[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Moi toujours rien 5 / 12 a 02 h 15 Jen ai marre
    migration fibre
    Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
    Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
    Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
    Etape 4: mail Chronopost le 6/2
    Livraison le 7/2 / 2019 enjoy ! :D
  • J'ai reçu un SMS d'UPS pour livraison le 28/01/19 entre 10h-13h

    Bon courage à vous !
  • Et voila Delta expédié, livraison lundi entre 10h et 13h :D
  • SMS Chronopost reçu ,livraison en relais lundi Matin.
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • Bonjour à tous
    Toujours rien j'en suis a ma 7ème semaines :evil: :evil: :evil:
    Je voudrais savoir combien d'entre vous ont reçus la fameuse lettre d'excuse du retard de livraison de la part de Free .Merci

    CAR MOI JAMAIS RECUS CETTE LETTRE TOUT COMME LA DELTA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Modifié en dernier par ALLAIN le 26 janvier 2019, 08:46, modifié 2 fois.
  • Slt Allain pareil …….. 8 semaines …………. et rien ………………… 04/12 19h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Slt a tous ,j ai pas reçu le sms ups encore pour la livraison,options validé hier vers 14h30
  • Slt à tous, migration Delta Fibre en Isère. Demande du 4/12 à 18h26. J'attends encore la semaine prochaine et si rien je me tire de chez Free. Je suis un client du 1er jour....
  • C'est rassurant de vous voir livrer, moi depuis le 4/12 17H30, toujours aucune nouvelle et une hotline qui donne des arguments différents à chaque appel.

    Ce qui est fort intéressant est qu'ils s'interdisent de confirmer qu'ils livrent en priorité les nouveaux clients.... bravo pour la gestion clientèle de FREE et à Xavier pour sa méthodo de comm ainsi qu'à Angelique pour sa technique de gestion clientèle. Ils sont trop fort pour adapter jusqu'à la limite pour leur avantage et sans nous perdre... c'est pas sans me rappeler ce qu'à tenté le gouvernement.
  • BONJOUR f&a59
    Ce qui est fort intéressant est qu'ils s'interdisent de confirmer qu'ils livrent en priorité les nouveaux clients… La je ne suis pas d'accord avec toi " quand j'appel le 3244 free assume part des arguments qu'il livre en priorités les nouveaux clients part les points suivant
    -les nouveaux clients n'ont pas internet ni de tv etc.…..
    - nous malgré l'attente interminable nous avons pas perdus d'options nous avons toujours la révolutions avec tout se qui en résulte .
    Mais dans le fond je suis de tout coeur avec toi ( cela fait 13 ans que je suis chez free)
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que certains, commande du 04/12 19H50 et dans l'attente du sms :(
  • Toujours pareil ici, je fais parti des oubliés fibre du 04/12... il en reste plus beaucoup mais on est dedans... :cry: :cry: :cry:
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • 04/12 19h en attente aussi
  • Bonjour,

    migration demandée le 04/12 à 18:45, pas de sms reçu.

    J'étais bien frustré au départ (je l'espérais à Noël :mrgreen: ), d'autant qu'un ami l'a déjà reçue (nouvel abonné adsl),
    mais maintenant je me dis qu'au moins on recevra un produit avec déjà pas mal de corrections.
    Je serais même prêt à attendre encore si c'était pour avoir une seconde version :)
  • Bonjour,
    Mail ce matin de Chronopost m'indiquant que la box est disponible au relais ;) Statistique ici concernant l'envoi renseignée
    Bon courage à ceux qui patientent encore, Free n'aura rien fait pour ses abonnés fibrés, en les faisant attendre un max :twisted: ! Heureusement que pendant ce temps la V6 fonctionnait, mais ce n'est pas une raison!
  • Bonjour à tous,

    J'ai reçu ce matin le courriel de Free m'annonçant la livraison de la Delta. Cependant, le paragraphe que j'ai mis en gras me fait lever un sourcil.

    Chèr(e) Freenaute

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    pour votre ligne FOXXXXXXXX vous sera livrée prochainement par UPS.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
    aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta s'établit désormais
    au tarif mensuel de 49,99€/mois.


    Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
    dans le réseau UPS.

    Lors de la réception de cet email, merci de préparer votre ancien
    matériel Freebox en l'emballant soigneusement dans un colis, afin de
    faciliter la procédure d'échange avec le livreur.



    Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,

    Les équipes Free et UPS France


    Nous contacter :
    - Par téléphone au 3244 (appel inclus depuis votre ligne Freebox ;
    depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire)
    - Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
    - Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


    Je ne comprends pas comment on peut demander au client de payer pour un service qu'il n'a pas encore. Alors certes, il ne s'agit que de deux jours, la somme en jeu est risible, mais ça me paraît quand même un peu gonflé de leur part.

    Du coup, parmi ceux qui ont fait une migration, pouvez-vous indiquer la date à partir de laquelle est comptabilisé le nouvel abonnement sur la facture ?

    Merci :)
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sur le tchat en ligne de free encore un probleme en plus :mrgreen: la c plus les fêtes de fin d'année ou autres maintenant c un bug de la logistique free tu me gonfle grave grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • Bug logistique ciblé aux anciens abonnés et fibre, vous croyez vraiment que la log sait faire le tri en fonction du forfait ! :lol:
  • f&a59 a écrit : 26 janvier 2019, 17:05 Bug logistique ciblé aux anciens abonnés et fibre, vous croyez vraiment que la log sait faire le tri en fonction du forfait ! :lol:
    j'en ais bien l'impression je dirais même plus on veu nous supprimer :lol:
  • Bonsoir,
    Je viens de recuperer ma box aujourd'hui. J'ai procédé à l'échange ce matin au centre de tri Chronopost de Rungis (en lieu et place du relai en bas de chez moi... merci Chronopost!) Je viens d'installer la box et en regardant sur le carton, je me rends compte qu'ils n'ont pas collé l'autocollant de retour sur le colis de ma Revolution. C'est déjà arrivé à l'un de vous? Mon ancienne box ne va jamais revenir à Free du coup, j'espère qu'ils ne vont pas la facturer... ! Que me conseillez-vous de faire? Merci, Virginie
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison