T PAS SEUL moi 04/12 19h dept 29 rien et je vois qu'ils commencent les 05/12 ils abusent !!!!!!!!!!!!!!Lezvan a écrit : ↑25 janvier 2019, 15:53 Bonjour,
Il est difficile de trouver une règle de distribution des DELTA.
N° de commande 838460300 du 04/12 à 19h.. confirmation à 19h13.
Migration fibre en ZMD dans le 78 et toujours pas de sms !
Merci à toosurtoo de nous proposer un défouloir, plutôt que de rester pendu à la hot-line FREE !
A regarder les statistiques, ça nous fait patienter.
Bon W.E. avec plein de SMS pour samedi.
Précipitation est mère de regrets et source de désillusions !
[Migrations] FIBRE
Bonjour
Migration fibre demandée le 05/12 à 09h00
Massy (91) ZMD
SMS reçu aujourdh'ui (25/01) à 15h30
Choix des options et paiement effectué à 15h45, choix Chronopost.
En attente confirmation date de livraison.
Bon courage à tous ceux qui patientent encore.
Migration fibre demandée le 05/12 à 09h00
Massy (91) ZMD
SMS reçu aujourdh'ui (25/01) à 15h30
Choix des options et paiement effectué à 15h45, choix Chronopost.
En attente confirmation date de livraison.
Bon courage à tous ceux qui patientent encore.
je doute même de la soi disant création d'une équipe créer pour les migrations non expédier depuis plus 1 mois ( mon cas quoi )
Pareil que vous, migration du 04/12 à 22h31 et toujours en attente, je ne comprends pas pourquoi des gens du 05 l'on reçu
Étape 1 : 04/12/18 à 22h37 commande 838467356
Étape 2 : confirmation le 04/12/18
Étape 3 : VALIDÉ
Étape 4 : Livraison le 06/02/19
Étape 2 : confirmation le 04/12/18
Étape 3 : VALIDÉ
Étape 4 : Livraison le 06/02/19
Tout le monde livrer ??
Moi rien 4 décembre 18h30
04/12 18h29 zmd , toujours rien. et l'autre exberge ne répond pas aux tweets , surement trop poli..
14/12 à 13h33
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
SMS reçu aujourd'hui pour une commande le 05/12 à 08h45
ZTD à Lille
ZTD à Lille
04/12 19h 0 sms rien en Bretagne
Qui a reçu ou qui est aussi en attente ????
Qui a reçu ou qui est aussi en attente ????
Modifié en dernier par soumann le 25 janvier 2019, 20:42, modifié 1 fois.
Toujours en attente ici aussi ^^
Yvelines le 04/12 18h19
Yvelines le 04/12 18h19
Migration Fibre vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h19
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
J'arrive a mon 50 jours de commande !
Xavier NIEL à disparu !!
il n'était pas prévu que toute les commandes seraient livrés à la fin JANVIER ?
https://www.timeanddate.com/countdown/g ... Fsg2kOiSDY
Xavier NIEL à disparu !!
il n'était pas prévu que toute les commandes seraient livrés à la fin JANVIER ?
https://www.timeanddate.com/countdown/g ... Fsg2kOiSDY
Migration Fibre
Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
Fonctionne Correctement aucun Problème
Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
Fonctionne Correctement aucun Problème
je viens d'avoir au téléphone l'assistance de Free,je lui ai expliqué que j'avais commandé en date du 4 décembre à 18h30 et que je n'avais toujours pas été livré alors que d'autres personnes qui avait commandé le 5 décembre avait été livré,le technicien m'a sorti un blabla à deux balles en me disant que j'avais une fibre direct et que les personnes qui avait reçu leur Freebox avait certainement une fibre partager, encore et toujours du blabla on nous demande de patienter mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.
j'ai l'impression que les techniciens ont des phrases types à lire maintenant pour nous faire patienter mais free arrêter de nous prendre pour des cons !!!!!
j'ai l'impression que les techniciens ont des phrases types à lire maintenant pour nous faire patienter mais free arrêter de nous prendre pour des cons !!!!!
Et est-ce que tous leurs équipements sont déjà compatibles 10G Epon? Étant dans une ville moyenne je me demandais s'il y avait ce qu'il fallait pour fournir le 10G à la Delta
Migration demandée : 04/12 à 18h17
Commande n°838457709
ZMD Grand Est
Étape 1 ok
Étape 2 ok
Étape 3 SMS le 29/01
Livraison le 01/02
Commande n°838457709
ZMD Grand Est
Étape 1 ok
Étape 2 ok
Étape 3 SMS le 29/01
Livraison le 01/02
Pareil, demande de migration faite le 04dec à 18h42: et 0sms 0mail: ca me met vraiment hors de moi…. je suis furieux !
Si Free ne bouge pas d'ici quelques jours, je change d'opérateur en fibre et téléphone...
J’ai reçu le mail et sms pour le payement du player hier et je viens de recevoir le sms d expédition d ups , pour une livraison lundi prochain le 28/01
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 á 19h30
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Pareil pour moi il y a quelques instants ! Livraison entre 10h et 13h lundidreamer3112 a écrit : ↑25 janvier 2019, 19:39
J’ai reçu le mail et sms pour le payement du player hier et je viens de recevoir le sms d expédition d ups , pour une livraison lundi prochain le 28/01
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail Chronopost reçu a 19h après SMS de Free vers 12h30. Livraison en cours
Commande passée le 4/12 a 21h30
Commande passée le 4/12 a 21h30
Abafe86 a écrit : ↑25 janvier 2019, 17:59 je viens d'avoir au téléphone l'assistance de Free,je lui ai expliqué que j'avais commandé en date du 4 décembre à 18h30 et que je n'avais toujours pas été livré alors que d'autres personnes qui avait commandé le 5 décembre avait été livré,le technicien m'a sorti un blabla à deux balles en me disant que j'avais une fibre direct et que les personnes qui avait reçu leur Freebox avait certainement une fibre partager, encore et toujours du blabla on nous demande de patienter mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.
j'ai l'impression que les techniciens ont des phrases types à lire maintenant pour nous faire patienter mais free arrêter de nous prendre pour des cons !!!!!
du 04/12 19h en attente sms
Modifié en dernier par soumann le 25 janvier 2019, 21:05, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Migration fibre demandée le 04/12 vers 17h40 (Juvignac 34)
SMS reçu aujourd’hui (25/01) à 19h44
Choix des options et paiement effectué à 20h49, choix Chronopost dans relais colis.
En attente confirmation date de livraison.
Bon courage a tous.
Migration fibre demandée le 04/12 vers 17h40 (Juvignac 34)
SMS reçu aujourd’hui (25/01) à 19h44
Choix des options et paiement effectué à 20h49, choix Chronopost dans relais colis.
En attente confirmation date de livraison.
Bon courage a tous.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison