[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Rage a écrit : 28 janvier 2019, 17:34 Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)

    Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.

    C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
    En général, la notif d'expédition arrive le lendemain.
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • emmgd a écrit:
    > [quote=Rage post_id=126099 time=1548693260 user_id=26991]
    > Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)
    >
    > Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.
    >
    > C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
    > [/quote]
    >
    > En général, la notif d'expédition arrive le lendemain.

    Ce qui est étrange c’est que je n’ai pas choisi d’options de livraisons.
  • Bonjour,
    J'ai reçu le sms Free Vendredi 25, dossier de financement du Devialet en règlement 4 fois et livraison par UPS à 14 h 23 toujours vendredi. Depuis pas de nouvelle de UPS, pas de possibilité de voir où en est le dossier sur mon compte FREE, quand j'ai cliquer sur l'option livraison par UPS je pensais pouvoir changer mon adresse de livraison afin de la recevoir au travail mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. C'est pas un peu bizarre ?
    Merci de votre retour
  • Mikebee a écrit : 28 janvier 2019, 18:01 Bonjour,
    J'ai reçu le sms Free Vendredi 25, dossier de financement du Devialet en règlement 4 fois et livraison par UPS à 14 h 23 toujours vendredi. Depuis pas de nouvelle de UPS, pas de possibilité de voir où en est le dossier sur mon compte FREE, quand j'ai cliquer sur l'option livraison par UPS je pensais pouvoir changer mon adresse de livraison afin de la recevoir au travail mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. C'est pas un peu bizarre ?
    Merci de votre retour
    Autant que je me souvienne, je n'ai pas eu la possibilité de changer l'adresse de livraison.
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • Slt a tous,j ai reçu le sms ups y a 5 minutes,livraison prévu demain,j attend depuis le 4 décembre,courage pour ceux qui attende encore,je sais que ça prend la tète,je le comprend tout a fait,c est bien trop long.
  • Bonsoir à tous
    Je vais dans 8 jours battre beaucoup de monde en durée d'attente 2 mois effectif :o :o :o :o
  • ça a bougé un peu depuis ce matin ! il reste plus beaucoup de fibrés en attente du 04/12/18 il me semble ;)
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • A défaut de rager tous les jours, on va le prendre du bon coté (s'il y en a un)
    Dans 7jours on sera quelques uns pour féliciter Free de ce magnifique délai… et de ce triste record de lancement de produit.
    :lol: :evil: :twisted: :oops:
  • J ai recu mon sms ce matin a 12h j ai paye et choisie ups comme repris mais pas de nouvellle je pense que ca mets deux trois jours pour arrive
  • Bonsoir,
    migration le 4/12 à 18h37, toujours en l'attente du fameux sms...
    Suis-je le seul oublié sur ce créneau horaire ?
  • Je suis sur ce creneau aussi: 18h42
    Toftim a écrit : 28 janvier 2019, 21:06 Bonsoir,
    migration le 4/12 à 18h37, toujours en l'attente du fameux sms...
    Suis-je le seul oublié sur ce créneau horaire ?
  • vos mieux pas que je reçois un questionnaire de satisfaction de free car la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Demande de migration les 4/12 à 18h28, Toujours pas de news non plus...
    Étape 1 : 04/12 à 18h28 - Migration fibre (85)
    Étape 2 : 04/12 à 18h28
    Étape 3 : 29/01 à 12h45
    Etape 4 : en attente
  • Bonjour à tous,
    On va bientôt arriver aux deux mois d'attente. Alors, quelles sont les membres du "club des deux mois d'attente"? :lol: :lol: :lol:
    Pour moi, je devrai y être sans souci, commande passée le 13/12.
  • Plus zob ! enfin !

    Sms reçu ce matin 11h50 paiement 48x du player option DD pack Sécu coché , UPS domicile.

    en attente de la suite.

    Depuis le 04/12 , j'étais à deux doigts de trouver le temps long :lol:
    14/12 à 13h33
    Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
    Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
    Freebug V6 reçu
  • Salut,

    Il semble que nous soyons encore 60-70 de la génération "migration fibre 04/12" à l'étape confirmé dans le tableau et pourtant les SMS sont passés au 05/12 .... logique ?
  • Reçu sms et mail aujourd'hui à 11h43 . Migration 12/12/18 fibre.
    Option choisi DD .
    Pour ceux qui attendent du 04/12 aller Twitter @Angélique75008 en pv en expliquant votre situation migration du 04/12 et toujours rien .ça ne vous coûte rien d'essayer si elle vous répond elle vous demandera votre ID freebox :fbx×××××× et elle mike quand c'est bon et 2 jours après bingo.
  • non ce n'est pas logique…. c'est meme énervant !
    j'avais fait remonté cette info a la hotline, et ils n'y peuvent rien…. ils n'ont pas la main la dessus ! mais ils en sont conscient
    manduze a écrit : 28 janvier 2019, 23:48 Salut,

    Il semble que nous soyons encore 60-70 de la génération "migration fibre 04/12" à l'étape confirmé dans le tableau et pourtant les SMS sont passés au 05/12 .... logique ?
  • Bonjour à tous
    Toujours rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Edit Modo Pas de politique, et merci d’arrêter de troller, tes messages négatifs ne font que créer une ambiance pesante, je sens le vent du BAN qui se lève, gare à toi. Edit Modo
  • Toujours pas de SMS
    je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. Je suis déjà fibré donc il ne manque plus que l'envoi de la box delta. Les expéditions sont passés au 5 decembre alors que celle du 4 décembre ne sont pas finies et pour preuve je n'ai rien reçu et lorsque je regarde le nombre de SMS envoyé il n'y en a qu'une trentaine. A cette allure on en aura pour des années !

    ça fait deux mois et on entame le 3ème mois pour une box qui est produite pour une masse de personnes. Pensez vous qu'il faut résilier chez Free ?

    Les lignes sont surchargés pas moyen de joindre Free au 3244.

    Je trouve qu'ils sont culottés et qu'ils ont un profond manque de respect pour le client !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison