Paschas a écrit:
> Fast.com, Freebox Revolution, iMac connecté directement par câble RJ45
Bonjour,
Ton iMac à une carte réseau 10Gbps ?
[Migrations] FIBRE
-
Migration fibre de Freebox Revolution vers Freebox Delta
VALIDATION: 4/12/2018 à 20:30
COMMANDE: 8384634XX
SMS: 25/01/2019 à 11h45.
EXPEDITION: 28/01/2019 à 15h05
LIVRAISON: POINT RELAIS récupérée le 29/01/2019
ETAT: Neuve et fonctionnelle
Freebox Delta avec Player Devialet récupérée et installée hier soir.
L'installation est très simple. J'avais des boutons tactiles du serveur qui ne fonctionnaient pas mais après un reboot tout est rentré dans l'ordre.
Il a juste fallu quelques refaire quelques réglages depuis l'interface web de Freebox OS mais tout est ok.
L'installation est très simple. J'avais des boutons tactiles du serveur qui ne fonctionnaient pas mais après un reboot tout est rentré dans l'ordre.
Il a juste fallu quelques refaire quelques réglages depuis l'interface web de Freebox OS mais tout est ok.
Migration fibre de Freebox Revolution vers Freebox Delta
VALIDATION: 4/12/2018 à 20:30
COMMANDE: 8384634XX
SMS: 25/01/2019 à 11h45.
EXPEDITION: 28/01/2019 à 15h05
LIVRAISON: POINT RELAIS récupérée le 29/01/2019
ETAT: Neuve et fonctionnelle
VALIDATION: 4/12/2018 à 20:30
COMMANDE: 8384634XX
SMS: 25/01/2019 à 11h45.
EXPEDITION: 28/01/2019 à 15h05
LIVRAISON: POINT RELAIS récupérée le 29/01/2019
ETAT: Neuve et fonctionnelle
jseinturier a écrit:
> Paschas a écrit:
> > Fast.com, Freebox Revolution, iMac connecté directement par câble RJ45
>
> Bonjour,
>
> Ton iMac à une carte réseau 10Gbps ?
Il a écrit Freebox Révolution donc que 1Gb/s max dans tout les cas
> Paschas a écrit:
> > Fast.com, Freebox Revolution, iMac connecté directement par câble RJ45
>
> Bonjour,
>
> Ton iMac à une carte réseau 10Gbps ?
Il a écrit Freebox Révolution donc que 1Gb/s max dans tout les cas
Bonjours à tous
Je viens d'appeler pour la dernière fois le 3244. Délais de livraison repousser de 6 semaines soit fin Février voir mois de Mars .
Je viens d'appeler pour la dernière fois le 3244. Délais de livraison repousser de 6 semaines soit fin Février voir mois de Mars .
Bonjour,
C'est quoi cette histoire, 6 semaine de delai ??
Commande faite le 04/12 à 18h00, toujours rien ...
Desespéré
C'est quoi cette histoire, 6 semaine de delai ??
Commande faite le 04/12 à 18h00, toujours rien ...
Desespéré
Bonjour,Sephiroth65 a écrit : ↑29 janvier 2019, 22:47 Bonsoir je voulais savoir si la freebox delta marche bien en fibre et si le debit es different ou pareil que la revolution v6 merci.
Chez nous, on a remarqué une hausse sensible du débit. On a utilisé le module fourni avec la Delta, il fallait de toute façon rendre l'ancien. On a laissé le cordon d'origine par contre, je ne sais pas si ça peut jouer ou non.
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'appeler le 3244 afin de me manifester dans l'espoir d'accélérer les choses.
Il semblerait que la delta devrait arriver au plus tard courant février d'après l'assistance téléphonique.
On croise les doigts car lorsqu'on regarde les statistiques malgré les retards conséquents et le manque indéniable de communication de Free, on voit bien qu'en proportion les anciens abonnés sont beaucoup plus nombreux que les nouveaux.
D'autant plus, si on ne se limite pas à regarder le pourcentage d'avancement mais que l'on regarde la quantité de Freebox delta envoyées on voit bien que les ancien abonnés sont privilégiés.
Patience et longueur de temps... pourvu avec un version stable.
Je viens d'appeler le 3244 afin de me manifester dans l'espoir d'accélérer les choses.
Il semblerait que la delta devrait arriver au plus tard courant février d'après l'assistance téléphonique.
On croise les doigts car lorsqu'on regarde les statistiques malgré les retards conséquents et le manque indéniable de communication de Free, on voit bien qu'en proportion les anciens abonnés sont beaucoup plus nombreux que les nouveaux.
D'autant plus, si on ne se limite pas à regarder le pourcentage d'avancement mais que l'on regarde la quantité de Freebox delta envoyées on voit bien que les ancien abonnés sont privilégiés.
Patience et longueur de temps... pourvu avec un version stable.
Commandé : le 05/12/2019 à 11:21
Confirmé : le 05/12/2019 à 11:21
Options OK : le 03/02/2019 à 17:55
Expédié : UPS/Chronopost le 08/02/2019 à 12:00
Confirmé : le 05/12/2019 à 11:21
Options OK : le 03/02/2019 à 17:55
Expédié : UPS/Chronopost le 08/02/2019 à 12:00
Bonjour je ne fait que de dire la réponse de la Free helpers que j'ai us au tél les informations qu'elle ma dite en début de mois une information de leurs hiérarchie signaler délais de livraison ( sms & mail) pas avent 6 semaines donc elle ma dit que j'aurais sans doute des nouvelles fin Février voir début Mars
** Modération** Tu nous la refais en Français ? Avec un peu de ponctuation et moins de fautes ? Merci ** Modération **
Bonjour
En deux mots " ATTENDEZ FIN FEVRIER VOIR DEBUT MARS "
Merci
En deux mots " ATTENDEZ FIN FEVRIER VOIR DEBUT MARS "
Merci
Moi 04/12 19h samedi on m'a dit sms avant Début Février hihihihihh le blabla
Moi je suis censé avoir le carton aujourd'hui dans mon relai colis avant 13h mais pour le moment le suivi n'a pas bougé depuis hier... ça pue le troll jusqu'au bout ^^
J'avais pourtant mes deux box déjà dans le carton prêtes a partir...
J'avais pourtant mes deux box déjà dans le carton prêtes a partir...
Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
D'apres eux " nous n'avons pas à nous plaindre"
Le livreur qui est venu ce matin au travail ma dit que les camion on eu un ordre de partir tous de suite avec un chargement a moitié plein ou alors d'attendre le chargement complet et avoir de forte chance de rester bloquer(a cause de la neige, pour tous ce qui est en provenance de paris et principalement du nord) ...ce qui n’arrange pas les livraisons.
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Salut
Et bien c'est très long je trouve
Commande le 4 12 vers 18h30 et toujours rien
Snif
Et bien c'est très long je trouve
Commande le 4 12 vers 18h30 et toujours rien
Snif
Bonjour a tous,
Aucun SMS aujourd'hui ?
Commande du 04/12 a 20h30...
Aucun SMS aujourd'hui ?
Commande du 04/12 a 20h30...
Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
La blague jusqu'au bout
Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
La blague jusqu'au bout
Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
roukinmalin a écrit:
> Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
>
> Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
>
> La blague jusqu'au bout
vu les intempéries d'aujourd’hui, il est fort possible que les livraisons (aussi bien chronopost qu'UPS) aient du retard. Ce n'est pas toujours de la faute de Free.
Par contre, il semble bien que beaucoup des envois récents soient faits avec des modules 1Gb au lieu de 10Gb. Est-ce que le retard sur les migrations Fibre ne serait pas donc du à une pénurie de ces fameux modules?
Pour finir, j'ai remarqué sur mon player que la prise USB-C pour le freeplug était bof en terme de tenue (ça bouge facilement). D'ailleurs, impossible d'obtenir la connexion par freeplug des deux appareils (je suis passé en ethernet pour le moment). D'autres ont eu des soucis similaires?
> Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
>
> Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
>
> La blague jusqu'au bout
vu les intempéries d'aujourd’hui, il est fort possible que les livraisons (aussi bien chronopost qu'UPS) aient du retard. Ce n'est pas toujours de la faute de Free.
Par contre, il semble bien que beaucoup des envois récents soient faits avec des modules 1Gb au lieu de 10Gb. Est-ce que le retard sur les migrations Fibre ne serait pas donc du à une pénurie de ces fameux modules?
Pour finir, j'ai remarqué sur mon player que la prise USB-C pour le freeplug était bof en terme de tenue (ça bouge facilement). D'ailleurs, impossible d'obtenir la connexion par freeplug des deux appareils (je suis passé en ethernet pour le moment). D'autres ont eu des soucis similaires?
De meme pour moi, commande le 04/12/2018 à 16 h 45 - commande 838455926 et toujours pas de mail pour choix de paiement DEVIALET
roukinmalin a écrit:
> Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
>
> Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
>
> La blague jusqu'au bout
Pareil pour moi
date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
On peut attendre encore longtemps comme ça
Quand c’est pas Free c’est la Poste...
Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
> Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
>
> Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
>
> La blague jusqu'au bout
Pareil pour moi
date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
On peut attendre encore longtemps comme ça
Quand c’est pas Free c’est la Poste...
Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
Bonjour,
Bon ben juste pour dire que... TOUJOURS RIEN !
Migration du 4/12 à 18h30. Je vois même bien la semaine se terminer comme ça. Si seulement quelqu'un de Free pouvait m'expliquer pourquoi certaines commandes du 4/12 ne sont toujours pas honorées, mais non c'est trop demandé.
J'espère pas faire un top 1 (pour les fan de Fortnite), être le dernier servi du 04/12, mais je suis encore dans la course
Bon ben juste pour dire que... TOUJOURS RIEN !
Migration du 4/12 à 18h30. Je vois même bien la semaine se terminer comme ça. Si seulement quelqu'un de Free pouvait m'expliquer pourquoi certaines commandes du 4/12 ne sont toujours pas honorées, mais non c'est trop demandé.
J'espère pas faire un top 1 (pour les fan de Fortnite), être le dernier servi du 04/12, mais je suis encore dans la course
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison