[Migrations] FIBRE
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 12 août 2020, 10:30
Re: [Migrations] FIBRE
j'ai migré vers la delta+pop le 18 juillet, on est le 12 aout (bientot 1 mois) et toujours rien recu, estce normal? merci
-
- Freenaute Patient
- Messages : 285
- Enregistré le : 06 août 2020, 18:45
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 21 juil. 2020
- Expédition : 01 sept. 2020
Re: [Migrations] FIBRE
Je suis sensiblement dans la même situation que vous avec une demande postérieure qui date du 21/07 à 17h40 et validation quasi instantanée. Situation toujours figée à la date du 15/08.albator1792 a écrit : ↑12 août 2020, 10:33j'ai migré vers la delta+pop le 18 juillet, on est le 12 aout (bientot 1 mois) et toujours rien recu, estce normal? merci
Je ne sais dans quelle zone géographique vous vous trouvez mais me concernant je suis près de RENNES et hier, le 3244 me signalait qu'il fallait évaluer l'attente en semaines et non plus en jours.
Alors que je faisais part de mon intention d'opter pour la fibre et que je certifiais que j'étais éligible à celle-ci depuis le 16/06, il m'a été dit que ce n'était pas le cas.
Pourtant, un 1/4 d'heure plus tard, je recevais un mail de Free me proposant de prendre rdv pour le passage d'un technicien concernant l'installation de la fibre.
Rdv convenu pour le jeudi 20 Ă 8h00 mais juste pour la mise en place de la fibre et pas pour la livraison de la Freebox Delta et du Player pop.
Cdlt.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 Ă 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 Ă 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Re: [Migrations] FIBRE
BJR
Allez dans les situations ubuesques.........
Je suis allé au Free center du coin le 26/08 (Chartres) car la fibre arrive chez moi et je voulais voir le matos delta avec player Devialet et comme sur les sites d' ORANGE et BOUYGUES je suis éligible mais pas chez les autres je venais aussi à la pêche aux infos là le gars m'annonce à propos de la fibre que je serai contacté le 29/08 pour ça .Je rentre tout content chez moi, je me fais mon petit Noêl (ok bien en avance) je migre sur la delta et le player Devialet = mail de confirmation presque dans la foulée tout comme l'allégement sur le compte bancaire . Donc le 29 j'attends et .....eh bien j'ai bien eu des nouvelles de la fibre mais par un gars de chez ORANGE qui a sonné à ma porte .......... côté FREE rien
Aujourd'hui je relance un peu pour déjà la livraison et mis à part un vous serez avisé par mail/sms quand le colis partira ,je répond que vu l'investissement un peu plus de considération serait la bienvenue réponse désolé nous ne pouvons vous donner une date de livraison tant que le colis n'est pas remis au transporteur!!!!!!!!!
bah qui est ce qui le remet au transporteur c'est pas FREE?
Et la dernière je viens de recevoir un mail de chez FREE m'annoçant que la fibre est bien arrivée
YES
je clique sur le lien et lĂ .........
bin je savais pas qu'il fallait résilier avant pour avoir la fibre car les offres du lien ne sont que pour les nouveaux abonnés!!!!!!!! et j'ai bien été sur mon compte mais à part que la migration de la box a bien été prise en compte bla bla bla ,il y'a rien d'autre et dans l'onglet suivi de ma commande j'ai bien un détail mais celui du 21/11/2011 celui de mon arrivée chez FREE

Allez dans les situations ubuesques.........


Je suis allé au Free center du coin le 26/08 (Chartres) car la fibre arrive chez moi et je voulais voir le matos delta avec player Devialet et comme sur les sites d' ORANGE et BOUYGUES je suis éligible mais pas chez les autres je venais aussi à la pêche aux infos là le gars m'annonce à propos de la fibre que je serai contacté le 29/08 pour ça .Je rentre tout content chez moi, je me fais mon petit Noêl (ok bien en avance) je migre sur la delta et le player Devialet = mail de confirmation presque dans la foulée tout comme l'allégement sur le compte bancaire . Donc le 29 j'attends et .....eh bien j'ai bien eu des nouvelles de la fibre mais par un gars de chez ORANGE qui a sonné à ma porte .......... côté FREE rien
Aujourd'hui je relance un peu pour déjà la livraison et mis à part un vous serez avisé par mail/sms quand le colis partira ,je répond que vu l'investissement un peu plus de considération serait la bienvenue réponse désolé nous ne pouvons vous donner une date de livraison tant que le colis n'est pas remis au transporteur!!!!!!!!!








Et la dernière je viens de recevoir un mail de chez FREE m'annoçant que la fibre est bien arrivée





Re: [Migrations] FIBRE
Bonjour
Je suis abonné fibre offre DELTA S depuis 5 mois (sans box TV).
Depuis est sorti l'offre DELTA + POP avec Mycanal, Netflix et Amazon PRIME.
Je souhaite migrer vers cette offre, comment je fais ?
Je suis abonné fibre offre DELTA S depuis 5 mois (sans box TV).
Depuis est sorti l'offre DELTA + POP avec Mycanal, Netflix et Amazon PRIME.
Je souhaite migrer vers cette offre, comment je fais ?
Re: [Migrations] FIBRE
c'est quand même scandaleux ces délais anormalement longs... La pandémie a bon dos...
Free gère très mal, catastrophiquement les commandes. De plus, on se retrouve un peu bloqué...
Je l'avoue, cela me donne énormément envie de les quitter pour la concurrence. Mais comment faire maintenant que ma demande de migration est en route?
On ne m'y reprendra pas 2 fois! Ma prochaine mise à jour d'équipement, je la ferai chez d'autres... Et pourtant je suis chez Free depuis 15 ans! Mais là , trop, c'est trop!
Free gère très mal, catastrophiquement les commandes. De plus, on se retrouve un peu bloqué...
Je l'avoue, cela me donne énormément envie de les quitter pour la concurrence. Mais comment faire maintenant que ma demande de migration est en route?
On ne m'y reprendra pas 2 fois! Ma prochaine mise à jour d'équipement, je la ferai chez d'autres... Et pourtant je suis chez Free depuis 15 ans! Mais là , trop, c'est trop!
Re: [Migrations] FIBRE
Je suis dans la même situation depuis presque 4 mois et j'ai arrêté d'appeler Free. En cette période de fête j'attends des promotions des autres fournisseurs pour basculer.Perpetuum a écrit : ↑17 novembre 2020, 16:59c'est quand même scandaleux ces délais anormalement longs... La pandémie a bon dos...
Free gère très mal, catastrophiquement les commandes. De plus, on se retrouve un peu bloqué...
Je l'avoue, cela me donne énormément envie de les quitter pour la concurrence. Mais comment faire maintenant que ma demande de migration est en route?
On ne m'y reprendra pas 2 fois! Ma prochaine mise à jour d'équipement, je la ferai chez d'autres... Et pourtant je suis chez Free depuis 15 ans! Mais là , trop, c'est trop!
En attendant j'ai crée une pétition histoire de ne pas lâcher, n'hésitez pas à la signer et à la partager autours de vous.
http://chng.it/G4wjJb6Jvg
Bon courage
Re: [Migrations] FIBRE
Je suis absolument d'accord avec vous.... j'ai d'ailleurs signé la pétition.
Un petit mail d'explication serait le bien venu de la part de Free... Déjà on se sentirait moins abandonné !!!
Et ça nous ferait certainement patienter plus facilement...
Aucune info en 4 mois, alors que ma demande de migration a été validé.
MĂŞme sur le site ... rien, nada ... un petit mot sur le suivi de migration serait un minimum....
Un petit mail d'explication serait le bien venu de la part de Free... Déjà on se sentirait moins abandonné !!!
Et ça nous ferait certainement patienter plus facilement...
Aucune info en 4 mois, alors que ma demande de migration a été validé.
MĂŞme sur le site ... rien, nada ... un petit mot sur le suivi de migration serait un minimum....
Re: [Migrations] FIBRE
Bonjour tout le monde.
Je possède la Freebox Révolution depuis pas mal d’années maintenant, et cet été je me suis enfin décidé à passer le pas et d’upgrade vers une Freebox Delta ( + player Devialet ).
Je regarde le forum et les suivis de commande depuis quelques jours et il est difficile de passer à côté de tout les retards de livraison.
J’ai vu qu’il s agissait principalement de loffre Delta + Pop, mais qu’en est-il du player Devialet ?
( petite question au hasard, si je reçois ma box un jour, prions le seigneur, est-ce que je dois rendre le petit boîtier noir pour la fibre quand je procède à l echange ? )
Merci beaucoup et bon courage Ă tous
Je possède la Freebox Révolution depuis pas mal d’années maintenant, et cet été je me suis enfin décidé à passer le pas et d’upgrade vers une Freebox Delta ( + player Devialet ).
Je regarde le forum et les suivis de commande depuis quelques jours et il est difficile de passer à côté de tout les retards de livraison.
J’ai vu qu’il s agissait principalement de loffre Delta + Pop, mais qu’en est-il du player Devialet ?
( petite question au hasard, si je reçois ma box un jour, prions le seigneur, est-ce que je dois rendre le petit boîtier noir pour la fibre quand je procède à l echange ? )
Merci beaucoup et bon courage Ă tous
- Kokalight
- Freenaute Patient
- Messages : 199
- Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
- Localisation : 49 - Saumur
- Connexion : Fibre
Re: [Migrations] FIBRE
Oui, tu dois rendre le petit boitier noir, qu'on appelle ONU.
En fait, tu n'en auras plus besoin avec le serveur Delta, où le module est intégré.
En fait, tu n'en auras plus besoin avec le serveur Delta, où le module est intégré.
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Re: [Migrations] FIBRE
Migration demandée en boutique Free à Paris Bastille le 22/08/2020 en pleine canicule.
Toujours rien, pas même un mail, aujourd'hui, 1er décembre.
Pitoyable... Dire qu'il y a 6 ans je postais ici, confiant dans le fait que Free écoutait ses utilisateurs pour améliorer ses services...

Toujours rien, pas même un mail, aujourd'hui, 1er décembre.
Pitoyable... Dire qu'il y a 6 ans je postais ici, confiant dans le fait que Free écoutait ses utilisateurs pour améliorer ses services...

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités