[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:23 Vous invite tous à remonter l'info au service Assistance

    Dans Mon Assistance

    Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur

    Je souhaite obtenir une autre information

    notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
    c fait depuis se matin m^me réponse que toi
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:25 c même pas question de stock pour fibre ils ont puisque les nouveaux abonnés fibre reçoivent leurs delta
    donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout :ugeek: :ugeek: :ugeek:
    Sa dis clairement que les nouveau abonné sont prioritaire comme pas de ligne chez free. En gros le recrutement. Nous ont est de c*** qui devront attendre qu’il n’y a plus de nouveau abonné pour recevoir la Delta sinon ont la recevra jamais.
    Fichiers joints
    23FC8F8A-6A35-4692-89AE-C976F274AB45.jpeg
    23FC8F8A-6A35-4692-89AE-C976F274AB45.jpeg (158.43 Kio)
    Vu 4525 fois
  • stestef699 a écrit : 17 janvier 2019, 16:28
    ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:25 c même pas question de stock pour fibre ils ont puisque les nouveaux abonnés fibre reçoivent leurs delta
    donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout :ugeek: :ugeek: :ugeek:
    Sa dis clairement que les nouveau abonné sont prioritaire comme pas de ligne chez free. En gros le recrutement. Nous ont est de c*** qui devront attendre qu’il n’y a plus de nouveau abonné pour recevoir la Delta sinon ont la recevra jamais.
    on va faire comme le gilets jaunes on va allez manifester devant le siege social de Free
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:30
    stestef699 a écrit : 17 janvier 2019, 16:28

    Sa dis clairement que les nouveau abonné sont prioritaire comme pas de ligne chez free. En gros le recrutement. Nous ont est de c*** qui devront attendre qu’il n’y a plus de nouveau abonné pour recevoir la Delta sinon ont la recevra jamais.
    on va faire comme le gilets jaunes on va allez manifester devant le siege social de Free
    C’est pas sa mais plus allez voir l’herbe plus verte. Car inadmissible non ancien client dont sans nous free n’existerait pas
  • effectivement tout a fait d'accord avec toi " SANS LES ANCIENS FREE SERAIT DEJA AU OUBLIETTES "
  • Bon, les duettistes, votre numéro de comiques devient fatiguant à force...
    Non seulement votre prose pique les yeux à force de fautes, mais en plus, c'est même pas drôle..
    Ou vous patientez sans spammer le forum par des messages qui ne servent à rien, ou je vous propose 30 jours de repos forcé...
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Pour patienter : https://www.lije-creative.com/comment-s ... sommateur/
    Vous pouvez remplacer Apple par Free et iPhone par Delta et le tour est joué.
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:05 .....
    on se demande se qu'ils vont inventer comme excuses cette fois :lol: :lol: :lol:

    Ben rien, vu qu'ils ne communiquent pas :lol: :lol: :lol:
    Migration fibre V6 @ V7 Delta, le 5 décembre à 09h20.
    Annulée le 09 janvier... :roll:
  • Hier soir j'ai imprimé mon bon de résiliation...
    Ce matin appel du 3244 , et je fais part de mon mécontentement concernant les informations sur la livraison Delta et l'oubli des migrations fibres .
    Cela fait 15 ans que je suis client .
    J'ai obtenu une baisse de mon abonnement révolution de 20 € pendant 9 mois, tout en précisant que je serai bientôt livré ......

    J'ai posé la question pour la télécommande tactile et il ma été répondu qu'elle ne faisait plus partie des expéditions depuis le 8 01: vrai faux ????
    A suivre maintenant si il y a une accélération de la livraison?????
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • :lol: décidément chacun dit se qu'il veut hier on ma dit que nous aurons les deux télécommandes et maintenant plus qu'une :ugeek: ???
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 17:58 :lol: décidément chacun dit se qu'il veut hier on ma dit que nous aurons les deux télécommandes et maintenant plus qu'une :ugeek: ???
    Dans tout les cas vous avez tous le droit de la réclamer comme lors de votre commande, c’était affiché sur leur site. Après comment ils feront. C’est une bonne question.
    J’ai les screen avec date et heure

    Sachant que des personnes ont commandent que pour cela
  • ALLAIN a écrit:
    > donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout :ugeek: :ugeek:

    La cinquième roue serait plus adapté comme expression, non ?
    Sans blague, j'ai vraiment du mal lire vos messages tellement les fautes sont nombreuses et cela ajoute à ma torture ... pitié !
  • Effectivement ' la 5ème roues" merci
  • On a les frais offerts, ils ont la box en priorité car susceptibles de perdre ou de ne pas avoir de connection, où est le soucis? la survie et le développement de Free, et donc l'amélioration de la qualité de VOTRE service, tient à ces nouveaux abonnés.. Le Delta est sortie autant pour satisfaire les abonnés actuels que pour aller en chercher de nouveau. Puis on a TOUS été des nouveaux abonnés, à un moment ou à un autre..
  • POM2TER a écrit : 17 janvier 2019, 18:51 On a les frais offerts, ils ont la box en priorité car susceptibles de perdre ou de ne pas avoir de connection, où est le soucis? la survie et le développement de Free, et donc l'amélioration de la qualité de VOTRE service, tient à ces nouveaux abonnés.. Le Delta est sortie autant pour satisfaire les abonnés actuels que pour aller en chercher de nouveau. Puis on a TOUS été des nouveaux abonnés, à un moment ou à un autre..
    je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais quand je vois le compteur ADSL migrations qui augmente alors que celui des fibres ne bouge pas, ton argumentation ne tient plus.
  • Je viens de me prendre la tête avec la logistique par chat !
    Car même si on est censé recevoir le SMS une fois la box disponible (cf mail d'excuse) et que cela semble le cas pour les migration ADSL ayant reçu le SMS hier et la freebox aujourd’hui, dans mon cas il n'en est rien sachant que j'ai reçu le SMS et payé le devialet lundi midi et que la réponse du service logistique est : la box n'est pas encore en préparation et le meilleur : "vous serez informé par mail et sms de la livraison" il me semble être repassé dans une boucle d'attente SMS si ce n'est que mon compte est allégé de 480€ !
    Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • gassnico a écrit : 17 janvier 2019, 19:40 Je viens de me prendre la tête avec la logistique par chat !
    Car même si on est censé recevoir le SMS une fois la box disponible (cf mail d'excuse) et que cela semble le cas pour les migration ADSL ayant reçu le SMS hier et la freebox aujourd’hui, dans mon cas il n'en est rien sachant que j'ai reçu le SMS et payé le devialet lundi midi et que la réponse du service logistique est : la box n'est pas encore en préparation et le meilleur : "vous serez informé par mail et sms de la livraison" il me semble être repassé dans une boucle d'attente SMS si ce n'est que mon compte est allégé de 480€ !
    Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
    Mais au moins tu es un peu plus avancé que nous aussi :) tu as pas demander pour la télécommande tactile. Lol.
  • gassnico a écrit : 17 janvier 2019, 19:40 Je viens de me prendre la tête avec la logistique par chat !
    Car même si on est censé recevoir le SMS une fois la box disponible (cf mail d'excuse) et que cela semble le cas pour les migration ADSL ayant reçu le SMS hier et la freebox aujourd’hui, dans mon cas il n'en est rien sachant que j'ai reçu le SMS et payé le devialet lundi midi et que la réponse du service logistique est : la box n'est pas encore en préparation et le meilleur : "vous serez informé par mail et sms de la livraison" il me semble être repassé dans une boucle d'attente SMS si ce n'est que mon compte est allégé de 480€ !
    Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
    Etape 1: Le 04/12/2018 à 21h12
    Etape 2: jamais reçu du à un email erroné sur mon compte !
    Etape 3: SMS reçu 14/01/2019 paiement CB sans options
    Mais mine de rien free va bientôt passé au commande migration fibre du 05 décembre 2018. Sinon faut un mois pour envoyer les commande d’un jours. Punaise dans neuf mois je la reçois lol.
  • tealc a écrit : 17 janvier 2019, 19:06
    POM2TER a écrit : 17 janvier 2019, 18:51 On a les frais offerts, ils ont la box en priorité car susceptibles de perdre ou de ne pas avoir de connection, où est le soucis? la survie et le développement de Free, et donc l'amélioration de la qualité de VOTRE service, tient à ces nouveaux abonnés.. Le Delta est sortie autant pour satisfaire les abonnés actuels que pour aller en chercher de nouveau. Puis on a TOUS été des nouveaux abonnés, à un moment ou à un autre..
    je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais quand je vois le compteur ADSL migrations qui augmente alors que celui des fibres ne bouge pas, ton argumentation ne tient plus.
    d'accord aussi mais l'attente est longue mais du coups tout les problèmes seront normalement résolu quand nous allons la recevoir cette deltaaaaaaaaa
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • J'ai moi aussi passé un coup de fil a la hotline aujourd'hui:
    "soyez patient" --> "un mois que je suis patient!"

    J'en ai profité pour raler sur le fait que les nouveaux abonnés sont servis au détriment des anciens. Pas en priorité, au détriment puisqu'il y a clairement une volonté d'avoir du stock pour répondre à la demande des nouveaux.

    Je lui ai aussi parlé des stats faites par le site et que j'allais sans doute résilier pour la concurrence puisque "maintenant, vous avez les mêmes tarifs élevés"

    Bon, en réalité, j'hésite encore à faire déclencher la procédure pour leur faire peur :oops:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison