Erreur E80

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    Vous avez de la chance, moi c'est statu quo !
    Box reçu fin décembre, ticket erreur E8O depuis le 31/12.
    Et aujourd'hui je paye les factures et je n'ai plus d'internet chez moi ni de téléphone.
    Plusieurs échanges avec les commerciaux, les équipes de dev....
    Dernier update une demande de retour / échange de mon serveur, mais sans plus de détails.
    J'attends que on me rappelle , car au 3244 personne n'a le suivi de visible, c'est les équipes de dev qui font leur sauce à priori.

    Donc j'attends une potentielle info de je ne sais pas qui pour renvoyer / échanger mon serveur je ne sais pas quand.

    Je suis au bord de la rupture, ça m'agace et je me demande si je ne vais pas faire machine arrière !!!

    Fabien

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison