[Discussion] Les pas pressés

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour,
    j'ai reçu la validation de mon paiement pour la Freebox delta Deviallet, mais au regard des mécontents sur le fonctionnement de cette dernière, je ne suis vraiment pas pressé de la recevoir...
    je comprends mieux pourquoi XN a tardé à communiquer sur celle ci.
    en eséprant que tous les bugs soient découverts et "réparés" avant que je ne la reçoive ...
    bonne année à toutes et à tous
    Philippe
  • Un petit mot pour rappeler que les râleurs du net ne sont que la partie émergée de l'iceberg... Combien d'utilisateurs contents dans la masse silencieuse.... Bien souvent les mécontents s'expriment, les autres ne voient pas l'’intérêt de signaler leur satisfaction. ;)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax :
    > Un petit mot pour rappeler que les râleurs du net ne sont que la partie
    > émergée de l'iceberg... Combien d'utilisateurs contents dans la masse
    > silencieuse.... Bien souvent les mécontents s'expriment, les autres ne
    > voient pas l'’intérêt de signaler leur satisfaction. ;)


    Oui, je suis d'accord....
    C'est Internet , que veux tu ?
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Je fais partie aussi des râleurs quand y'a de quoi râler, par contre je poste aussi quand je suis très content et c'est souvent mal pris... comme quoi c'est pas bien d’exprimer sa joie ... qu'il y a des malheureux partout, bla bla bla... :shock: :D ;)
    Image
  • Hortax :
    > Un petit mot pour rappeler que les râleurs du net ne sont que la partie
    > émergée de l'iceberg... Combien d'utilisateurs contents dans la masse
    > silencieuse.... Bien souvent les mécontents s'expriment, les autres ne
    > voient pas l'’intérêt de signaler leur satisfaction. ;)


    C'est mon cas :D
    Mais je vais faire un p"tit effort au moins pour remercier les tenanciers du site ;)

    Quel plaisir de télécharger sous Steam comme un goret, avec l’agrégation 4G :lol: .(merci la 4.03 :p).
    Franchement la V6 j'ai quasi jamais utilisé le player tellement c’était lent et bugué, sans parler du lecteur mange disque :mrgreen:
    La rien c'est fluide ça marche sans problème à ce jour....Et puis j'aime beaucoup le son qui en sort, vraiment...
    J'ai eu un peu de mal à installé le pack sécurité, mais je pense que je m'y prenais mal avec l'appairage....

    Non franchement, avant la mise à jour j’étais un peu dépité que l’agrégation Xdsl/4G se fasse mal mais la j'ai plus rien à dire......C'est une migration que je suis très content d'avoir fait, et franchement, pour moi en tout cas, cette Freebox et de bien meilleur facture que la précédente :roll:
  • Bonjour à tous,

    Comme ce genre de commentaire fait plaisir à entendre :P Merci mitsu ;)
  • Hello,

    Je suis devenu "pas pressé": 1 mois que j'attends mais j'ai appelé Free et les nouvelles n'étaient pas bonnes.
    Pas reçu les mail ou SMS, et l'opérateur m'a dit que ca "pourrait" se faire ce lundi 7... avec une livraison sous 15-20 jours.
    Dons rien avant encore un mois vu que j'ai lu que les Free fait en sorte de démarrer des abonnements debut de mois..
    J'ai donc annulé ma demande de migration faite le … voila, plus pressé de filer mes sous a Free…
    Et pas sur que je la demande plus tard.
    Un très ancien client mécontent du traitement qui leur ai réservé au profit (uniquement) des nouveaux clients!! :evil:

    Bonne année.
  • willbi :
    > Hello,
    >
    > Je suis devenu "pas pressé": 1 mois que j'attends mais j'ai
    > appelé Free et les nouvelles n'étaient pas bonnes.
    > Pas reçu les mail ou SMS, et l'opérateur m'a dit que ca
    > "pourrait" se faire ce lundi 7... avec une livraison sous 15-20
    > jours.
    > Dons rien avant encore un mois vu que j'ai lu que les Free fait en sorte de
    > démarrer des abonnements debut de mois..
    > J'ai donc annulé ma demande de migration faite le … voila, plus pressé de
    > filer mes sous a Free…
    > Et pas sur que je la demande plus tard.
    > Un très ancien client mécontent du traitement qui leur ai réservé au profit
    > (uniquement) des nouveaux clients!! :evil:
    >
    > Bonne année.




    Il faut arrêter de dire que les migrations sont peau de chagrin :oops:
    D'après le tableau de suivi,,il y a eu 4 fois plus de Delta livrée pour les anciens clients.. Il est vrai qu'ils sont beaucoup plus nombreux, mais ce n'est pas la livraison des nouveaux abonnés qui retarde à ce point la livraison pour les anciens..
    Je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir du tout de différence de traitement, ni frais de migration; mais il ne faut pas se tromper de cible..
    Free a du mal à livrer et surtout ne communique pas, et c'est cela le problème... :!:

    Après qu'on décide d'annuler la commande parce-que cela traine, je ne partage pas, mais à chacun son avis.. Décaler l'achat parce-que la box est clairement buggée me semble plus cohérent, mais là aussi c'est un choix personnel...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • J'ai pour ma part été sur les starting blocks le 4 décembre pour découvrir cette nouvelle Freebox Delta, mais je ne l'ai pas commandée de suite pour plusieurs raisons: laisser les premiers livrés beta tester les nouveautés (comme pour la révolution), car on se doutait bien qu'avec toutes ces nouveautés il y aurait un temps pour tout stabiliser...
    Enfin pour bien comprendre comment fonctionnent les différents services rendus et si ils répondent bien à mes cas d'usage avant de se lancer...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Tu as eu sans doute raison, maintenant; il faut des couillons comme moi pour acheter dès le début et tester...
    Un peu comme les voitures, il faut des couillons comme moi pour les acheter neuves et permettre aux petits malins de les acheter plus tard d'occasion.. :D
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Eos541 :
    > Tu as eu sans doute raison, maintenant; il faut des couillons comme moi
    > pour acheter dès le début et tester...
    > Un peu comme les voitures, il faut des couillons comme moi pour les acheter
    > neuves et permettre aux petits malins de les acheter plus tard d'occasion..
    > :D
    Je n'oserai pas dire cela, mais il faut bien en effet des premiers acheteurs qui vont souffrir un peu des défauts des produits pour que les suivants en profitent! ;-)
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Moi aussi, j’hesitais : comme pour la v6, je voulais attendre un peu. Et finalement j’ai cédé : je commandai le 6 décembre.
    Suis-je un couillon ?
    Je me demande encore.

    Delta commandée : 06/12
    Paiement : 02/02
    Réception : ???
  • g_c a écrit:
    > Moi aussi, j’hesitais : comme pour la v6, je voulais attendre un peu. Et
    > finalement j’ai cédé : je commandai le 6 décembre.
    > Suis-je un couillon ?
    > Je me demande encore.


    Rassure toi, nous sommes nombreux à ranger dans cette catégorie... :D :D :D
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Alors je pense que certains ne doivent pas avoir vu le sujet de la discussion.

    Si c'est pour vous plaindre que les nouveaux abonnés sont servis avant vous, passez votre chemin et allez déposer votre haine de rageur ailleurs.

    La le sujet est de se dire qu'au moins quand on recevra notre box on aura déjà une partie des bugs corrigés.

    a bon entendeur.....
  • On a atteint les 2000 SMS
    Cela s'arrose !
    :lol:
    Migration ADSL vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 13 déc 2018 à 18h03
    Étape 2 : le 13 déc 2018 à 18h04
    Étape 3 : SMS reçu le 19 fév 2019
    Étape 4 : le 21 fév 2019 - sms Chronopost
    Étape 5 : le 22 fév. Delta au point relais
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison