En général, la notif d'expédition arrive le lendemain.
[Migrations] FIBRE
-
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
emmgd a écrit:
> [quote=Rage post_id=126099 time=1548693260 user_id=26991]
> Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)
>
> Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.
>
> C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
> [/quote]
>
> En général, la notif d'expédition arrive le lendemain.
Ce qui est étrange c’est que je n’ai pas choisi d’options de livraisons.
> [quote=Rage post_id=126099 time=1548693260 user_id=26991]
> Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)
>
> Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.
>
> C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
> [/quote]
>
> En général, la notif d'expédition arrive le lendemain.
Ce qui est étrange c’est que je n’ai pas choisi d’options de livraisons.
Bonjour,
J'ai reçu le sms Free Vendredi 25, dossier de financement du Devialet en règlement 4 fois et livraison par UPS à 14 h 23 toujours vendredi. Depuis pas de nouvelle de UPS, pas de possibilité de voir où en est le dossier sur mon compte FREE, quand j'ai cliquer sur l'option livraison par UPS je pensais pouvoir changer mon adresse de livraison afin de la recevoir au travail mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. C'est pas un peu bizarre ?
Merci de votre retour
J'ai reçu le sms Free Vendredi 25, dossier de financement du Devialet en règlement 4 fois et livraison par UPS à 14 h 23 toujours vendredi. Depuis pas de nouvelle de UPS, pas de possibilité de voir où en est le dossier sur mon compte FREE, quand j'ai cliquer sur l'option livraison par UPS je pensais pouvoir changer mon adresse de livraison afin de la recevoir au travail mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. C'est pas un peu bizarre ?
Merci de votre retour
Autant que je me souvienne, je n'ai pas eu la possibilité de changer l'adresse de livraison.Mikebee a écrit : ↑28 janvier 2019, 18:01 Bonjour,
J'ai reçu le sms Free Vendredi 25, dossier de financement du Devialet en règlement 4 fois et livraison par UPS à 14 h 23 toujours vendredi. Depuis pas de nouvelle de UPS, pas de possibilité de voir où en est le dossier sur mon compte FREE, quand j'ai cliquer sur l'option livraison par UPS je pensais pouvoir changer mon adresse de livraison afin de la recevoir au travail mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. C'est pas un peu bizarre ?
Merci de votre retour
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Slt a tous,j ai reçu le sms ups y a 5 minutes,livraison prévu demain,j attend depuis le 4 décembre,courage pour ceux qui attende encore,je sais que ça prend la tète,je le comprend tout a fait,c est bien trop long.
Bonsoir à tous
Je vais dans 8 jours battre beaucoup de monde en durée d'attente 2 mois effectif
Je vais dans 8 jours battre beaucoup de monde en durée d'attente 2 mois effectif
ça a bougé un peu depuis ce matin ! il reste plus beaucoup de fibrés en attente du 04/12/18 il me semble
Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
A défaut de rager tous les jours, on va le prendre du bon coté (s'il y en a un)
Dans 7jours on sera quelques uns pour féliciter Free de ce magnifique délai… et de ce triste record de lancement de produit.
Dans 7jours on sera quelques uns pour féliciter Free de ce magnifique délai… et de ce triste record de lancement de produit.
J ai recu mon sms ce matin a 12h j ai paye et choisie ups comme repris mais pas de nouvellle je pense que ca mets deux trois jours pour arrive
Bonsoir,
migration le 4/12 à 18h37, toujours en l'attente du fameux sms...
Suis-je le seul oublié sur ce créneau horaire ?
migration le 4/12 à 18h37, toujours en l'attente du fameux sms...
Suis-je le seul oublié sur ce créneau horaire ?
vos mieux pas que je reçois un questionnaire de satisfaction de free car la
Demande de migration les 4/12 à 18h28, Toujours pas de news non plus...
Étape 1 : 04/12 à 18h28 - Migration fibre (85)
Étape 2 : 04/12 à 18h28
Étape 3 : 29/01 à 12h45
Etape 4 : en attente
Étape 2 : 04/12 à 18h28
Étape 3 : 29/01 à 12h45
Etape 4 : en attente
Bonjour à tous,
On va bientôt arriver aux deux mois d'attente. Alors, quelles sont les membres du "club des deux mois d'attente"?
Pour moi, je devrai y être sans souci, commande passée le 13/12.
On va bientôt arriver aux deux mois d'attente. Alors, quelles sont les membres du "club des deux mois d'attente"?
Pour moi, je devrai y être sans souci, commande passée le 13/12.
Plus zob ! enfin !
Sms reçu ce matin 11h50 paiement 48x du player option DD pack Sécu coché , UPS domicile.
en attente de la suite.
Depuis le 04/12 , j'étais à deux doigts de trouver le temps long
Sms reçu ce matin 11h50 paiement 48x du player option DD pack Sécu coché , UPS domicile.
en attente de la suite.
Depuis le 04/12 , j'étais à deux doigts de trouver le temps long
14/12 à 13h33
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
Salut,
Il semble que nous soyons encore 60-70 de la génération "migration fibre 04/12" à l'étape confirmé dans le tableau et pourtant les SMS sont passés au 05/12 .... logique ?
Il semble que nous soyons encore 60-70 de la génération "migration fibre 04/12" à l'étape confirmé dans le tableau et pourtant les SMS sont passés au 05/12 .... logique ?
Reçu sms et mail aujourd'hui à 11h43 . Migration 12/12/18 fibre.
Option choisi DD .
Pour ceux qui attendent du 04/12 aller Twitter @Angélique75008 en pv en expliquant votre situation migration du 04/12 et toujours rien .ça ne vous coûte rien d'essayer si elle vous répond elle vous demandera votre ID freebox :fbx×××××× et elle mike quand c'est bon et 2 jours après bingo.
Option choisi DD .
Pour ceux qui attendent du 04/12 aller Twitter @Angélique75008 en pv en expliquant votre situation migration du 04/12 et toujours rien .ça ne vous coûte rien d'essayer si elle vous répond elle vous demandera votre ID freebox :fbx×××××× et elle mike quand c'est bon et 2 jours après bingo.
non ce n'est pas logique…. c'est meme énervant !
j'avais fait remonté cette info a la hotline, et ils n'y peuvent rien…. ils n'ont pas la main la dessus ! mais ils en sont conscient
j'avais fait remonté cette info a la hotline, et ils n'y peuvent rien…. ils n'ont pas la main la dessus ! mais ils en sont conscient
Bonjour à tous
Toujours rien
Edit Modo Pas de politique, et merci d’arrêter de troller, tes messages négatifs ne font que créer une ambiance pesante, je sens le vent du BAN qui se lève, gare à toi. Edit Modo
Toujours rien
Edit Modo Pas de politique, et merci d’arrêter de troller, tes messages négatifs ne font que créer une ambiance pesante, je sens le vent du BAN qui se lève, gare à toi. Edit Modo
Toujours pas de SMS
je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. Je suis déjà fibré donc il ne manque plus que l'envoi de la box delta. Les expéditions sont passés au 5 decembre alors que celle du 4 décembre ne sont pas finies et pour preuve je n'ai rien reçu et lorsque je regarde le nombre de SMS envoyé il n'y en a qu'une trentaine. A cette allure on en aura pour des années !
ça fait deux mois et on entame le 3ème mois pour une box qui est produite pour une masse de personnes. Pensez vous qu'il faut résilier chez Free ?
Les lignes sont surchargés pas moyen de joindre Free au 3244.
Je trouve qu'ils sont culottés et qu'ils ont un profond manque de respect pour le client !
je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. Je suis déjà fibré donc il ne manque plus que l'envoi de la box delta. Les expéditions sont passés au 5 decembre alors que celle du 4 décembre ne sont pas finies et pour preuve je n'ai rien reçu et lorsque je regarde le nombre de SMS envoyé il n'y en a qu'une trentaine. A cette allure on en aura pour des années !
ça fait deux mois et on entame le 3ème mois pour une box qui est produite pour une masse de personnes. Pensez vous qu'il faut résilier chez Free ?
Les lignes sont surchargés pas moyen de joindre Free au 3244.
Je trouve qu'ils sont culottés et qu'ils ont un profond manque de respect pour le client !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison