[Migrations] FIBRE
-
La réalité, c'est que je vais avoir ma Delta et que mon compte en banque n'y verra rien.
Une question, je suis un oublié jai commandé le 4 décembre a 18h30 et jai pas reçu le SMS ni le email d'autre personne a 18h30
moi 04/12 19h rien reçu encore ………..
Le SMS et le mail sont enfin arrivés pour une demande de migration fibre ZTD dans le 93 le 04/12 à 19h45! Allélouia !!!!
J'ai reçu mon SMS/Mail enfin...
N°: 838460409
Commande: 4/12, 19h
Confirmé: Ok
Option: Vide
Expédié: Vide
Commande: 4/12, 19h
Confirmé: Ok
Option: Vide
Expédié: Vide
stestef699 a écrit:
> [quote=coolugo post_id=125151 time=1548326140 user_id=30886]
> le savez vous il semblerai que le player ne soit garantie que 24 mois
> [/quote]
>
> Il est garanti deux ans si tu es plus chez free (a la date d’achat) sinon
> garantie tout le temps que tu es client chez eux
je vient d’avoir confirmation auprès du Free center de Nantes le player est garantie que 24 mois même si on reste abonné Free
> [quote=coolugo post_id=125151 time=1548326140 user_id=30886]
> le savez vous il semblerai que le player ne soit garantie que 24 mois
> [/quote]
>
> Il est garanti deux ans si tu es plus chez free (a la date d’achat) sinon
> garantie tout le temps que tu es client chez eux
je vient d’avoir confirmation auprès du Free center de Nantes le player est garantie que 24 mois même si on reste abonné Free
Reçu le SMS vers 15h15 !!!
Commande du 4/12 vers 20h !!!
Commande du 4/12 vers 20h !!!
Demande de migration : 04/12/18 vers 20h00
Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15
Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01
Livraison : 26/01
Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15
Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01
Livraison : 26/01
commande le 07/12 a 2045
je peux vous die dire que je les appelle tous les jours et pas une fois on m'a donné une réponse identique j' aurai du dû la recevoir a à noël ou j'aurai du dû recevoir le sms le soir même c'était garanti e vu avec ceux le service qui s'occupe de ca ça ou je l' aurais peut-être fin février on m'a propose de résilié résilier pour reprendre un abonnement et aujourd’hui encore mieux free a mis en place une cellule spéciale pour s'occuper des migrations qui avancent pas a si je suis de plus en plus dessus déçu par FREE qui sont quand même les plus gros menteurs j'’hésite même a à aller chez orange car eux te promettent que du vent
Modération J'ai du oublier deux - trois fÔtes Modération
je peux vous die dire que je les appelle tous les jours et pas une fois on m'a donné une réponse identique j' aurai du dû la recevoir a à noël ou j'aurai du dû recevoir le sms le soir même c'était garanti e vu avec ceux le service qui s'occupe de ca ça ou je l' aurais peut-être fin février on m'a propose de résilié résilier pour reprendre un abonnement et aujourd’hui encore mieux free a mis en place une cellule spéciale pour s'occuper des migrations qui avancent pas a si je suis de plus en plus dessus déçu par FREE qui sont quand même les plus gros menteurs j'’hésite même a à aller chez orange car eux te promettent que du vent
Modération J'ai du oublier deux - trois fÔtes Modération
Abafe86 a écrit:
> Une question, je suis un oublié jai commandé le 4 décembre a 18h30 et jai
> pas reçu le SMS ni le email d'autre personne a 18h30
Pareil rien reçu, 4/12 à 18h15...
> Une question, je suis un oublié jai commandé le 4 décembre a 18h30 et jai
> pas reçu le SMS ni le email d'autre personne a 18h30
Pareil rien reçu, 4/12 à 18h15...
Tout pareil, ils ont peut être sauté la plage 18h
Migration Fibre vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h19
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
Pour les 18h ca devrait pas tarder, je suis de 18h45, j'ai recu le SMS avant hier et là je vais cherche la box au point relais.. Derniere ligne droite, courage
Noly a écrit:
> Tout pareil, ils ont peut être sauté la plage 18h
Je crois qu'ils ont sauté une grosse partie de la plage "migrations des abonnés fidèles!!"
> Tout pareil, ils ont peut être sauté la plage 18h
Je crois qu'ils ont sauté une grosse partie de la plage "migrations des abonnés fidèles!!"
jameson605 a écrit:
> Bonjour,
> J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
>
Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
> Bonjour,
> J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
>
Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
salut oui effectivement je confirme ils mon dit la même chose apparemment une " cellule spéciale créer pour les gros retard" mais bon encore une entourloupe car depuis 11h il ma dit que j'allais recevoir le sms dans les minutes qui suiventtilar a écrit : ↑24 janvier 2019, 15:46 commande le 07/12 a 2045
je peux vous die que je les appelles tous les jours et as une fois on m a donné une réponse identique j aurai du la recevoir a noël
ou j'aurai du recevoir le sms le soir même c’était garantie vu avec ceux le service qui s'occupe de ca ou je l aurai peut être fin février on m a propose de résilié pour reprendre un abonnement et aujourd’hui encore mieux free a mis en place une cellule spéciale pour s'occuper des migrations qui avancent pas a si
je suis de plus en plus dessus par FREE qui sont quand même les plus gros menteur j’hésite même a aller chez orange car eux te promette que du vent
tealc a écrit:
> [quote=julien260 post_id=125050 time=1548278919 user_id=31366]
> Vous voyez ce chiffre sur quoi?
> sur le tableau d'envois des sms, je vois: 10 pour l'ADSL et 5 pour la
> fibre,
> il y a un autre endroit pour le voir?
> [/quote]
>
> on était a 153 en fin d'aprem pour migration fibre et maintenant 163
Ce n'est pas aussi simple que ça .... Les migrations fibre qui ont reçu leur box depuis qq semaines commencent à disparaître des statistiques (parfois, au cours de la journée, le nombre de migrations indiquées diminue .... ).
> [quote=julien260 post_id=125050 time=1548278919 user_id=31366]
> Vous voyez ce chiffre sur quoi?
> sur le tableau d'envois des sms, je vois: 10 pour l'ADSL et 5 pour la
> fibre,
> il y a un autre endroit pour le voir?
> [/quote]
>
> on était a 153 en fin d'aprem pour migration fibre et maintenant 163
Ce n'est pas aussi simple que ça .... Les migrations fibre qui ont reçu leur box depuis qq semaines commencent à disparaître des statistiques (parfois, au cours de la journée, le nombre de migrations indiquées diminue .... ).
Fab593 a écrit:
> jameson605 a écrit:
> > Bonjour,
> > J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> > heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
> >
> Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
Pas de message privé, juste un tweet la mentionnant, et elle la liké
> jameson605 a écrit:
> > Bonjour,
> > J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> > heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
> >
> Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
Pas de message privé, juste un tweet la mentionnant, et elle la liké
jameson605 a écrit:
> Fab593 a écrit:
> > jameson605 a écrit:
> > > Bonjour,
> > > J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> > > heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
> > >
> > Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
>
> Pas de message privé, juste un tweet la mentionnant, et elle la liké
ok ! je l ai fait et pas de réponse et pas de like.
> Fab593 a écrit:
> > jameson605 a écrit:
> > > Bonjour,
> > > J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> > > heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
> > >
> > Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
>
> Pas de message privé, juste un tweet la mentionnant, et elle la liké
ok ! je l ai fait et pas de réponse et pas de like.
Bonsoir,
migration fibre du 4/12 à 18h30 (Poitiers)
Que les nouveaux abonnés nous passent devant, soit !
Que les migrants adsl soient servis avant ceux en fibre, bon...
Mais c'est juste super énervant de voir des commandes en migration fibre passées après la mienne , livrée ou en cours de livraison.
Je comprends vraiment pas la façon de travailler de free
migration fibre du 4/12 à 18h30 (Poitiers)
Que les nouveaux abonnés nous passent devant, soit !
Que les migrants adsl soient servis avant ceux en fibre, bon...
Mais c'est juste super énervant de voir des commandes en migration fibre passées après la mienne , livrée ou en cours de livraison.
Je comprends vraiment pas la façon de travailler de free
stéphane86 a écrit:
> Bonsoir,
> migration fibre du 4/12 à 18h30 (Poitiers)
> Que les nouveaux abonnés nous passent devant, soit !
> Que les migrants adsl soient servis avant ceux en fibre, bon...
> Mais c'est juste super énervant de voir des commandes en migration fibre
> passées après la mienne , livrée ou en cours de livraison.
> Je comprends vraiment pas la façon de travailler de free
Je suis dans le meme cas commande le 04 12à 18h43 et rien de rien .......
> Bonsoir,
> migration fibre du 4/12 à 18h30 (Poitiers)
> Que les nouveaux abonnés nous passent devant, soit !
> Que les migrants adsl soient servis avant ceux en fibre, bon...
> Mais c'est juste super énervant de voir des commandes en migration fibre
> passées après la mienne , livrée ou en cours de livraison.
> Je comprends vraiment pas la façon de travailler de free
Je suis dans le meme cas commande le 04 12à 18h43 et rien de rien .......
Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
Etape 1 :en attente
Etape 1 :en attente
Slt a tous,j en peux plus d attendre ma box c est un truc de ouf depuis le 4 decembre
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison