà, remboursement reçu ce jour. :D

Mils
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 01 juin 2016, 13:17
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Première facture

Message par Mils » 08 janvier 2019, 13:59

Mail reçu à l'instant:

Cher(e) Freenaute,


Suite à vos échanges avec nos services, nous avons le plaisir de vous
confirmer que vous allez bénéficier d'un remboursement d'un montant
de 99.00 €.


Cette somme sera créditée sur votre compte utilisé habituellement pour les
prélèvements des factures Freebox.

Le virement sera effectué dans les prochains jours.

Référence de votre abonnement :
XXXXXXXXXX

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
http://www.free.fr

Plus qu'a attendre le virement surveillez vos factures ;)
Etape 1: 04/12 - 21H17
Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités