[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • quelques semaines donc moi de mars bonne soirée
    Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 06/12/2018.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.



    Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • Il faut positiver, d'ici là un certain nombre de mises à jour peuvent intervenir pour corriger des bugs et ajouter des fonctionnalités ! ;)
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • c'est ce que je me dit aussi
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • bonsoir à tous
    En effet nous aurons sans doute la free delta avec toutes les mises à jours en états de fonctionnements ( faut y croire )
    Part contre la question ( que je ne suis pas le seul à penser) aurons nous comme promis les deux télécommandes :?:
  • POM2TER a écrit:
    > Pour moi, c'est la preuve qu'il n'y a aucune différenciation entre
    > migration ADSL et fibre.
    > En moyenne, 5 fois mois de SMS pour les fibrés, mais vu que chez Free c'est
    > à peu prêt 20% d'abonnés fibres, et 80% d'ADSL, totalement normal :)

    POM2TER 19% des demandes de migration fibre ont reçu le SMS pour le devialet alors que 40% des demandes de migration ADSL l'ont reçu !

    JE ne vois pas ce qu'il te faut de plus !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • cmd le 4/12 19h
    étape 1 ok
    étape 2 ok
    étape 3 NONOK
    étape 4 NONOK

    Débloque les Migrations Fibres on est bloqué pas de SMS envoie FREE …….. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • POM2TER a écrit:
    > Pour moi, c'est la preuve qu'il n'y a aucune différenciation entre
    > migration ADSL et fibre.
    > En moyenne, 5 fois mois de SMS pour les fibrés, mais vu que chez Free c'est
    > à peu prêt 20% d'abonnés fibres, et 80% d'ADSL, totalement normal :)
    Mais les nouveau abonnée tout confondu dans ton graph. La courbe sera 90 % et 10% migration tout confondu.

    J’ai eu la preuve avec mes collègue (mis plus haut) sa dégoûte grave la. Ils ont pas eu la télécommande tactile et au téléphone quand ils ont résilié, le SC leurs ont dit qu’il n’avait déjà envoyer soit disant tout le stock
  • Demande de migration le 5/12/2018 et rien cela devient plus que navrant.

    Je viens de faire le formulaire de résiliation vu que les nouveaux clients sont servis en premier...

    Mais je ne sais pas si je vais voir ailleurs ou pas les vieux clients (>13ans janvier 2005) n’étant pas considéré chez Free, je me tâte sur Orange.

    Quand pensez-vous? j’attends ou pas
    Commander le 14/12/2010 reçu le 12/01/2011
  • ponzy33 a écrit:
    > Demande de migration le 5/12/2018 et rien cela devient plus que navrant.
    >
    > Je viens de faire le formulaire de résiliation vu que les nouveaux clients sont
    > servis en premier...
    >
    > Mais je ne sais pas si je vais voir ailleurs ou pas les vieux clients (>13ans
    > janvier 2005) n’étant pas considéré chez Free, je me tâte sur Orange.
    >
    > Quand pensez-vous? j’attends ou pas

    Moi j’ai annuler ma migration et dès qu’il y a une vente privé orange, je pars. Février il sort leur enceinte connecté. Donc à mon avis il y aura de très bonne offre en moins chère ;) c’etait Le resenti quand j’ai écouter leur conférence.

    Free a changer. Tout les jours je vois la pub dans les rue mais bon c’est possible que pour les nouveau abonné et non les migrations fibres

    Affaires tous un tour sur la pétition lancer pour la Delta.
  • c'est ton choix d'aller voire ailleurs. mais est ce que ce sera mieux?
    pour ma part j'ai voulu partir chez orange, installation fibre a la souscription prévue le 18 décembre 2018.
    puis sur mon profil, c'était le 23 décembre, je n'ai reçu mon contrat que le 11 décembre, renvoyé complet le jour même en courrier suivi. passage en boutique et l'on me dit que c'est dut au fait de la non réception de mon contrat mais que tout rentrera dans l'ordre a réception du dossier.
    de nouveau sur mon profil installation prévue le 23 décembre. je contacte orange par le forum. aucune réception du dossier hors la poste indique une livraison la veille. Envoi par Email, nouvelle date au 14 janvier 2019.
    je demande a avoir mon rendez de départ le 18 décembre 2018, on me répond que ce n'est pas possible. que mon dossier n'est reçu, je renvoi de nouveau mon dossier.la date ne change pas.
    je décide de partir, d'annuler tout. on me demande d'attendre un mail imaginaire qui n'arrivera jamais.
    je renvoi tout les équipements pour mettre un termes a tout cela.
    bilan, 17€ de frais d'envoi du matériel, un moi d'abonnement sans internet a 26€, mais ils m'ont remboursés 1€! cool.
    bilan je reste chez Free et demande ma migration fibre. rendez vous le 2 janvier 2019 et le technicien est venu!
    voila, mes aventures.
  • yanleolaura a écrit:
    > quelques semaines donc moi de mars bonne soirée
    > Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    > Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 06/12/2018.
    >
    > Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison
    > sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette
    > livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard
    > exceptionnel.
    >
    >
    >
    > Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons
    > un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en
    > plusieurs fois sans frais.
    > Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox
    > Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base
    > d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
    >
    > Merci encore pour votre confiance.



    Slt, la même chose sauf commandé le 24/12/18 lol
    "quelques semaines" j'aurais dit "quelques moi" :lol: :lol:
  • :o ont va demander un cadeau supplémentaire
    au choix soit le disque dur soit le pack sécurité :lol: :lol:
  • ALLAIN a écrit:
    > :o ont va demander un cadeau supplémentaire
    > au choix soit le disque dur soit le pack sécurité :lol: :lol:
    C’est beau de rêver. En même temps faut pas choisir le DD c’est pour 80 euro tu as un 4to (solde aujourd’hui en plus )
  • calops a écrit : 06 janvier 2019, 19:34 Il reste encore des gens du 4/12 à 17h sans nouvelles, à part moi ?
    oui moi 04/12 17h20
  • Un de mes potes a commandé à 17h30 et a été livré aujourd'hui.
  • arnauld.peyrou a écrit : 09 janvier 2019, 21:59
    calops a écrit : 06 janvier 2019, 19:34 Il reste encore des gens du 4/12 à 17h sans nouvelles, à part moi ?
    oui moi 04/12 17h20
    oui moi 04/12 à 17h06
  • encore rien pour la fibre par contre adsl beaucoup

    merci free pour ses fidèles clients
  • le message dans l'espace abonné a évolué : retard à cause de la demande. à suivre...
  • Pourtant certains annoncent 2.5 fois plus de fibre s !!! :lol:
    Image
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Bon pour ma part, j'ai préféré annuler ma migration.

    Vu le nombre de bugs qui ne pourront être résolus qu'avec un changement materiel, et le silence des responsables de free qui signifie qu'ils n'ont aucune solution a proposer pour le moment....🙄🙄🙄

    J attendrais une v2 stable et qui pourra être livré en moins d'un mois, a moins que la concurrence ne se bouge d'ici là.

    Bye 😊
    Migration fibre V6 @ V7 Delta, le 5 décembre à 09h20.
    Annulée le 09 janvier... :roll:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison