
Migrations ADSL du 09/12/18
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 09/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Bref on attend toujours et free ne communique toujours autant et c'est bien dommage il pourrait faire un effort.
Delta commander le 09/12/18 régler les 90€ et depuis rien....
"Commande delta en cours " sur mon compte free....
Est ce normal !!!
Je trouve ça super long quand même non....

Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 09/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.


> @skFb si ce poste n'as aucun intérêt pour toi ça ne sert a rien de poster.
> Il peut y en en avoir que ça intéresserai de discuter avec ceux dans le
> même cas que le leur.
> Bref on attend toujours et free ne communique toujours autant et c'est bien
> dommage il pourrait faire un effort.
je suis moi même inscrit le 9 et on a déjà toutes les infos nécessaires sur la page d'accueil dans le suivi de commande, je ne vois pas ce qu'il y a dee spécifique au 9 qui mériterait d'être discuter "à part" ici - 2 cas : reçu ou pas, et pour ceux dans le premier, on ne les revoit plus

Mon avis est que cela ôte de la lisibilité générale, et j'ai bien le droit de l'exprimer, ne rien dire n'a jamais rien régler

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou c'est quoi cette histoire ?
> bonjour, Bonsoir à tous
> plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> c'est quoi cette histoire ?
Ca sent la revision hardware effectivement, une 1.1 de rattrapage
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
> bonjour, Bonsoir à tous
> plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> c'est quoi cette histoire ?
tu l'a vue ou cette histoire de prototype ??
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
> Nabil a écrit:
> > bonjour, Bonsoir à tous
> > plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> > c'est quoi cette histoire ?
>
> tu l'a vue ou cette histoire de prototype ??
C'est de l'humour - Mais on commence à se le demander


Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Remboursement des 148 € payé le 09/12/2018 ?
je ne sais pas annulation de la part de free ou suite au changement de tarif ?
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
J'ai été remboursé des 99€, c'est vraiment du grand n'importe quoi, je pressent des suites judiciaires comme en 2011 quand certains freenautes s'étaient vu indemnisé de 800€ du fait de plusieurs mois d'attentes. Je vais déposer un dossier DGCCRF voir ce que ça donne, juste par principe
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Pour votre information.
Ma fidèle freebox révolution a commencé à chauffer ces dernier jours.
J'ai appelé le SAV. Je recevrai demain une nouvelle révolution.
Personnellement j'esperai une Delta mais il va falloir encore attendre.....
Bonne soirée

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02