[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Idem pour moi, sms reçu.
    ZTD, commandé le 04/12 à 19h15
  • Ok donc au tour des migrations en ZTD avant les ZMD apparemment.....
    notre patience est affectée ;-)
    Modifié en dernier par nono51 le 21 janvier 2019, 13:05, modifié 1 fois.
    Migration demandée : 04/12 à 18h17
    Commande n°838457709
    ZMD Grand Est
    Étape 1 ok
    Étape 2 ok
    Étape 3 SMS le 29/01
    Livraison le 01/02
  • Rapha3l a écrit : 21 janvier 2019, 10:33 dolan a écrit:
    > Ca y est elle est installée.
    >
    > Je confirme que l'ARC est non fonctionnel chez moi. J'ai le bug du micro.

    Merci pour ton retour, je suis extrêmement surpris que l'ARC ne fonctionne pas, cette techno à 5 ans et tu as des devices à 50 € en chine qui le gère sans problème donc rien de complexe. Chez Free ils ne font manifestement pas fait l'effort de tester.
    Ensuite le bug du micro va très bien avec celui de l'ARC sauf que le problème est physique. Ils vont devoir échanger les players affectés.
    J'espère qu'ils ne se lanceront jamais dans l'aviation ces gens :lol:

    Autre point les lignes ne seront pas en 10Gb mais en pratique 8Gb et dans l'avenir (vu la maîtrise des délais de free ce n'est pas demain).
    Je ne comprends pas cette distinction ADSL / Fibre dans les livraisons (sans doute parce que je suis fibre), la majorité des clients en ont rien à faire de la techno.

    Ensuite merci pour l'info sur la jarretière, un process encore bien maîtrisé (je comptais la rendre).

    N'oublions pas le sujet principal, je n'ai pas reçu de SMS et j'ai commandé le 4/12 à 17h56.
    J'estime à 2 semaines la livraison de ma Delta.
    Pour l'ARC ce n'est pas un BUG mais c'est juste qu'ils sont en cours d'implémentation. Cela ne devrait pas trop tarder je l'espère.
    Pour le 8GB c'est juste qu'ils ont annoncé le chiffre enregistré par huissier lors des essais. Mais les 10GB seront peut être atteignables à terme. On en peut pas spéculer.
    La distinction est faite ici sur freeboxtoosurtoo.
    Oui la jarretière était en effet comprise pour moi, mais ce serait cool d'avoir le retour des autres histoire de voir que c'est une généralité.
  • Enfin ! Sms reçu il y à 15 minutes.
    ZTD à Paris
    Migration le 04/12 à 17h30
  • Bon je sens que les zmd seront servi en dernier :(
    Après il y a plusieurs catégorie de zmd
    - déploiement par orange
    - déploiement par axiome
    - etc

    Donc?
  • Ca dépend de plein de paramètres... Regarde moi, ZMD sur lien Orange, Box livrée le 22/12 (Ok, j'ai commandé le 04/12 à 16:45)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum car je viens d'appeler FREE pour avoir des information sur les migrations FRIBRE (j'ai commandé la DELTA le 04/12 avec mail de confirmation à 20h30). Je suis actuellement sur Marseille, avec une box Revolution en FIBRE.

    La conseillère m'a annoncé tout naturellement: Ne vous inquiétez pas, à partir de mi février ça devrait s'arranger. et quand j'ai dit que si c'était comme ça je résilierai mon contrat avec eux, j'ai juste eu un "Très bien autre chose ?"

    Ah oui, j'ai eu droit aussi à "Je suis dans la même situation que vous, j'ai commandé le 4 décembre et je n'ai toujours pas ma box par contre ma collègue à côté l'a reçue."

    A croire que TOUS les conseillés FREE n'ont pas la DELTA mais que TOUS ont un collègue qui lui la possède...
    Migration fibre de Freebox Revolution vers Freebox Delta
    VALIDATION: 4/12/2018 à 20:30
    COMMANDE: 8384634XX
    SMS: 25/01/2019 à 11h45.
    EXPEDITION: 28/01/2019 à 15h05
    LIVRAISON: POINT RELAIS récupérée le 29/01/2019
    ETAT: Neuve et fonctionnelle
  • switch a écrit : 21 janvier 2019, 11:53 Enfin ! Sms reçu il y à 15 minutes.
    ZTD à Paris
    Migration le 04/12 à 17h30


    Je viens de la recevoir à l'instant :)
    Fichiers joints
    IMG_2597.jpg
    IMG_2597.jpg (88.18 Kio)
    Vu 4556 fois
    IMG_2596.jpg
    IMG_2596.jpg (86.34 Kio)
    Vu 4556 fois
    Freenaute depuis : Janvier 2004.
    Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
    Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
    Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
    SMS : OUI le 19/01/19
    UPS à livré le: 21/01/2019
  • jose75013 a écrit : 21 janvier 2019, 13:18
    switch a écrit : 21 janvier 2019, 11:53 Enfin ! Sms reçu il y à 15 minutes.
    ZTD à Paris
    Migration le 04/12 à 17h30
    Je viens de la recevoir à l'instant :)
    Alors? Jarretière et SFP inclus?
  • switch a écrit:
    > Enfin ! Sms reçu il y à 15 minutes.
    > ZTD à Paris
    > Migration le 04/12 à 17h30

    Moi aussi , Sms reçu avec commande à la même heure (migration fibre sur paris)
  • reçu aujourd'hui .les 2 étaient dans le carton
  • Moi j'ai commandé le 4 décembre à 18h30 et j'attends toujours le sms pour commander le delta !!!! 😭😭😭😦😦😦
  • et moi donc le 6 /12 à 21hrs30
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • Bonsoir à tous demande de migration fibre faite le 5 décembre a 20h et toujours aucune nouvelle :oops: :oops: J'ai vue que certaine personnes voit avec le tableau ou sa en ai et à peut près le nombre de personnes avant eux j'ai rempli les informations et enregistrer mais je c est pas comment on fait pour en savoir plus
  • Je n'ai pas reçu de mail ni de sms mais mon colis est parti et la livraison est prévue pour demain selon chronopost.

    J'avais reçu le sms vendredi vers 10h30.

    PS : le mail de chronopost vient d'arriver
  • Bonjour,

    Suite de ma demande de migration vers la Delta faite le 04/12/2018 à 17:25...
    SMS reçu ce matin à 11:06 (l'email n'est lui arrivé qu'à 14:43 !)

    J'attends maintenant les informations de UPS...

    Question : en général, il s'écoule combien de temps entre la validation de la commande du player + accessoires et la prise en charge par UPS ?

    Je suis en accès fibre à Paris.
  • jmdelopez a écrit:
    > Bonsoir à vous tous
    >
    > SMS +MAIL reçu aujourd'hui à 11h12 , migration fibre effectuée le 04
    > décembre 2018 à 19h27, j'attends plus que la livraison (chronopost relais
    > colis).
    >
    >
    > Pour info je suis sur Nice


    Bonsoir

    Livraison Chronopost point relais prévue entre 8h et 13 h demain , je vous tiens au jus sur la suite des événements
  • Slt a tous,y a un truc que je comprend pas dans cette information.
    Expédition en cours des
    migrations Freebox Delta du
    04/12/2018
    vers 23h.
    hors,j ai fait la demande de migration le 04/12 vers 22h45,pk j ai aucun SMS ni même mail,de plus ,je ne pense pas qu on reçoivent des sms après 19h ,a moins que je me trompe :)
  • Le suivi du site concerne surtout les migrations adsl. Pour la fibre, on en est aux inscriptions vers 17h30 d après les derniers posts(pour des raisons qu’on ignore, c est le résumé des 60 pages de forum fibre 😁).
    Donc patience!
  • Moi j'ai commandé le 4 décembre à 18h30 et toujours rien, j'espère que je vais le recevoir bien car je déménage dans 4 mois lol
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison