Free a t-il corrigé le problème du bouton vocal pour les nouveaux envois ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Vu le problème hardware du player (bouton vocal) est-ce que free envoie toujours la même série des 70 000 box aux clients, ou bien ils les "révisent" avant de les envoyer ?
  • Je me pose la même question, je pense qu'ils doivent maîtriser le problème car sinon ils stopperaient les expéditions...
    A voir si ils ont (déjà ?) corrigé le problème ou si il s'agira d'un échange...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, on manque de données pour choisir la meilleur option.

    Comme je l'ai dis sur un autre fil de discussion,
    vu le nombre de Box touchée par ce problème (assez peu de panne si on considère le nombre de Delta en fonction),
    il semblerait plus judicieux commercialement parlant de continuer les envois et
    de procéder a un échange des box défectueuses une fois Free plus a l'aise sur les expéditions.

    Etudier la panne et remplacer l ’interrupteur défectueux bloquerais les envois de plusieurs semaines, Free ne peux pas se le permettre vu la grogne des Freenautes.

    Free n'a jamais était fort en communication pour un opérateur télécom :mrgreen: :lol:
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • comment connaitre le pourcentage de pannes par rapport au box sur le marché ?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison