Bonjour à tous
Toujours en attente sms & mail
[Migrations] FIBRE
Toujours pareil ici :/
Fibre 10Go EPON Freebox Delta depuis le 15/02
Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
RAID5 3To (3 DD)
320Go disque système
VM :
Jeedom (1Core, 4Go)
NextCloud (2Core, 8Go)
Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
RAID5 3To (3 DD)
320Go disque système
VM :
Jeedom (1Core, 4Go)
NextCloud (2Core, 8Go)
Il y a eu la période; on va envoyer 20 sms pour les migrations fibre et après silence total pendant x jours c’est quand même hallucinant quand on voit que free traite toujours les migrations fibre du 04 décembre 2018
Dans une semaine cela feras pour moi 2 mois que j'ai fait ma demande de migration
Même avec de la patience cela fini part être en
Même avec de la patience cela fini part être en
Euhhhh dans une semaine nous serons le 29 janvier et non le 4 février. Lol
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
oui je c lol mais c tout comme
Slt a tous ,pas de sms aujourd hui ?
C'est surtout qu'ils avancent de 1/4 d'heure par semaine.stestef699 a écrit : ↑22 janvier 2019, 15:08 Il y a eu la période; on va envoyer 20 sms pour les migrations fibre et après silence total pendant x jours c’est quand même hallucinant quand on voit que free traite toujours les migrations fibre du 04 décembre 2018
Modifié en dernier par Rapha3l le 22 janvier 2019, 16:04, modifié 1 fois.
Ouai attention ça va être au 3244 maintenant,a cause de la neige que les livraisons ne partent pas lol,en même tps je suis a Nice
Bonjour à tous.Je crois qu'ils veulent pas envoyer les box. Du fait des 10 GigaBits.
Car au départ tout le monde penser les avoir directement sur la box MAIS NON. Il faut acheter un adptateur pour la box et un pour pc fixe car pour les portables ça va être dur.
Free a peur que les clients renvoyes les box.
Pour ma part 1Giga ça me suffit.
A méditer
Sinon demande faites le 12/12 à 17h30
Remboursement des frais le 11/01
Pas de sms
Car au départ tout le monde penser les avoir directement sur la box MAIS NON. Il faut acheter un adptateur pour la box et un pour pc fixe car pour les portables ça va être dur.
Free a peur que les clients renvoyes les box.
Pour ma part 1Giga ça me suffit.
A méditer
Sinon demande faites le 12/12 à 17h30
Remboursement des frais le 11/01
Pas de sms
je ne pense pas ,les nouveaux abo en fibre on tous reçu leur box tout comme adsl,pk la migration n est pas différente,comme d ab free passe les anciens après,fibre ou pas,d ailleurs le service commercial ma tel y a 10 min sur mon portable pour me proposé 10% de réduction sur la Freebox pour un abo,j ai dit que j était déjà free,il ma répondu,c est bien,vous avez tout compris,et ma dit bonne journée au revoir.
Aller op je viens de recevoir le sms
Pris livraison Chronopost
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Donc même le module fibre doit être redonner.
Commande passé le 13/12/2018 zone zmd. Merci angélique
Pris livraison Chronopost
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Donc même le module fibre doit être redonner.
Commande passé le 13/12/2018 zone zmd. Merci angélique
Tu peux nous expliquer comment tu as fait en ayant commandé le 13/12 pour passer devant ceux du 04/12 au 12/12 ????!!!!stestef699 a écrit : ↑22 janvier 2019, 19:08 Aller op je viens de recevoir le sms
Pris livraison Chronopost
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Donc même le module fibre doit être redonner.
Commande passé le 13/12/2018 zone zmd. Merci angélique
Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
C’est écrit. J’ai dis merci angéliqueroukinmalin a écrit : ↑22 janvier 2019, 19:16Tu peux nous expliquer comment tu as fait en ayant commandé le 13/12 pour passer devant ceux du 04/12 au 12/12 ????!!!!stestef699 a écrit : ↑22 janvier 2019, 19:08 Aller op je viens de recevoir le sms
Pris livraison Chronopost
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Donc même le module fibre doit être redonner.
Commande passé le 13/12/2018 zone zmd. Merci angélique
- Fichiers joints
-
-
DC4B739B-1010-4BFE-BCCF-3C1AE9634639.jpeg (140.54 Kio)Vu 3179 fois
-
Félicitation stestef699
ah bon le 13/12 ta migration c quoi le souk je croyais que c etait part ordre chronologique moi migration faite le 10/12 ?????
ah bon le 13/12 ta migration c quoi le souk je croyais que c etait part ordre chronologique moi migration faite le 10/12 ?????
Pour dire que c’est du blabla. Faut s’adresse A la bonne personne. J’ai écris plus haut la personne
Mais pas tous à la fois aussil lol
- Fichiers joints
-
-
788026E8-2584-48FC-A953-6D3B7CBED0FD.png (77.41 Kio)Vu 3168 fois
-
Pas de soucis c au 3244 Angélique ??stestef699 a écrit : ↑22 janvier 2019, 19:25Pour dire que c’est du blabla. Faut s’adresse A la bonne personne. J’ai écris plus haut la personne
Mais pas tous à la fois aussil lol
en même tps c est de la hotline tu tombe au hasard sur les personnes ,si tu demande angélique tu l aura jamais
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison