[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Il faut garder la jarretière optique
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • rocky4545 a écrit:
    > bonsoir
    > je voudrais savoir si le câble jarretière est fourni avec la Freebox delta
    > ou si il faut le garder .je n'ai rien trouver la dessus .je demande cela a
    > ceux qui l'ont déjà reçu .merci

    Moi il était fourni ainsi que le module SFP.
  • merci pour la rapidité de la réponse bonne soirée :P :P
  • dolan a écrit : 19 janvier 2019, 19:10 Ca y est elle est installée.

    Je confirme que l'ARC est non fonctionnel chez moi. J'ai le bug du micro.
    Déjà un déconnexion de la télécommande tactile. Réparée en la remettant 10s sur le player.
    Disque dur bien installé dedans. Je n'ai pas pris l'option alarme.
    Il me faudra plus de temps pour tester. J'ai du monde à la maison.

    Ma TV Samsung a un peu de mal à détecter le signal de la box. Apparemment c'est un bug connu reporté ici.
    Mon débit Fibre n'a pas changé par rapport à avant.

    Je n'avais pas fait gaffe et je n'avais pas mis le module SFP. Quand je l'ai vu dans la boite de la delta, ça m'a fait tilt.
    J'ai eu de la chance, j'ai pu revenir au point relais et récupérer mon colis pour le rajouter.
    Tu es en train de nous dire que tu as reçu la première version du player Delta. Arf.
    Si c’est le cas alors je comprends pas la pensé de free car il y aura plein de renvoie au sav ou échange du player (déjà avec le bouton micro qui deconne) sa fait de l’argent.
    Ton player est bien neuf de chez neuf. Ou bien c’est un renvoie d’un client. Tu peux distinguez ou non?
  • Je pense qu'il est neuf.
  • stestef699 a écrit : 19 janvier 2019, 21:42 ...
    Tu es en train de nous dire que tu as reçu la première version du player Delta...
    Il y a une autre version ? Tu as des preuves ?
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax a écrit : 19 janvier 2019, 22:33
    stestef699 a écrit : 19 janvier 2019, 21:42 ...
    Tu es en train de nous dire que tu as reçu la première version du player Delta...
    Il y a une autre version ? Tu as des preuves ?
    D’apres Des éventuel dire d’un poste au dessus a prendre avec les pincettes. Donc peut être sûune version deux existe ou existera. Dans tout le cas, le bouton est un problème physique et non logiciel donc je suppose aussi qu’il y a une deuxième génération car si free continu la prod avec ce pb alors c’est qu’il laissera des plumes via le SAV ( garanti) défaut de conception.
  • Ça confirme ce que je pensais, tu sais rien, t'as pas d'information fiable, merci.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax a écrit : 19 janvier 2019, 22:40 Ça confirme ce que je pensais, tu sais rien, t'as pas d'information fiable, merci.
    Jamais dis que je savais. Juste dés supposition, d’apres Un post qui a été posté ici même.
    J’aimerais Bien savoir cette situation car free connais ce problème du bouton et autre depuis plus d’un Mois. Pourquoi envoyer une box avec tout les mêmes problèmes ? La fin du premier stock ou non free produit toujours le même modèle avec ces défauts ? Il fais croire Qu’il y a rupture ou bien c’est le contraire comme les personnes reçoivent toujours la même box avec les mêmes défauts.

    C’est justes des questions et supposition. Rien de plus.
  • Bon sa avance tout doucement.

    En début de semaine il y avait plus de 60 personnes avant moi en attente pour la fibre et la on est à 50 personnes.

    Vendredi j'étais bien énervé, un ami à demandé sa migration ADSL le 13/12 et il a reçu sa delta vendredi. Les 2 télécommandes étaient présentes.
  • Slt a tous,Bon ça bouge ça bouge, :) ,je pense que la semaine prochaine je reçois mon sms ,au point ou on en est,c est rien une petite semaine,j attend depuis le 4 décembre 22h45.
  • Bonjour à tous Attente depuis 04/12 19h rien !!!!!!!!!!!!!!
  • soumann a écrit:
    > Bonjour à tous Attente depuis 04/12 19h rien !!!!!!!!!!!!!!
    Idem, 04/12 18h toujours rien, je comprends toujours pas comment des migrations demandées après moi passent avant !
  • Kev75971 a écrit : 20 janvier 2019, 15:38 soumann a écrit:
    > Bonjour à tous Attente depuis 04/12 19h rien !!!!!!!!!!!!!!
    Idem, 04/12 18h toujours rien, je comprends toujours pas comment des migrations demandées après moi passent avant !
    Petite question ce qui reçoivent le sms vous etez en zone dense ou moyenne??
    Est ce possible que toutes les armoires, free a mis leurs matoss pour du 10gbit ou ils font dans la foulée l’upload?
    Peut être qu’il envoyé les sms en fonction de la disponibilité des 10gbits??
  • stestef699 a écrit : 20 janvier 2019, 16:07
    Kev75971 a écrit : 20 janvier 2019, 15:38 soumann a écrit:
    > Bonjour à tous Attente depuis 04/12 19h rien !!!!!!!!!!!!!!
    Idem, 04/12 18h toujours rien, je comprends toujours pas comment des migrations demandées après moi passent avant !
    Petite question ce qui reçoivent le sms vous etez en zone dense ou moyenne??
    Est ce possible que toutes les armoires, free a mis leurs matoss pour du 10gbit ou ils font dans la foulée l’upload?
    Peut être qu’il envoyé les sms en fonction de la disponibilité des 10gbits??

    Non regarde c ds l ordre des commandes .........
  • Bonjour à tous
    Suite à mon appel au 3244 en date du 18/01/19

    FREE devand le sucés du lancement de la free delta nouveaux abonnés & migrations des abonnés . Les nouveaux abonnés sont traiter en priorité depuis quelques jours free arrive en fin du traitement des nouveaux abonnés. les migrations sont en traitement . FREE traiteras les migrations par ordre chronologique ( dates de migration)

    De plus free ma répondus que nous avons us aucuns préjudices en effet " demande de migration ne veut pas dire arrêts des services que nous avons avec la free révolution ou autres donc il faut être patient
  • Hortax a écrit : 19 janvier 2019, 20:17 Il faut garder la jarretière optique
    j ai eu confirmation par free aussi il faut garder la jaretiere merci hortax sinon je rendais tout et après la merdas à l'installation
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • De rien
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • dolan a écrit:
    > Ca y est elle est installée.
    >
    > Je confirme que l'ARC est non fonctionnel chez moi. J'ai le bug du micro.

    Merci pour ton retour, je suis extrêmement surpris que l'ARC ne fonctionne pas, cette techno à 5 ans et tu as des devices à 50 € en chine qui le gère sans problème donc rien de complexe. Chez Free ils ne font manifestement pas fait l'effort de tester.
    Ensuite le bug du micro va très bien avec celui de l'ARC sauf que le problème est physique. Ils vont devoir échanger les players affectés.
    J'espère qu'ils ne se lanceront jamais dans l'aviation ces gens :lol:

    Autre point les lignes ne seront pas en 10Gb mais en pratique 8Gb et dans l'avenir (vu la maîtrise des délais de free ce n'est pas demain).
    Je ne comprends pas cette distinction ADSL / Fibre dans les livraisons (sans doute parce que je suis fibre), la majorité des clients en ont rien à faire de la techno.

    Ensuite merci pour l'info sur la jarretière, un process encore bien maîtrisé (je comptais la rendre).

    N'oublions pas le sujet principal, je n'ai pas reçu de SMS et j'ai commandé le 4/12 à 17h56.
    J'estime à 2 semaines la livraison de ma Delta.
  • SMS reçu le 21/01 a 10h50 pour migration fibre
    Commande le 04/12 a 19h15
    Migration dans le 92
    😀😀😀
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison