[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Perso le 04/12 à 17h32, reçue le 27/12, server en panne le 30/12 à 10h, technicien passé le 31/12 à 10h, décision d'échange du serveur, depuis toujours en rade, pas d'envoi, super Free!!!
  • RÉPONSE DE L'ASSISTANCE FREE
    Cher Freenaute,

    Nous prenons connaissance de votre eMail.

    Vous nous interrogez au sujet de la livraison de la Freebox DELTA.

    Dans un premier temps, nous vous assurons, Monsieur xxxx, être conscients du désagrément que cette situation peut vous causer et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre.

    Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre demande de renouvellement vers la Freebox DELTA a bien été prise en compte le 04/12/2018.

    D'une part, et suite aux nombreuses demandes de nos abonnés, nous n'avons pas de visibilité sur les délais de livraison. Néanmoins, nos services mettent tout en œuvre afin d'écourter votre attente.

    D'autre part, nous vous informons que les frais de migration (49 euros) seront offerts aux abonnés ayant au moins 5 ans d'anciennetés, de même pour les frais de mise en service (99 euros).

    Toutefois, et dès que la Freebox Player est en stock, vous serez invité par eMail à finaliser votre commande en ligne et à choisir les modalité de paiement (paiement comptant,ou 48x10 euros crédit conso sans frais).

    En outre, le choix de bénéficier ou non du Disque dur et du Pack Sécurité se ferra à posteriori, lors du paiement du Player.

    Ainsi, si vous en sélectionnez, vous serez facturé de 40 euros pour le disque dur 1To et/ou 59 euros pour le Pack Sécurité.

    Si vous n'en sélectionnez aucun, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

    Au vu de ces éléments, une révision sera appliquée par rapport aux frais restant dus à l'issue à cette migration et un remboursement de la différence avec la somme payée de 148 euros sera automatiquement effectué.

    Afin d'avoir une visibilité sur le détail de la facturation établie sur votre compte, vous pouvez vous rendre à la rubrique "Mon abonnement" de votre Espace Abonné (https://subscribe.free.fr/login/), à l'aide de vos identifiants Free Haut Débit, puis "Facturation".

    Nous vous remercions, Monsieur Xxxx de votre compréhension et la fidélité que vous portez à nos offres et services.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2019



    Bla-bla-bla . Voilà pour le délai de livraison. Pas de visibilité. Avec free, ont a tout compris.

    Il y en aura pour tout le monde, tout le monde l’aura au pied du sapin etc.
  • stestef699 a écrit:
    > ALLAIN a écrit:
    > > :o ont va demander un cadeau supplémentaire
    > > au choix soit le disque dur soit le pack sécurité :lol: :lol:
    > C’est beau de rêver. En même temps faut pas choisir le DD c’est pour 80 euro tu as
    > un 4to (solde aujourd’hui en plus )

    Alors 80€ pour 4To, c'est en 3.5", pas en 2.5" et avec une très bonne promo (c'est mini 100€ normalement). En 2.5", compte plutot au moins 180€ pour 4To.
    Le modèle fourni par Free est un Western digital qui se négocie habituellement 50€ donc pas une arnaque de leur part, juste un tarif négocié à la base.

    Et pour le pack de sécurité, c'est une bonne affaire. Rien que la caméra de sécurité, difficile d'en trouver une à moins de 100€.
  • Le disque dur 4To en 2,5'' c'est 140€ sur amazon
    Pour la caméra l'équivalent c'est 30€ sur amazon et 10$ sur alibaba si tu en commande plusieurs.
    Je suis curieux de voir pour l'alarme, cela coûte cher si tu prends de la marque et pas cher si tu prends un truc inconnu... Donc à voir pour celle de free et le prix des modules à l'unité.
  • Des sms?
  • 04/12 19h rien ;) ;) ;) ;) ;) Désespérant
  • Toujours rien non plus ici ><
    Fibre 10Go EPON Freebox Delta depuis le 15/02

    Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
    RAID5 3To (3 DD)
    320Go disque système

    VM :
    Jeedom (1Core, 4Go)
    NextCloud (2Core, 8Go)
  • Mifration Fibre (Paris) commande du 05/12/2018 à 11H30.

    Pour l'instant rien... Commande juste confirmée... ;)
    En reprenant l'estimation des suivis de commandes... Il reste environ une centaine d'abonnés "Fibre" en attente depuis les premières commandes du 04/12.

    Il ne reste plus qu'a patienter... :)
  • Oublie pas tous ce qui n’ont pas mis leur suivie ici

    Modération Inutile de systématiquement citer le message juste au dessus, merci Modération
    Modifié en dernier par Hortax le 15 janvier 2019, 13:39, modifié 1 fois.
    Raison : Rappel
  • Bonjour

    je viens d appeler FREE pour la 10 eme fois au moins en 3 semaines et comme d 'habitude la seule réponse donné est soyez patient ça risque d'arrivée bientôt alors même si j'ai reçu un mail de free m'avertissant du retard pris pour la livraison de la Box j'hésite a résilié car j'ai commandé le 12 Décembre et je n'ai toujours pas de nouvelle du partenaire pour payer la box et je trouve cela un peu anti commerciale j'habite la région parisienne et j'ai déjà du me battre avec Free pour leur faire admettre sue mon a dresse 12 b Rue Magellan était la même que 12 rue Magellan bâtiment B j' en ai un peu marre de me battre contre des moulins a vent
    S'il vous plait arrêtez de prendre les gens pour des moins que rien et faites votre travail en envoyant cette freebox car je suis certain que contrairement a ce que dis FREE il n'ont pas eu plus de 20000 commandes de freebox Delta
  • Ca ne sert à rien de les harceler au téléphone, les pauvres ne sont la que pour décrocher et calmer les esprits échauffés, ils n'ont aucune information supplémentaire et encore moins la possibilité de faire quoi que ce soit ..... à part raconter n'importe quoi

    De plus, si tu as commandé le 12, tu peux prendre ton mal en patience .... Les migrations demandées le 04/12 en fin de soirée ne sont toujours pas traitées! On a une connexion qui fonctionne, la fibre et une V6 donc pas franchement à plaindre ....
  • Bonjour à tous
    la n'est le soucis des dates moi j'ai effectuer ma migration le 10/12/18 et toujours rien" ne vous inquiétez pas vous allez recevoir prochainement un sms ou un mail pour finaliser votre commande" heuuuuuuuuuu oui mais quand cela fait 5 semaines d'attente déjà le temps passe et même ( d'apres certains) si j'ai tout actuellement j'ai la V6 mais malgré tout une commande reste une commande
  • Surtout savoir Pourquoi plus d'envoie ?????

    Bloqué depuis le 04/12 19h rien le vide pas de SMS …………..
  • Pendant ce temps je vais demandé le remplacement de ma v6 avant d’annuler ma migration et le temps d’avoir une vente privé d’un autre fai. Op op free paye moi un envoie, c’est pas la mort sa lol
  • Pour info

    Vous mettre à jour dans le Suivi des Commandes

    Moi tout les 10 jours je disparais !!!!!!!!!!!

    du 04/12 19h en attente sms mail Dixit la Hot line :D :D :D :D
  • Je doute fort que tout les migrations fibre auront la télécommande tactile lol.
  • A se demander si on aura déjà la delta avant pâques...
  • Bonjour à tous
    Toujours aucunes nouvelles sa commence à faire long :mrgreen: :mrgreen:
  • Jeanphilippe78 a écrit:
    > A se demander si on aura déjà la delta avant pâques...

    Ne soyons pas optimistes, car les optimistes sont souvent déçus.
    Disons sous le sapin (comme promis par Xavier Niel) pour Noël 2019 ? :x
  • je viens d'appeler le 3244 en deux mots " a quoi ils servent ils ont aucunes informations ATTENDEZ "
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison