Remboursement des frais de migration

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut à tous, de mon coté, 148€ réglés le 04/12 le jour de la sortie de la box, j'ai donc payé la totale, mais n'ai commandé que le disque dur lors de ma commande.
    Facture de Janvier reçue, aucun remboursement des 59€ du pack sécurité ET 40€ facturé enplus pour le disque dur déjà payé !!!
    Abusé et intolérable de prélever à tout va. Même en cas de remboursement sur les 2 factures suivantes, j'aurai fait l'avance, mais je ne suis pas une banque !!!! Çà mérite un topic spécial si beaucoup ont le même retour de bambou ....
    Courage
  • brianb :
    > Salut à tous, de mon coté, 148€ réglés le 04/12 le jour de la sortie de la
    > box, j'ai donc payé la totale, mais n'ai commandé que le disque dur lors de
    > ma commande.
    > Facture de Janvier reçue, aucun remboursement des 59€ du pack sécurité ET
    > 40€ facturé enplus pour le disque dur déjà payé !!!
    > Abusé et intolérable de prélever à tout va. Même en cas de remboursement
    > sur les 2 factures suivantes, j'aurai fait l'avance, mais je ne suis pas
    > une banque !!!! Çà mérite un topic spécial si beaucoup ont le même retour
    > de bambou ....
    > Courage
    moi aussi j ai pas les moyens de leur avancer 100 euros ce mois ci
  • Benji4522 :
    > Hortax :
    > > Benji4522 :
    > > > pk moi il me l ont pas rembourser
    > >
    > > Je t'invite à appeler le service client au 1044 avec ta facture en main (pour le
    > N°)
    > > ainsi que le N° de commande lors du paiement des 99 €. Ca ressemble à une
    > erreur...
    > > Si tout est OK, ils remboursent rapidement. (normalement)
    > je l ai eu mais deux version le virement ou le remboursement sur les prochaine
    > factures


    tu as été remboursé du coup ?
  • J'ai appelé le service client suite à mon doublon de facturation posté plus haut,
    La dame très aimable et compétente, était bien au courant et m'a avoué qu'il y avait un bug connu, et que par conséquent ils préparaient un remboursement de toutes leurs "dettes" (59€ pack sécu + 40€ double facturation Hdd soit 99€) sur le compte qui est débité tous les mois pour l'abonnement, et ce d'ici une semaine. ...
    Elle en a profité pour m'inviter à rebooter la box allumée depuis 5 jours pour profiter de la dernière mise à jour, qui n'a malheureusement pas corrigé mon problème de perte d'internet quand l'agrégation 4G est activé, mais je salue l'effort ! Maintenant, patientons.
  • Salut,

    Migration demande le 04/12 a 18h45 mais toujours rien recu non plus!

    par contre, je viens de recevoir un remboursement de 99€ de la part de free.
  • Pareil commande le 04/12 vers 17h et remboursement aujourd'hui des 99€..
  • Je pense que tous ceux qui ont versé les 99€ lors de la migration reçoivent en ce moment le remboursement.
    Idem pour moi, commande le 04/12, remboursement des frais qui sont maintenant les coûts des options et toujours aucune nouvelle de free.
  • +1

    Idem commande passée le 04/12 vers 23h10 avec frais de 99 euros et vu aujourd'hui par hasard en regardant sur mon compte un remboursement de Free de ces 99 euros en cours de traitement (par contre aucune facture ou autre message reçu concernant ce remboursement pour le moment)... Donc je pense qu'il ne devrait plus trop tarder à nous envoyer ce fichu SMS/Email... pour finaliser la migration ?? On va croiser les doigts...
    Migration Fibre faite le 04/12/18 vers 23h00 et BOX reçue le 06/02/19 ...
  • je me suis inscrit le 04/12 @ 20h21 mais je n'ai pas eu de remboursement ! :roll:
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • Je viens de voir que le remboursement de 99€ passe sur mon compte cette nuit.
  • jameson605 a écrit:
    > Je pense que tous ceux qui ont versé les 99€ lors de la migration reçoivent
    > en ce moment le remboursement.
    > Idem pour moi, commande le 04/12, remboursement des frais qui sont
    > maintenant les coûts des options et toujours aucune nouvelle de free.

    Bonsoir jameson605, je confirme tes dires.
    Mon compte CB vient d’être crédite par Free, les 99€ prélevé le 04/12 L'ANNEE DERNIERE :lol: (2018) mais sans les intérêts :o
    Freenaute depuis : Janvier 2004.
    Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
    Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
    Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
    SMS : OUI le 19/01/19
    UPS à livré le: 21/01/2019
  • moi ça va les 99€ ne sont sortis que 24h00 paiement le 04/12 débit différé le 04/01 remboursé le 05/01 !
    en revanche si l'ordre des remboursement correspond a l'ordre des envois de SMS je viens de doubler toute la file !

    Allez c'est bon laissez moi rêver c'est l'heure ! lol
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • inscrit le 04/12 à 17 h
    je viens d'être remboursé de mes 99 €
    sinon rien de rien rien que confirmé
  • jose75013 a écrit :
    > Mon compte CB vient d’être crédite par Free, les 99€ prélevé le 04/12 L'ANNEE
    > DERNIERE :lol: (2018) mais sans les intérêts :o

    Soit 0,057 euros au taux actuel du livret A... tu devrais engager une procédure, lettre recommandée, avocat toussa.... :lol:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour
    Idem pour moi, remboursement des 99 € un mois jour pour jour après mon paiement....
    Free a travaillé un mois avec mon argent... Bonne affaire...
    Toujours pas de SMS bien sûr....
    Au fait, c'est un renouvellement fibre.

    Edit Modération : Message déplacé
  • J'ai été remboursé hier moi aussi :
    07/01/2019 ANNUL CB DU 04/12 FREE EQUIPEM 99,00
    J'attends la suite avec fébrilité.
    Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
    Commande migration : 04/12 17h03
    E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
    SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
    Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
    Delta expédiée : 18/01 20h47
  • Bonjour à Tous,

    Je confirme, je viens de recevoir un virement de 148€ de Free (date de valeur lundi 7).

    C'est toujours ça de pris :twisted:
  • Hortax a écrit:
    > jose75013 a écrit :
    > > Mon compte CB vient d’être crédite par Free, les 99€ prélevé le 04/12 L'ANNEE
    > > DERNIERE :lol: (2018) mais sans les intérêts :o
    >
    > Soit 0,057 euros au taux actuel du livret A... tu devrais engager une procédure,
    > lettre recommandée, avocat toussa.... :lol:
    Sauf que eux à contrario 99 x le nombre de precommandes ça va leur payer plus qu'un café et ça leur a servi à faire les beaux face aux actionnaires.
  • Idem pour moi. Commandé le 04/12 aux environs de 17h45. Rien depuis... Et cette nuit, remboursement des 99€. Pour info, le remboursement est en date de valeur du 04/12, donc c'est clean de leur côté. Maintenant, l'absence totale de communication (y compris sur ce remboursement) est inquiétante pour une boîte cotée dont c'est le plus gros lancement depuis longtemps !
  • slavoisard a écrit:
    > Idem pour moi. Commandé le 04/12 aux environs de 17h45. Rien depuis... Et
    > cette nuit, remboursement des 99€. Pour info, le remboursement est en date
    > de valeur du 04/12, donc c'est clean de leur côté. Maintenant, l'absence
    > totale de communication (y compris sur ce remboursement) est inquiétante
    > pour une boîte cotée dont c'est le plus gros lancement depuis longtemps !
    Tu es sûr que tu ne confonds pas la date d'opération et la date de valeur?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison