[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • slt a tous,ca fait plaisir pour vous,moi j attend encore,depuis le 04/12 vers 22h45 .
  • Même si je suis heureux d'apprendre la reprise des SMS&MAIL je n'ose pensé à la date ou je vais avoir des nouvelles en effet vous avez tous plus ou moins fait la migration antérieure à la mienne (10/12/18) je risque fort d'après mes calcul la recevoir courant Février voir même Mars :idea: :idea: donc 2 mois voir 3 mois t'attente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Je vais peut être faire partie de la vague d’expédition ayant payé le player depuis lundi !

    je croise les doigts
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • J'ai un doute sur la différence de traitement entre la fibre et l'ADSL. Chez Free, on a grosso modo, 80% d'abonnés ADSL et seulement 20% d'abonnés fibre (évidemment ils ne s'en vantent pas, et donc ne contre argumentent pas, mais ca colle avec les chiffres qu'on voit sur ce site), donc pour moi totalement logique qu'il y est 5 fois plus box adsl qui soient livrées que de box fibre.

    tealc a écrit : 17 janvier 2019, 19:06
    POM2TER a écrit : 17 janvier 2019, 18:51 On a les frais offerts, ils ont la box en priorité car susceptibles de perdre ou de ne pas avoir de connection, où est le soucis? la survie et le développement de Free, et donc l'amélioration de la qualité de VOTRE service, tient à ces nouveaux abonnés.. Le Delta est sortie autant pour satisfaire les abonnés actuels que pour aller en chercher de nouveau. Puis on a TOUS été des nouveaux abonnés, à un moment ou à un autre..
    je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais quand je vois le compteur ADSL migrations qui augmente alors que celui des fibres ne bouge pas, ton argumentation ne tient plus.
  • Personnellement, je ne cautionne pas le fait que des migrants ADSL du 4/12 à 20h30
    passe devant des migrants fibre du 4/12 à 17h00.

    C'est une question de principe et d'équité envers des clients de longue date.

    Pour ma part, j'ai donc décidé de résilié mon abonnement free mobile pour faire savoir mon mécontentement...
  • Hello a tous !

    alors comme beaucoup j'ai fais le mouton et ai tenté le coup de la résiliation hier et comme par magie j'ai été contacté cet après-midi par Free. :roll:

    Par contre, pas de ristourne sur l'abonnement vu que ya migration en cours. la seule solution pour cela d'après la personne que j'ai eue au tel aurait été d'annuler la migration, rester en révolution quelques semaines et y revenir plus tard et la ils m'auraient passé l'abo @ 19 / mois.
    pour le moment rien n'est possible en geste commercial si il y a migration en cours !
    on verra si ça fait que le sms arrive plus vite que prévu ou pas... suspence ! :lol:
    commandé le 04/12 @ 20h21... :mrgreen:
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • bonsoir
    qui c comment on peut joindre Mr Niel ?
  • ALLAIN a écrit : 18 janvier 2019, 17:53 bonsoir
    qui c comment on peut joindre Mr Niel ?
    par fax c'est le mieux, il répond rapidement.
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • roukinmalin a écrit : 18 janvier 2019, 17:54
    ALLAIN a écrit : 18 janvier 2019, 17:53 bonsoir
    qui c comment on peut joindre Mr Niel ?
    par fax c'est le mieux, il répond rapidement.
    Merci et hors le fax ?
  • ALLAIN a écrit : 18 janvier 2019, 17:57
    roukinmalin a écrit : 18 janvier 2019, 17:54

    par fax c'est le mieux, il répond rapidement.
    Merci et hors le fax ?
    IRC ou le minitel
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • Minitel LOL l'âge de Cro-Magnon :o :o :o
  • Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre:
    On a déjà une box et une connexion fibre indépendante des sautes d'humeur du réseau cuivre, avec 1 Gb en down et 400 Mb en up
    En d'autres termes: personne ne se met à pleurer quand on raconte notre situation
    Pense un peu à ceux qui sont mal desservis en ADSL et se traînent à 2Mbps en download ... Ils ont clairement plus besoin de l'agrégation 4G de la nouvelle box que nous



    ankee a écrit:
    > Personnellement, je ne cautionne pas le fait que des migrants ADSL du 4/12
    > à 20h30
    > passe devant des migrants fibre du 4/12 à 17h00.
    >
    > C'est une question de principe et d'équité envers des clients de longue
    > date.
    >
    > Pour ma part, j'ai donc décidé de résilié mon abonnement free mobile pour
    > faire savoir mon mécontentement...
  • Bonsoir à vous tous

    SMS +MAIL reçu aujourd'hui à 11h12 , migration fibre effectuée le 04 décembre 2018 à 19h27, j'attends plus que la livraison (chronopost relais colis).


    Pour info je suis sur Nice
  • ALLAIN a écrit : 18 janvier 2019, 17:57 Merci et hors le fax ?
    @xavier75 sur Twitter, mais je doute qu'il te réponde, il m'a dit qu'il lisait pas les messages truffés de fautes :lol:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Modifié en dernier par ALLAIN le 18 janvier 2019, 20:17, modifié 1 fois.
  • Numéro de suivi UPS reçu à 18h40.
    Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
    Commande migration : 04/12 17h03
    E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
    SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
    Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
    Delta expédiée : 18/01 20h47
  • Salut à tous, SMS reçu aujourd’hui à 10h39, option ok et validation de l achat en 4x.
    J’ai commandé le 04/12 à 17h15 et je suis en migration fibre.
    Trop content !!!! Je ne pensais plus jamais recevoir ce foutu sms ^^.
    Bon courage à ceux qui attendent toujours :/
  • Merci de ta sollicitude :D
  • roukinmalin a écrit : 18 janvier 2019, 17:54
    ALLAIN a écrit : 18 janvier 2019, 17:53 bonsoir
    qui c comment on peut joindre Mr Niel ?
    par fax c'est le mieux, il répond rapidement.
    Non c’est le Minitel. Il connaît bien si la couleur est Rose
  • Toujours en attente du sms mais bon moi lundi changement d’operateur Donc free a commandé un player pour rien comme vais pas résilier de moi même donc pas annuler la migration mais un autre opérateur.
    Sa fais trop longtemps que j’ai une v6 avec un wifi qui fonctionne pas. Qu’il ne veulent pas envoyer la dernière version avec les deux carte wifi. D’ou Le pourquoi j’ai demandé la migration en Delta. Mais comme c’est trop long et donc de la m**** j’arete D’etre Une vache à traire et par de chez eux :) donc il y aura un player en stocke pour un eux ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison