Page 88 sur 98

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 07 février 2019, 22:58
par Blondin77
Sms ups ce jour à 19h02 pour une livraison le 08/02 entre 10h et 16h.
Vivement demain soir pr tout tester...

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 07:23
par ALLAIN
Bonjours à tous
Toujours rien reçus alors que demande de migration en date du 10/12/18 je me pose des questions :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 08:09
par corsen
Bonjour
Migration demandée le 12décembre...toujours rien ! Seulement payement de 99 euros remboursé depuis, j'aurais préféré recevoir la delta. Ma patience a des limites :evil:

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 09:52
par jeanmi66
Moi aussi du 12 Décembre
J'attends tranquillement.
Il est vrai que le français est raleur

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 10:51
par yanleolaura
vous me faîtes rigolé moi du 6/12 il faut attendre et encore attendre ma revolution n'affiche plus rien mais pour l'instant cela fonctionne donc attendre

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 11:24
par ALLAIN
yanleolaura a écrit : 08 février 2019, 10:51 vous me faîtes rigolé moi du 6/12 il faut attendre et encore attendre ma revolution n'affiche plus rien mais pour l'instant cela fonctionne donc attendre
bonjour

" Vous me faites rigolé" chacuns vois midi a sa porte cher freenaute

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 13:19
par dreamer3112
Bonjour ,
J ai reçu ma Freebox Delta , et j ai remarqué qu’elle ne synchronise qu’à 1 gbit/s et pas à 10 Gbit/s . Voici ce que me répond free assistance sur tweeter
DE6EC0CB-C1B7-48E9-845D-3E28F7AE5548.png
DE6EC0CB-C1B7-48E9-845D-3E28F7AE5548.png (131.05 Kio)
Vu 4095 fois
DA4FE7F0-14BF-4CE0-9E3C-0FF12F28DC6D.png
DA4FE7F0-14BF-4CE0-9E3C-0FF12F28DC6D.png (113.79 Kio)
Vu 4095 fois
En fait toute les fibrés sur Nro p2p ( point à point ) n auront pas 10 Gbits. Mais 1 Gbit/s au Max en débit descendant

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 15:00
par jjerome
Pour les impatients, cela arrive...
Demande le 7/12 à 22h45, je viens d'avoir le SMS.

Le suivi du 7 a commencé à bouger il y a 2 jours, et là il est à 82 % et c'est bon pour moi. Je ne vois donc pas de problème.

Je préfère attendre que de recevoir un truc trop buggé.
J'ai choisi la livraison en point relais qui risque d'être un peu plus longue, mais là Free n'y est pour rien.

Ce sera plus facile de géré le démontage de l'ancienne freebox, car sinon je pénalise toute la famille :D

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 15:13
par ALLAIN
jjerome a écrit : 08 février 2019, 15:00 Pour les impatients, cela arrive...
Demande le 7/12 à 22h45, je viens d'avoir le SMS.

Le suivi du 7 a commencé à bouger il y a 2 jours, et là il est à 82 % et c'est bon pour moi. Je ne vois donc pas de problème.

Je préfère attendre que de recevoir un truc trop buggé.
J'ai choisi la livraison en point relais qui risque d'être un peu plus longue, mais là Free n'y est pour rien.

Ce sera plus facile de géré le démontage de l'ancienne freebox, car sinon je pénalise toute la famille :D
Bonjour content pour toi sincerement mais lol je suis du 10/12 et à l'allure ou cela va je vais la recevoir pour l été :shock:

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 17:53
par Blondin77
Reçue ce jour à 12h00 avec l'ensemble kit sécurité, disque dur et les deux télécommandes.
Cependant serveur bloqué en étape deux lorsque le wifi est activé, ticket ouvert à l'assistance.

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 19:36
par RRE
dreamer3112

La question est de savoir comment on connaît la technologie de son nro

Quelqu'un sait ?

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 08 février 2019, 22:52
par dreamer3112
RRE a écrit : 08 février 2019, 19:36 dreamer3112

La question est de savoir comment on connaît la technologie de son nro

Quelqu'un sait ?
Il suffit d aller sur freebox os , ensuite état de la freebox et enfin onglet état internet
D5DCFF91-5278-4A2B-947F-B5033195A32F.jpeg
D5DCFF91-5278-4A2B-947F-B5033195A32F.jpeg (148.84 Kio)
Vu 3867 fois
Les fibrés éligibles au 10Gbit/s seront ceux qui ont:
type de connection : Pon

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 01:05
par RRE
Super moi rien n est indiqué lol

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 07:21
par the.koala
RRE a écrit : 09 février 2019, 01:05 Super moi rien n est indiqué lol
Idem, du coup c'est plutôt bon signe si ce n'est pas précisé "Point à point"... non?

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 08:24
par ALLAIN
Bonjours à tous
Toujours au même point(3eme mois )

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 11:16
par Tieum
Salut tout le monde,

freebox enfin récupérée !
Si vous avez le choix fuyez Chronopost.
Ils m'ont baladé depuis mardi matin, "livraison en point relais prévue entre 8:00 et 13:00" puis "en attente au dépôt", et ça tous les jours.
Finalement j'ai du aller dans leur agence ce matin pour enfin avoir le Graal !

C'est fait, installation ok (disque dur + 2 télécommandes), pack sécurité pas encore appairé.

Merci toosurtoo pour l'attente partagée, ça rassurait un peu !
;)

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 15:39
par Mitch Rlt
the.koala a écrit : 09 février 2019, 07:21
RRE a écrit : 09 février 2019, 01:05 Super moi rien n est indiqué lol
Idem, du coup c'est plutôt bon signe si ce n'est pas précisé "Point à point"... non?

Cela n'a peut-être rien à voir mais il est indiqué :
Marque SFP : DELTA
Donc peut-on supposer que c'est compatible ?

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 17:24
par the.koala
Nan, hélas, rien à voir, c'est le fabricant du module sfp http://www.deltaww.com/ ;)

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 17:39
par Eurosport59
Reçu le sms a 17h30 et mode de livraison ups
Migration demandée le 08/12 à 15h45
Bon courage à ceux qui attendent.

Re: [Discussion] Migrations FIBRE

Posté : 09 février 2019, 18:50
par cedric94
Un ami, abonné fibre maintenant, qui l'a commande le 12 décembre a reçu hier le SMS et a lancé la commande dans la foulée. Il attend le SMS d'UPS.
Voilà, si ça peut en rassurer certains.