[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • stestef699 a écrit : 10 janvier 2019, 13:17 Le service client vient de me téléphoner en Me demandant de patienter, en me demande si je valide les options etc. Que j’allez recevoir un sms et mail de confirmation pour effectuer le payement.

    Bien drôle tout sa. Verra bien. Sinon commande du 13 décembre.
    Bonjour stestef699
    Content pour toi :)
    Part contre heuuuuuu comment se fait il que tu ais reçus SMS & Mail alors que tu a passer commande en date du 13/12/18 et moi en date du 10/12/18 et toujours rien ??????
  • Rien n'a changé.. Pour rappel la révolution, en migration, n'a pas été livré avant 1 mois pour les commandes des premières heures, et entre deux et trois mois pour ceux qui comme moi avaient commandé le 1er jour mais en fin de journée. On est dans les temps
    Capture d’écran 2019-01-10 à 15.59.13.png
    Capture d’écran 2019-01-10 à 15.59.13.png (212.72 Kio)
    Vu 4251 fois
    Capture d’écran 2019-01-10 à 15.59.24.png
    Capture d’écran 2019-01-10 à 15.59.24.png (193 Kio)
    Vu 4251 fois
  • Hello,

    Je suis nouvel inscrit mais je vous observais (rien de mal :D )
    J'ai le sentiment que les livraisons avancent en fonction des numéros de commande.
    Pour pouvoir se positionner je vous donne les informations suivantes :

    MIGRATION FIBRE
    Etape 1 : 04 / 12 / 2018 à 17:56 - Reference : 8384565XX
    Etape 2 : commande confirmée 04 / 12 / 2018 vers 19h
    Etape 3 : -
    Etape 4 : -

    Vous pouvez faire de même pour se positionner puisque la fibre ne suit pas le même rythme.
  • Rapha3l a écrit : 10 janvier 2019, 17:01 Hello,

    Je suis nouvel inscrit mais je vous observais (rien de mal :D )
    J'ai le sentiment que les livraisons avancent en fonction des numéros de commande.
    Pour pouvoir se positionner je vous donne les informations suivantes :

    MIGRATION FIBRE
    Etape 1 : 04 / 12 / 2018 à 17:56 - Reference : 8384565XX
    Etape 2 : commande confirmée 04 / 12 / 2018 vers 19h
    Etape 3 : -
    Etape 4 : -

    Vous pouvez faire de même pour se positionner puisque la fibre ne suit pas le même rythme.
    Comme toi en attente :evil: :evil: :evil:

    MIGRATION FIBRE
    Etape 1 : 04 / 12 / 2018 à 19h - Reference : 8384602xx
    Etape 2 : commande confirmée
    Etape 3 : -
    Etape 4 : -
  • soumann a écrit : 10 janvier 2019, 17:35
    Rapha3l a écrit : 10 janvier 2019, 17:01 Hello,

    Je suis nouvel inscrit mais je vous observais (rien de mal :D )
    J'ai le sentiment que les livraisons avancent en fonction des numéros de commande.
    Pour pouvoir se positionner je vous donne les informations suivantes :

    MIGRATION FIBRE
    Etape 1 : 04 / 12 / 2018 à 17:56 - Reference : 8384565XX
    Etape 2 : commande confirmée 04 / 12 / 2018 vers 19h
    Etape 3 : -
    Etape 4 : -

    Vous pouvez faire de même pour se positionner puisque la fibre ne suit pas le même rythme.
    Comme toi en attente :evil: :evil: :evil:

    MIGRATION FIBRE
    Etape 1 : 04 / 12 / 2018 à 19h - Reference : 8384602xx
    Etape 2 : commande confirmée
    Etape 3 : -
    Etape 4 : -
    rentre tes infos dans suivi de Commande
  • Hello,

    Tout juste inscrit je viens de rentrer mon suivit de livraison.

    Commande le 04/12 vers 18H45 et toujours pas de SMS...
  • Commande du 04/12 vers 20h30.
    Marre d’attendre, j’ai annulé ma demande de migration aujourd’hui auprès de l’assistance par chat.

    Je préfère attendre la disponibilité de la migration vers l’offre Delta S.
    Sinon je changerai de fournisseur.
    J’ai la V6 première génération (Wifi à la ramasse)
  • Au jour d aujourdhui les nouveaux abonnements fibre sont a l etape « options choisies » a 83%……les anciens clients, donc les migration fibre, a 21%.... je savais que les nouveaux abonnés etaient privilegiés... mais pas a ce point 😡
    Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta, commande n° 838455551
    Etape 1 : commande 4/12/2018 17h45
    Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 17h45 paiement CB, remb cb 148€ Le 09/01
    Etape 3 : ?
    Etape 4 : ?
  • La politique de Free n'a pas changé depuis le début, on le sait bien...
    Les plus anciens clients sont considérés comme les plus patients !
    En clair: nous sommes la cinquième roue du carosse :roll:
  • Oui mais cette fois je suis à 2 doigts de craquer !
    les 2 doigts qui me servirons peut être a poster ma résiliation ! j'ai déjà imprimer le formulaire !
    Si j'appelle le 3244 ce sera pour annuler la migration et résilier dans la foulée !
    Je suis un fan de free mais la ....
    Oui j'ai déjà connu ça avec la révolution mais j’étais jeune et free avait beaucoup d'avance et moins cher !
    bon je verrais après une bonne nuit de sommeil !
    et peut être que j'attendrais encore qques jours ! lol
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Bonjour à tous
    Si cela continu j'envisage (non de resilier non de stopper la migration) mais d'aller devant le siège de FREE et la peut être que sa bougeras
  • sms un jour FREE ???? Migration Fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour vos Clients en attente !!!!!!!!!!!!!!!!!


    Depuis 04/12 19h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Sur la page d’accueil du site on lit:
    Expédition en cours des
    migrations Freebox Delta du
    04/12/2018
    vers 20h

    Je suis de la tranche 17h30 et comme d'autres, j'attends toujours...
  • Cela confirme que Free ne livre pas par tranche horaire mais par critère de priorité:

    Les critères doivent être du style:
    Anciens/Nouveau
    ADSL/Fibre
    Zone géographique
    ZTD/ZMD
    Etc, etc
  • Yankee a écrit : 11 janvier 2019, 09:58 Cela confirme que Free ne livre pas par tranche horaire mais par critère de priorité:

    Les critères doivent être du style:
    Anciens/Nouveau
    ADSL/Fibre
    Zone géographique
    ZTD/ZMD
    Etc, etc
    Bonjour à tous
    je viens d'appeler le 3244 pour une explication net du " pourquoi certains freenautes ayant migrés vers la delta a des dates supérieures a d'autres ont déja reçus la free " selon free le problème et d'ordre informatique involontaire de leurs part

    Les abonnés free ayant demander leurs migrations vers la delta en décembre 2018 recevrons avec certitude la fameuse DELTA avent la fin du mois de janvier 2019

    J" espere pour nous tous :D :D :lol: :lol: :lol:
  • Pareil
    Etape 1 : 04 / 12 / 2018 à 17h20 - Reference : 8384544xx
    Etape 2 : commande confirmée
    Etape 3 : -
    Etape 4 : -
  • Pareil
    Etape 1 : 04 / 12 / 2018 à 19h - Reference : 8384602xx
    Etape 2 : commande confirmée
    Etape 3 : -
    Etape 4 : -
  • Re bonjour,

    Je mettrai le document à jour quand j'aurai le SMS, avant cela n'apporte pas d'information.
    Grosso modo, ils ont l'air dans la tranche 17h30 pour la fibre. Par exemple Beniben l' a reçu, il a posté sur le forum (j'ai pris au hasard) et il a souscrit à 17h21.
    Pour ma part, attendre n'est pas très important, je n'ai pas eu l'effet Wahou (j'ai déjà Netflix, de la domotique, une barre de son et Alexa chez moi).
    Ce qui me dérange c'est la communication absente et le tarif complètement instable, j'ai le sentiment d'avoir des truands en face de moi : on te prend 100 €, tu les récupères un mois après, ce sont des frais de migration transformé en frais de mise en service changé en pack sécurité et HD et finalement on risque de t'enlever la télécommande... Bref je n'aime pas ça, je déteste même.
  • Brunnno a écrit : 10 janvier 2019, 20:17 Sinon je changerai de fournisseur.
    J’ai la V6 première génération (Wifi à la ramasse)
    De mon coté j'ai profité de l'annulation de ma commande delta pour faire changer ma V6 (affichage HS).

    J'avais aussi une 1ere Gen avec le Wifi un peu... compliqué lol, j'espère que celle que je vais recevoir sera plus récente :) .
    Je n'irais pas jusqu'à changer d'opérateur, je suis en fibre chez free 1G.
    Migration fibre V6 @ V7 Delta, le 5 décembre à 09h20.
    Annulée le 09 janvier... :roll:
  • ALLAIN a écrit : 11 janvier 2019, 10:10
    Yankee a écrit : 11 janvier 2019, 09:58 Cela confirme que Free ne livre pas par tranche horaire mais par critère de priorité:

    Les critères doivent être du style:
    Anciens/Nouveau
    ADSL/Fibre
    Zone géographique
    ZTD/ZMD
    Etc, etc
    Bonjour à tous
    je viens d'appeler le 3244 pour une explication net du " pourquoi certains freenautes ayant migrés vers la delta a des dates supérieures a d'autres ont déja reçus la free " selon free le problème et d'ordre informatique involontaire de leurs part

    Les abonnés free ayant demander leurs migrations vers la delta en décembre 2018 recevrons avec certitude la fameuse DELTA avent la fin du mois de janvier 2019

    J" espere pour nous tous :D :D :lol: :lol: :lol:
    Dans ce cas, il va falloir que Free accélère la cadence car si on se fie au tableau:
    Par exemple pour la tranche 17h, il reste 83 box à livrer.
    A la cadence actuelle de 2 boxes par jour, je vous laisse faire le calcul en jours ouvrés...
    Et je ne compte pas ceux qui ne sont pas inscrits sur ce site...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison