[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • elreisia a écrit : 26 janvier 2019, 19:20 Bonsoir,
    Je viens de recuperer ma box aujourd'hui. J'ai procédé à l'échange ce matin au centre de tri Chronopost de Rungis (en lieu et place du relai en bas de chez moi... merci Chronopost!) Je viens d'installer la box et en regardant sur le carton, je me rends compte qu'ils n'ont pas collé l'autocollant de retour sur le colis de ma Revolution. C'est déjà arrivé à l'un de vous? Mon ancienne box ne va jamais revenir à Free du coup, j'espère qu'ils ne vont pas la facturer... ! Que me conseillez-vous de faire? Merci, Virginie
    bonsoir
    appel le 3244 et demande qu'on t'envois un bon de retour
  • Je n'ai plus le carton de la Révolution, je l'ai laissé au centre de tri Chronopost en échange de la Delta donc le bon retour ne me sert à rien maintenant.
  • elreisia a écrit : 26 janvier 2019, 19:35 Je n'ai plus le carton de la Révolution, je l'ai laissé au centre de tri Chronopost en échange de la Delta donc le bon retour ne me sert à rien maintenant.
    Ah bon bin comment le centre de tri a pus valider l"échange de colis ?
  • ALLAIN a écrit:
    > [quote=elreisia post_id=125751 time=1548527712 user_id=27763]
    > Je n'ai plus le carton de la Révolution, je l'ai laissé au centre de tri
    > Chronopost en échange de la Delta donc le bon retour ne me sert à rien
    > maintenant.
    > [/quote]
    > Ah bon bin comment le centre de tri a pus valider l"échange de colis ?

    Ils ont pris mon colis, m'ont donné le nouveau et fait signer un papier, c'est tout.
  • bin sa doit être bon alors juste un conseil appel quand même le 3244 signal cela vos mieux être sur ;)
  • ALLAIN a écrit:
    > bin sa doit être bon alors juste un conseil appel quand même le 3244 signal
    > cela vos mieux être sur ;)

    Oui, je vais les contacter merci :)
  • Rien pour moi , commande le 4/12 à 18h45 et confirmé
    toujours en attente du sms et du mail
  • Pour finir , livraison plus rapide que prévue , arrivée en relais samedi matin. Rapide pour une confirmation des options la veille.
    Installation terminée tout fonctionne parfaitement. Les deux télécommandes étaient bien présentes
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • Bonjour à tous
    Il y a us des SMS & MAILS ?
  • bonjour :D
    commande n:838471534 du 5/12 a 10h00
    mail.sms reçu hier à 18h00 enfin.
  • Bonjour tres :D pour toi
  • merci Alain.
  • J' attend maintenant moi aussi le fameux SMS avec impatience
  • il y a eu des sms ou mails aujourd'hui?
  • julien260 a écrit:
    > il y a eu des sms ou mails aujourd'hui?

    Oui j'ai eu mais pas de chez Free :mrgreen:
  • rien de rien ce-jour :mrgreen: :mrgreen:
  • Euh ils vont pas bosser le dimanche..... Les grosses vagues sont passées. Ils reprennent les livraisons un peu de patience encore... normalement dans 2 3 semaines tout le monde est servi.
  • RRE a écrit : 27 janvier 2019, 17:15 Euh ils vont pas bosser le dimanche..... Les grosses vagues sont passées. Ils reprennent les livraisons un peu de patience encore... normalement dans 2 3 semaines tout le monde est servi.
    Pour que certains reçoivent les sms ou mails après 23h, d’autres à minuit, c est leur logiciel qui pilote ca....

    Même si je trouve cela contestable au vu des ordres chronologiques qui ne sont pas respectés...
  • julien260 a écrit : 27 janvier 2019, 17:22
    RRE a écrit : 27 janvier 2019, 17:15 Euh ils vont pas bosser le dimanche..... Les grosses vagues sont passées. Ils reprennent les livraisons un peu de patience encore... normalement dans 2 3 semaines tout le monde est servi.
    Pour que certains reçoivent les sms ou mails après 23h, d’autres à minuit, c est leur logiciel qui pilote ca....

    Même si je trouve cela contestable au vu des ordres chronologiques qui ne sont pas respectés...
    Ta réponse FAUX au 3244 un conseiller me la dit " on travail même les week-end :)
  • Ce sont des supers employés alors pour qu ils travaillent aussi tards.... puis le service free helpers n est pas le même que le service logistique....

    ALLAIN a écrit : 27 janvier 2019, 17:28
    julien260 a écrit : 27 janvier 2019, 17:22

    Pour que certains reçoivent les sms ou mails après 23h, d’autres à minuit, c est leur logiciel qui pilote ca....

    Même si je trouve cela contestable au vu des ordres chronologiques qui ne sont pas respectés...
    Ta réponse FAUX au 3244 un conseiller me la dit " on travail même les week-end :)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison