[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • tealc a écrit : 23 janvier 2019, 19:25
    tealc a écrit : 23 janvier 2019, 19:18

    pour le moment 5
    on va pas plafonner a 5 !!! :?:
    +6 mais je ne suis pas parmi les 6 :evil:
  • pff depuis le 04dec 18h42 ca devient long.…
    A tout les coups, on va avoir droit à l'escuse de la neige pour le retard….
    (enfin presque… faudrait déja pouvoir passer la 2éme étape et la payer…)

    Ca forge la patience. P****** !!!
  • moi du 6 /12 alors attendre et toujour attendre
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • 04/12 zmd fibre 18h30 , toujours zob.
    14/12 à 13h33
    Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
    Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
    Freebug V6 reçu
  • yanleolaura a écrit : 23 janvier 2019, 20:21 moi du 6 /12 alors attendre et toujour attendre

    hihiiii


    04/12 19H en attente du sms :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Vous avez fais comment pour rendre le boîtier optique dans le carton d’origine des box? C’est à dire le carton blanc avec tout les cartons
  • Ça commence à faire long... Presque deux mois sans information.
    Je suis curieux de savoir d'où vient leur problème...

    Pour information, une pétition en ligne est lancée ici : https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique ... ebox-delta

    Rien de terrible, mais on aimerait tous savoir ce qui se passe chez Free.
    Migration fibre pré-commandée le 04/12/2018 à 19h26.
    Etape 1 : OK :mrgreen:
    Etape 2 : OK :mrgreen:
    Etape 3 : OK :mrgreen:
    Etape 4 : OK :mrgreen:
  • Merci pour le lien, justement j'étais entrain de chercher, si une pétition existait….
    cela ne servira peut etre a rien, mais je viens de la signer…. FREE doit répondre à ses abonnés, surtout apres tant de temps à faire l'autruche...
  • tealc a écrit : 23 janvier 2019, 19:44
    tealc a écrit : 23 janvier 2019, 19:25

    on va pas plafonner a 5 !!! :?:
    +6 mais je ne suis pas parmi les 6 :evil:
    finalement +10 on n'est pas arrivé !!!
  • Vous voyez ce chiffre sur quoi?
    sur le tableau d'envois des sms, je vois: 10 pour l'ADSL et 5 pour la fibre,
    il y a un autre endroit pour le voir?
  • julien260 a écrit : 23 janvier 2019, 22:28 Vous voyez ce chiffre sur quoi?
    sur le tableau d'envois des sms, je vois: 10 pour l'ADSL et 5 pour la fibre,
    il y a un autre endroit pour le voir?
    on était a 153 en fin d'aprem pour migration fibre et maintenant 163
  • stestef699, moi je l'ai couché sous le boitier server en declipant les 2 "pieds" du module ça passe nickel !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • gassnico a écrit : 23 janvier 2019, 23:27 stestef699, moi je l'ai couché sous le boitier server en declipant les 2 "pieds" du module ça passe nickel !
    Suis deug, je retrouve pas le câble peritel alors que je l’al jamais utilisé.
    Il n’y a pas de prix dans la brochure pour sa

    En plus le colis arrive depuis avant 13h. Je reste du taf à 18h, le temps que je mets tout dans les cartons pour cherche le colis avant 20h.
  • Commandé le 13/12 à 23h00. Au rythme où ça avance, j'espère qu'elle me sera livrée avec un sapin en fonds d'écran pour fêter Noël 2019...
  • Bonjours à tous
    Toujours rien de rien ( migration demandée le 10/12/19) malgré les dires au 3244 cela fait 15 jours qui me dises le même refrain "vous allez incessamment recevoir le sms & le mail pour finaliser votre commande"
    D'autre part d apres Free les migrations sont effectuer par ordre chronologique lol mdr je vois beaucoup de migrations dont leurs date de demandes et supérieur à la mienne passer devand
  • ALLAIN a écrit : 24 janvier 2019, 07:01 Bonjours à tous
    Toujours rien de rien ( migration demandée le 10/12/19) malgré les dires au 3244 cela fait 15 jours qui me dises le même refrain "vous allez incessamment recevoir le sms & le mail pour finaliser votre commande"
    D'autre part d apres Free les migrations sont effectuer par ordre chronologique lol mdr je vois beaucoup de migrations dont leurs date de demandes et supérieur à la mienne passer devand
    Oui aléatoire. Moi sa arrive aujourd’hui avant 13h pour une commande du 13/12/2108
  • je suis content pour toi sincèrement mais franchement FREE pète un câble lol
  • ALLAIN a écrit : 24 janvier 2019, 08:07 je suis content pour toi sincèrement mais franchement FREE pète un câble lol
    Pour ne plus produire, peut être qu’il attente les retour des clients qui use des 14 jours de rétractation. Enfin sûrement pas mais quand je peux lire que certaine personne ont reçu le player pas en neuf.
  • si le matériel n'est pas neuf cela s'appel de l'occasion donc plus le même prix :?
  • ALLAIN a écrit : 24 janvier 2019, 08:13 si le matériel n'est pas neuf cela s'appel de l'occasion donc plus le même prix :?
    Dans tout les cas, il y aura beaucoup de sav
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison