
Migrations ADSL du 07/12/18
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 07/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
suite à la migration vers la freebox delta le 07/12/2018 et le paiement de 99 euros silence radio abonné depuis 2002........
cordialement
Commande vers 6h45 le 7 et mail de confirmation puis plus rien.
Rien pour Noël, rien pour le nouvel An, peut être pour mon anniversaire ... non plus possible c’est dans 3 jours
Philippe.
Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
Confirmé : ok
Option : 6/2/19 15h30
Expédié : : 7/2/19

Je suis plus pressé...

Jesper juste avoir les 2 télécommande, car la tactile m'intéresse !!
Bon courage à tous le mondes

Par contre je suis client depuis 2012 en ADSL et depuis 2015 en Fibre, j'ai eu à payer 148€ ...
Avec mon passage en fibre je pense avoir été considéré comme un nouveau client.
A suivre

> Également client depuis 2012 et j'ai du aussi payer 148€...

par haxb » 07 janvier 2019, 15:41
J'ai effectué la commande le 7 également mais rien de plus que la prise en compte de ma demande.
Par contre je suis client depuis 2012 en ADSL et depuis 2015 en Fibre, j'ai eu à payer 148€ ...
Avec mon passage en fibre je pense avoir été considéré comme un nouveau client.
C'était avant le changement de position de Free sur le sujet, je suppose que vous serez remboursés...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

De toute façon " je prend tous!!"



... ah la la , la fibre !!! Je suis a "6 mega"... jen rêve.

Commande passée le 07/12, 99€ validés.
Puis plus de nouvelle.
99€ de remboursé sur mon compte le 07/01 sans initiative de ma part....
Que ce passe t'il ??
> Bonjour
> Commande passée le 07/12, 99€ validés.
> Puis plus de nouvelle.
> 99€ de remboursé sur mon compte le 07/01 sans initiative de ma part....
> Que ce passe t'il ??
Effectivement !! Remboursement hier des 148€

C'est normal, comme maintenant il laisse le choix entre le disque dur et/ou le pack alarme et qu'il vont prendre en compte mon ancienneté. Merci Free!
En fin de compte, elle avant cette migration!!


Quelle belle surprise ce matin (minuit) d'avoir un mail de Free me disant que ma migration est bien en cours...mais qu'il on prie du retard à cause du succès de la Delta...
Avec toute les nouvelles explications sur la commande.
Un mail qui rassure bien-sûr.
J'espère que ma révolution tiendras encore un peu, elle a du mal ces derniers temps.
Merci Free!!
Bonne journée à tous!


J'ai appelé free il y a quelques jours pour leur demander (suite au remboursement des 148 euros ) si la commande vers la migration était toujours validé ou non.
Ils m'ont bien confirmé que ma commande a bien été prise en compte, mais qu'avec le succès de la box il y aura du retard, la femme au téléphone, en espérant qu'elle ne m'a pas menti, m'a bien spécifié que normalement TOUT LE MONDE sera livré d'ici FIN JANVIER.
Donc en espérant que c'est vrai je voulais vous faire partager l'info, si quelqu’un d'autre a des infos du style, je suis preneur pour être sûr qu’ils ne m'ont pas monté un flan =)
Merci et bonne semaine a vous ! Bonne chance pour la réception du mail/SMS.
> Bonjour les amis qui comme moi, attendent avec impatience

>
> J'ai appelé free il y a quelques jours pour leur demander (suite au
> remboursement des 148 euros ) si la commande vers la migration était
> toujours validé ou non.
>
> Ils m'ont bien confirmé que ma commande a bien été prise en compte, mais
> qu'avec le succès de la box il y aura du retard, la femme au téléphone, en
> espérant qu'elle ne m'a pas menti, m'a bien spécifié que normalement TOUT
> LE MONDE sera livré d'ici FIN JANVIER.
>
> Donc en espérant que c'est vrai je voulais vous faire partager l'info, si
> quelqu’un d'autre a des infos du style, je suis preneur pour être sûr
> qu’ils ne m'ont pas monté un flan =)
>
> Merci et bonne semaine a vous ! Bonne chance pour la réception du mail/SMS.
Super !!! Merci!!
Moi j'ai du contacté le Tchat (impossible avec le téléphone ) pour un autre problème à cause du multi-TV et j'ai juste demandé si on aurait bien les 2 télécommande avec la Delta (car j'y tient
Encore un peu de courage
Moi j ai appelé le 3244 pour la 10 fois an 10 jours il ne garantisse rien du tous peut etre pour la semaine prochaine par contre la connerie de l'année on m' remboursé les 148 euros et affirmés que je ne payerai que 49 euros de frais de migration et que le DD et le pack sécurite me seront offert
Franchement FREE il faudrai un jour arrête de prendre les gens pour des débiles et communiqués de manière correct avec des freehelper qui savent faire autre chose que de lire des texte inexact
En attendant j attends toujours pour choisir es options et je ne sais absolument pas vers qui me tourné pour faire avancé le truc
Apres je n'en veux pas a l'homme derrière le téléphone, mais ce manque de com et de stock me fait un peux ch***.
Je patiente encore et encore... il me tarde comme un enfant avant noël !
Sur mon espace clien, dans abonnement, c'est passé de migration en cours à Renouvellement vers la Freebox Delta en cours...
Et quand je clic c'est marqué qu'elle sera expédiée sous quelque semaines.
C'est une petite évolution qui fait plaisir...
Bon weekend les amis et patience on y est presque, enfin j'espere !
> Bon toujours pas de nouvelles, mais ça a l'air d'avancer pour ceux qui ont
> commander avant nous.... esperons que cela continue a avancer jusqu'a nous
> =)
>
> Bon weekend les amis et patience on y est presque, enfin j'espere !
Je sens bien un sms le 7....