Ma mauvaise expérience avec Free

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Pour votre info Nouveau client avec portabilité adsl de Orange vers Free
    Bonjour à toutes et tous, je m'explique , commande passée le 04/12 a 17h45 Bug au moment du paiement... ok je patiente.... 4 jours plus tard je reçois un mail avec un paiement de 480€ pour le playeur pas d'autre choix(je voulais regler en 4 x par CB) je contact le service client sur le numéro obligatoire pour les nons abonnés 0800....... à 0,45 centimes € la minute pendant de nombreuses minutes (J ai à mon avis entre 80 et 120 euros de communications)... un centre d'appel déporté me répond : Monsieur vous avez lu les CGV la seule solution pour vous cest soit vous payer 480€ ou vous envoyer une lettre de rétractation a l'adresse xxx.... ok je regle 480€ direct par CB... 48h plus tard (ce jour)je passe en étape 4 et aussitôt la ligne ADSL Orange coupé.... j'appel orange: contacter... Free, j'appel Free au 3244 avec mes identifiants et la un centre d'appel en France chouette! Et bien non une jeune femme hyper sur d'elle qui me dit en gros si vous n'êtes pas content patienté pour recevoir votre box ou allez voir ailleurs! Je suis vraiment déçu du service client free et a l'heure où je vous parle je n'ai plus D'adsl.... voila mon experience. Désolé pour la ponctuation et le remplacement reste je rédige ce post sur mon tel portable☹
    Modifié en dernier par Lokaspoon le 18 décembre 2018, 21:13, modifié 1 fois.
  • le mieux pour contacté Free reste la visio avec l app face to free ;)
    gratuit rapide et bien cool
  • Modification du titre, toute expérience bonne ou mauvaise peut être entendue mais conseiller d'éviter de s'abonner pour une expérience qui vous est personnelle est inadapté.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Il faut savoir que, quand vous êtes abonné chez orange en ADSL, si vous changez d'opérateur, ils sont les seuls à résilier votre accès dès qu'ils reçoivent une demande de construction de ligne d'un autre opérateur.

    Il m'est arrivé la même chose lors de mon passage d'orange vers free, je suis resté une semaine sans connexion.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison