Page 1 sur 1

Délai après validation du player

Posté : 19 décembre 2018, 16:56
par kiss60
Bonsoir, quelqu'un peut t'il me dire combien de temps à t'il attendu pour recevoir le colis avec les 2 boxs après avoir validé le paiement et choisi son mode de livraison?
Merci à tous

Re: Délai après validation du player

Posté : 19 décembre 2018, 17:24
par desquifa
Bonsoir, j'ai validé hier (16h00) et choisi Chronopost (en relais).
J'attends le sms et mail de confirmation de prise en charge par Chronopost.
Donc, idem. Je ne sais pas.

Re: Délai après validation du player

Posté : 19 décembre 2018, 17:45
par kiss60
Merci tout de même.

Re: Délai après validation du player

Posté : 19 décembre 2018, 18:02
par david.mionnet
Salut

Si ton espace client a changer et marque en cours de préparation, normalement via les freehelpers, délais de 3 à 7 jours pour quelle soit chez toi, ils nont pas trop d'infos ... meme cas que toi pour moi, en cours de préparation..

Re: Délai après validation du player

Posté : 19 décembre 2018, 18:21
par kiss60
Merci

Re: Délai après validation du player

Posté : 19 décembre 2018, 19:26
par legraal
player validé aujourd'hui à 12h30, en attente donc du mail pour la livraison par chronopost

Re: Délai après validation du player

Posté : 19 décembre 2018, 19:34
par RODO86
Certains ont reçu le sms pour achat hier vers 10h et le mail d'envoi vers 17h pour une réception aujourd'hui. Cependant la journée d'hier devait être exceptionnelle.

Re: Délai après validation du player

Posté : 20 décembre 2018, 09:33
par Batroukin
Commande le 4/12 à 17h30
Migration ADSL revolution
Sms pour finalisation cette nuit à 4h30 le 20/12/2018

En attente du numéro de suivie transporteur UPS prenium

Espoir lundi mais ils sont déborder surement!!!

Re: Délai après validation du player

Posté : 20 décembre 2018, 10:30
par leaure
Hello,
Je pense aussi que les délais se rallongent si tu prends pas le pack avec toutes les options, parce que ça "personnalise" l'envoi et du coup ça doit retarder celui-ci...
Perso, j'ai validé paiement + option (sans le disque), le 18/12 15h20 est pas d'envoi pour le moment... patience...

Re: Délai après validation du player

Posté : 20 décembre 2018, 14:24
par desquifa
desquifa :
> Bonsoir, j'ai validé hier (16h00) et choisi Chronopost (en relais).
> J'attends le sms et mail de confirmation de prise en charge par Chronopost.
> Donc, idem. Je ne sais pas.
Validé le 18 a 16h00
SMS Chrosnopost de prise en charge le 19 à 22h00
SMS Livraison en relais le 20 à 13h00

Re: Délai après validation du player

Posté : 20 décembre 2018, 15:04
par kiss60
Elle devrait pas tarder à se pointer! :D :D :D [attachment=0]InkedSuivi de commande Delta_LI.jpg[/attachment]

Re: Délai après validation du player

Posté : 20 décembre 2018, 15:11
par xtone69
J'attend également le SMS de chronopost mais quel qu'un a t il une idée si il faut rendre le module fibre de la révolution?

Re: Délai après validation du player

Posté : 20 décembre 2018, 16:00
par kiss60
Bonjour, oui il faut rendre les 2 box et leurs accessoires en échange de la Delta!

Re: Délai après validation du player

Posté : 20 décembre 2018, 16:06
par phil75307
15h45Assistance: Vous gardez SVP le module fibre
15h45Assistance: Et ce pour le réutiliser avec la freebox demta
15h46Moi: d'accord merci
15h46Assistance: delta *
15h47Assistance: merci à vous
15h47Assistance: c'est un plaisir de vous venir en aide
15h47Assistance: avez-vous des questions ou tout est clair pour vous ?
15h47Moi: Je vous retourne le gamepad ?
Et la jarretière optique également ?
15h47Assistance: oui
15h48Moi: Très bien merci. Tout est clair maintenant :)
15h48Assistance: merci à vous


Ils disent tout et son contraire... Mais sur la description de la FIS sur la delta c'est noté :

• Server Freebox Delta (modem) mis à disposition.
• Player Free Devialet (boitier TV 4K HDR + enceinte Devialet intégrée) nécessaire à l’achat 480€ (voir
différentes modalités de paiement sur free.fr).
• FreePlugs mis à disposition.
• Pour la Fibre : boitier Fibre (si nécessaire) + Kit Fibre mis à disposition


Donc je pense qu'on peut renvoyer les boitiers fibre