[Discussion] Migrations (Hors 04/12)

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je pense pas, pour le délai de rétractation. La plupart des nouveaux abonnés, ça s'est fait en 4-5 jours. C'est juste que c'est plus long pour les migrations.
    La rétractation ça court à partir du moment où tu as reçu le matos.

    Pour ma part, demande de migration le 13/12, pour une espérance de livraison le... houlaaa...
    J'ai aussi fait la demande de migration pour ma belle-mère le 15/12, pour une espérance de livraison le... houlaaa+2...
  • Bonson :
    > Je pense pas, pour le délai de rétractation. La plupart des nouveaux
    > abonnés, ça s'est fait en 4-5 jours. C'est juste que c'est plus long pour
    > les migrations.
    > La rétractation ça court à partir du moment où tu as reçu le matos.
    >
    > Pour ma part, demande de migration le 13/12, pour une espérance de
    > livraison le... houlaaa...
    > J'ai aussi fait la demande de migration pour ma belle-mère le 15/12, pour
    > une espérance de livraison le... houlaaa+2...
    donc je pense qu'une fois le 4 passé cela va se décanter plus vite. Le plus gros des commandes a été fait le 4/12 dans les 6 premières heures.
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • Bonjour,

    Migration fibre demandée le 12/12 vers 11h, je savais en faisant ma demande à cette date que je ne la recevrais pas avant un moment, donc en attendant je furète ici pour en savoir plus et me préparer au mieux à son arrivée 8-) ...

    L'absence d'infos sur la garantie après 2 ans et les frais de mise en service à 99€ m'avaient incité à temporiser ma demande de migration. Au final, même si au départ je ne pensais pas prendre le pack sécurité, je pense finalement le prendre, même si je n'en ai pas l'usage dans l'immédiat.

    Quand je vois tout ce qui n'est pas encore fonctionnel sur la Delta, je ne suis pas mécontent de m'être décidé tardivement, contrairement à il y a 8 ans où j'avais demandé ma migration le jour même. ;)
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Bonjour !
    Pour ma part j'ai fait ma demande de migration le 06/12 et je n'ai pas encore le mail et SMS qui me demande le type de transporteur et le type de paiement.
    Soyez patients :)
  • Salut sans vouloir vous casser le morale je suis en migration fibre le 5 ( dans la nuit du 4 au 5 ) à 2h15 exactement et toujours rien le problème est que 70% sont du 4/12 alors le temps qu’il soit tous servi je pense vraiment pas que les clients du 5 et plus soit livrer avant Noël patience patience

    Pour ceux qui ce posent la question franchement faut prendre le kit de sécurité moi perso je serai intéressé à en racheter un autre pour compléter le miens ( 6 fenêtre et 2 portes chez moi) et je pense que ne suis pas le seul surtout qu’ à 59€ je trouve pas ça excessif de plus si free doit enlever le kit ou le disc dur ça risque de perdre du temps de livraison par rapport à un coli complet non ?
    migration fibre
    Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
    Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
    Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
    Etape 4: mail Chronopost le 6/2
    Livraison le 7/2 / 2019 enjoy ! :D
  • Moi le 05/12/18 mais toujours rien .
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • capteo :
    > Salut sans vouloir vous casser le morale je suis en migration fibre le 5 (
    > dans la nuit du 4 au 5 ) à 2h15 exactement et toujours rien le problème est
    > que 70% sont du 4/12 alors le temps qu’il soit tous servi je pense vraiment
    > pas que les clients du 5 et plus soit livrer avant Noël patience patience
    >

    oui, exactement la même situation (à 1h31 pour moi), et exactement ce que je dis depuis plusieurs jours. va falloir prendre notre mal en patience. le 4 d'abord, normal.
    Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta
    Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
    Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
    Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
    Etape 4 : ...
  • Merci à vous pour vos réponses.
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • Bonjour

    Pré commande le 5/12 toujours pas de SMS.
    Wait and see....
  • [quote=the.koala post_id=112681 time=1545307406 user_id=847]
    Bonjour,
    Migration fibre demandée le 12/12 vers 11h, je savais en faisant ma demande à cette date que je ne la recevrais pas avant un moment, donc en attendant je furète ici pour en savoir plus et me préparer au mieux à son arrivée 8-) ...
    L'absence d'infos sur la garantie après 2 ans et les frais de mise en service à 99€ m'avaient incité à temporiser ma demande de migration. Au final, même si au départ je ne pensais pas prendre le pack sécurité, je pense finalement le prendre, même si je n'en ai pas l'usage dans l'immédiat.
    Quand je vois tout ce qui n'est pas encore fonctionnel sur la Delta, je ne suis pas mécontent de m'être décidé tardivement, contrairement à il y a 8 ans où j'avais demandé ma migration le jour même. ;)
    [/quote]
    Je suis dans le même cas, on savait qu'en commandant plus tard, on serait livré après.
    Après, l'avantage, c'est que les premiers servis serviront de béta-testeurs, on aura donc une change d'avoir une MAJ plus conséquente au premier allumage :lol:
  • Bonjour,

    Pour ma part, demande de migration le 10/12 avec le pack complet et les 148 euros débites(pas de retard pour débiter mdr).
    J'ai appelé ce jour le 3244 pour avoir des nouvelles. La réponse est qu'il fallait prendre son mal en patience et qu'il y avait pas mal de retard. Et je ne m'attarde pas sur l'amabilité de mon interlocutrice, alors que je suis resté très respectueux, bref ....

    Plutôt que de laisser mes 148 euros pendant je ne sais encore combien de temps, j'ai décidé d'annuler ma demande de migration.
    Le remboursement des frais demande une semaine environ.
    je m'offrirai autre chose pour noël....:)


    Ce qui me déplait, c'est toujours cette piètre considération vis à vis des abonnés free. On passe toujours après et c'est tout de même frustrant. Pour le lancement de la freebox révolution, j'avais du attendre plusieurs mois et j'ai vraiment l'impression que l'histoire se répète....

    Sur ce, joyeux noël à tous et encore bravo pour votre patience.
  • moi commandé le 08/12/18 , j’espère qu'on l'aura début d'année 2019
  • Commande effectuée le 16.12 après réflexion malgré que j'avais les frais de migration offert j'ai préféré prendre mon temps pour valider cette migration, garantie player etc... et que je savais que prendrais le pack complet.
    Maintenant plus qu'à patienter, je ne suis pas pressé non plus car ma V6 tourne donc je ne suis pas sans internet ni service !!!
    Plus dans la réflexion pour savoir si achat comptant ou sur plusieurs fois du player !

    Aucun mail pour option ni achat !

    La patience est de mise !!!
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 12/02/2019
    Option : 12/02/2019
    Expedition : 14/02/2019
    Livraison : 15/02/2019
  • C'est beau de rêver. Croire qu'en ayant commandé le 12 on recevra le SMS le 26 (c'est à dire aujourd'hui) alors que la moitié des migrations du 4 ne l'ont toujours pas reçu :lol:

    Ceux qui ont commandé le 12, recevront leur Freebox en février ou mars au plus tôt.
  • Bonjour tout le monde,

    Alors j'ai reçu le sms hier soir à 23h48 (je dormais lol) et je me suis réveillé vers 00h40 donc j'en ai profité pour faire la validation du paiement en 48x qui a été accepté dans la foulée. Maintenant en attente des instructions de UPS.

    La migration a été demandé le 5/12 à 12h54... Je ne sais pas pourquoi j'ai déjà reçu le sms alors que d'autres personnes du 04/12 ou du 05/12 avant mon horaire non encore rien reçu. Je sais juste que j'ai eut un échange rapide avec @angélique sur twitter pour savoir je pouvais espérer l'avoir avant le 01/01 et qu'elle a dit qu'elle espérait que ça se fasse.
    Fichiers joints
    DAD85CAC-FB59-4624-B29A-2376F40C6B53.jpeg
    DAD85CAC-FB59-4624-B29A-2376F40C6B53.jpeg (84.65 Kio)
    Vu 4725 fois
    1EADBBEF-CFBD-40DF-BB24-7CC878FCE500.png
    1EADBBEF-CFBD-40DF-BB24-7CC878FCE500.png (68.62 Kio)
    Vu 4725 fois
    Migration V6 ADSL vers Delta demandée le 05/12 12h54
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : sms reçu le 25/12/2018 à 23h48. Paiement 48x fait et accepté à 00h46.
    Étape 4 : reçu le 28/12/2018 a 18h30 (j’ai été le chercher directement chez Ups 😁)
  • Cyberclic :
    > C'est beau de rêver. Croire qu'en ayant commandé le 12 on recevra le SMS le
    > 26 (c'est à dire aujourd'hui) alors que la moitié des migrations du 4 ne
    > l'ont toujours pas reçu :lol:
    >
    > Ceux qui ont commandé le 12, recevront leur Freebox en février ou mars au
    > plus tôt.

    Oui ce n'est qu'un rêve, mais c'est encore la seule chose qui reste gratuite... ;)

    Si c'est trop long pour la migration vers la Delta, j'envisagerai d'annuler, et attendre une hypothétique possibilité de migration vers la One, en gardant ma vieille, mais vaillante V6 8-)
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • Wesleyseb :
    > Bonjour tout le monde,
    >
    > Alors j'ai reçu le sms hier soir à 23h48 (je dormais lol) et je me suis
    > réveillé vers 00h40 donc j'en ai profité pour faire la validation du
    > paiement en 48x qui a été accepté dans la foulée. Maintenant en attente des
    > instructions de UPS.
    >
    > La migration a été demandé le 5/12 à 12h54... Je ne sais pas pourquoi j'ai
    > déjà reçu le sms alors que d'autres personnes du 04/12 ou du 05/12 avant
    > mon horaire non encore rien reçu. Je sais juste que j'ai eut un échange
    > rapide avec @angélique sur twitter pour savoir je pouvais espérer l'avoir
    > avant le 01/01 et qu'elle a dit qu'elle espérait que ça se fasse.

    A bein c'est qu'ils ont dû finir (ou presque) les migrations du 4 alors ?
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • seboune :

    > A bein c'est qu'ils ont dû finir (ou presque) les migrations du 4 alors ?
    Absolument pas vu qu'ils en sont à servir les tranches 17h/18 du 04/12 et qu'il y en a encore pas mal derrière.
    C'est juste Angélique qui se donne et donne bonne conscience à Free en faisant passer des dossiers en priorité au gré de leur bon vouloir sur Twitter :)
  • > Absolument pas vu qu'ils en sont à servir les tranches 17h/18 du 04/12 et qu'il y en
    > a encore pas mal derrière.
    > C'est juste Angélique qui se donne et donne bonne conscience à Free en faisant passer
    > des dossiers en priorité au gré de leur bon vouloir sur Twitter :)

    Ok.

    Cela va donc aller plus vite la semaine prochaine à mon avis...

    Ceux comme moi du 12 pourrons espérer recevoir leurs commandes dès mi janvier
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison