[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Normal, elle s'appelle Alexa...lol
  • Hannn c'est vrai! :lol:

    J'espère qu'elle est pas fâchée ...
  • Bonjour,

    J'ai enfin reçu ma Delta aujourd'hui. Commande passée le 4/12 à 21H45. Msg Free Vendredi 25 Janvier. Msg UPS Lundi 19H pour livraison ce jour à 17h. UPS me disait entre 10 h et 14h, j'ai quand même bien poireauter, heureusement le chauffeur était sympa mais la prochaine fois je passe par un pt relais.
    Bon courage à tout le monde.
  • Ça fait 49 jours que j ai fait ma demande de migration et toujours rien :mrgreen: je n arrête pas d'interpeller angélique Gérard sur Twitter, pas de réponse ni de like! Je ne sais pas quel type de message il faut lui envoyer pour dénier avoir une réponse de sa part :twisted:
  • Fab593 a écrit : 29 janvier 2019, 20:30 Ça fait 49 jours que j ai fait ma demande de migration et toujours rien :mrgreen: je n arrête pas d'interpeller angélique Gérard sur Twitter, pas de réponse ni de like! Je ne sais pas quel type de message il faut lui envoyer pour dénier avoir une réponse de sa part :twisted:
    J'ai rien envoyé de spécial perso mais un ptit mot sympa avec le numéro d'abonné FBX.... après je pense qu'il faut tomber pile au moment ou elle est sur twitter et a mon avis elle y passe pas sa vie...
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • roukinmalin a écrit:
    > [quote=Fab593 post_id=126393 time=1548790250 user_id=34244]
    > Ça fait 49 jours que j ai fait ma demande de migration et toujours rien
    > :mrgreen: je n arrête pas d'interpeller angélique Gérard sur Twitter, pas
    > de réponse ni de like! Je ne sais pas quel type de message il faut lui
    > envoyer pour dénier avoir une réponse de sa part :twisted:
    > [/quote]
    >
    > J'ai rien envoyé de spécial perso mais un ptit mot sympa avec le numéro
    > d'abonné FBX.... après je pense qu'il faut tomber pile au moment ou elle
    > est sur twitter et a mon avis elle y passe pas sa vie...
    Oui je me doutes mais bon quand tu vois quelle à bon nombre de personnes et que toi tu passes toujours à travers il ya de quoi t irriter :mrgreen:
  • Ça fait 49 jours que j ai fait ma demande de migration et toujours rien :mrgreen: je n arrête pas d'interpeller angélique Gérard sur Twitter, pas de réponse ni de like! Je ne sais pas quel type de message il faut lui envoyer pour dénier avoir une réponse de sa part
    j'ai fait pareil je te rassure mais lorsque tu demandes une migration c'est de l'adsl à la fibre. Mais moi je suis déjà fibré. Donc ce n'est qu'un changement de box donc ça devrait être plus rapide que ça ?
    Modifié en dernier par afreddy59 le 29 janvier 2019, 21:18, modifié 3 fois.
  • j'ai reçu le sms UPS pour une livraison demain.

    doit t-on obligatoirement remettre la révolution en "échange" lors de la livraison de la delta ou peut-on la renvoyer ultérieurement via leurs étiquette d'affranchissement.

    Demain mercredi , moi au taf , femme et lardons sans TV jusqu'a 18H :shock:

    Free m'a pris de court , sont trop rapide :lol:


    Edit : apparement c'est possible.
    viewtopic.php?f=114&t=22570&start=40#p118704
    Modifié en dernier par fhk le 29 janvier 2019, 22:44, modifié 1 fois.
    14/12 à 13h33
    Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
    Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
    Freebug V6 reçu
  • afreddy59 a écrit:
    > [quote]
    > Ça fait 49 jours que j ai fait ma demande de migration et toujours rien
    > :mrgreen: je n arrête pas d'interpeller angélique Gérard sur Twitter, pas
    > de réponse ni de like! Je ne sais pas quel type de message il faut lui
    > envoyer pour dénier avoir une réponse de sa part[/quote]
    >
    > j'ai fait pareil je te rassure mais lorsque tu demandes une migration c'est
    > de l'adsl à la fibre. Mais moi je suis déjà fibré. Donc ce n'est qu'un
    > changement de box donc ça devrait être plus rapide que ça ?
    Moi aussi je suis déjà en fibre
  • Bonsoir je voulais savoir si la freebox delta marche bien en fibre et si le debit es different ou pareil que la revolution v6 merci.
  • Merci Angélique pour le coup de pouce car je ne crois pas aux coincidences. Je récupère la Delta demain.
  • Sephiroth65 a écrit : 29 janvier 2019, 22:47 Bonsoir je voulais savoir si la freebox delta marche bien en fibre et si le debit es different ou pareil que la revolution v6 merci.
    Si tu ne mets pas ce qu'il faut, 1 giga max (comme la revolution). Par contre avec un SFP+ et la carte réseau micro qui va bien ca devrait aller beaucoup plus vite .
  • afreddy59 a écrit : 29 janvier 2019, 21:10
    Ça fait 49 jours que j ai fait ma demande de migration et toujours rien :mrgreen: je n arrête pas d'interpeller angélique Gérard sur Twitter, pas de réponse ni de like! Je ne sais pas quel type de message il faut lui envoyer pour dénier avoir une réponse de sa part
    j'ai fait pareil je te rassure mais lorsque tu demandes une migration c'est de l'adsl à la fibre. Mais moi je suis déjà fibré. Donc ce n'est qu'un changement de box donc ça devrait être plus rapide que ça ?

    La migration c'est le passage de la freebox révolution a la delta rien a voir que tu es la fibre ou l'adsl.
    Et pour Angélique un : Bonjour Angélique, pourriez-vous regardé ou en est ma migration pour la delta svp. Merci .
    j'ai fait ça 3 fois par jour et elle m'a répondu au 3 ème jours elle te demande ton ID freebox que tu lui envoie ex :fbx1234567.
    Moi je reçoit la delta demain et j'avais déjà la fibre aussi
  • Salut,

    Alors maintenant, pour que démarre la procédure de migration chez Free, il faut contacter directement sa directrice de la relation abonnés et membre du comité exécutif d'’Iliad ? Je parlais de logique dans la distribution, c'est finalement très limite comme politique commerciale de la par de notre fournisseur ...
  • SMS expédition reçu ce jour, livraison le 31/01.

    Plus qu'à tout préparer !
    Bon courage aux derniers
    Migration Fibre vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h19
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
    Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
  • On approche, ca approche... cde du 4/12 17H30 toujours en attente... et sans nouvelles, mais vu qu'il doit pas rester plus de 200 en attente, j'aurai peut-être un petit SMS d'ici 2xx jours ???

    Au moins du fait de mon mécontentement, j'en ai profité pour scanner la concurrence, et je vire mes trois forfaits tel chez NRJ, forfait équivalent au 20EUR à 10 EUR pendant un an...
    Pour la box, je ne trouve rien d'équivalent à mon usage... mais Bouygues semble le plus proche...?.

    Puisqu'on offre aux nouveaux clients en délaissant les anciens, profitons-en !!!
  • J'ai enfin reçu le précieux colis le 29/01/19. La jarretière et le kit SFP sont fournis avec le player Delta.
    Pour info...
    Commande Freebox Delta Fibre en migration confirmée le 05/12/18 à 22h25 - N°8384687xx
    SMS/MAIL reçus le 25/01/19 à 14h40 options validées à 17h25
    Expédition Chronopost : 28/01/19
    Réception : 29/01/19
  • Bonjour à tous
    51 jours que j'ai demander ma migration " la sa dépasse l'entendement " 14 ans chez Free et la je laisse encore jusqu'au week-end et je quitte free si aucune nouvelle
  • Bon, ça y est, j’ai tout reçu à la maison (demande du 05/12 7h30). Ceux qui attendent, courage et patience, ça va arriver.
    D’ailleurs, faites attention car Free envoie des server avec des modules sfp en 1 Gb seulement. C ´est mon cas et je compte bien passer un coup de fil à la hotline aujourd’hui pour faire une réclamation. J’ai demandé ma migration pour avoir du 10 Gb, pas pour rester en 1 Gb
  • ALLAIN a écrit:
    > Bonjour à tous
    > 51 jours que j'ai demander ma migration " la sa dépasse
    > l'entendement " 14 ans chez Free et la je laisse encore jusqu'au
    > week-end et je quitte free si aucune nouvelle


    Tu ne te relis jamais ou tu penses vraiment que l’orthographe de tes mots est correctE?

    Édit modération : grammaire ?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison