Je les ai également contacté samedi après midi, ils m ont confirmé ça aussi.... espérons que cela soit vrai.... ça fait plus d un mois maintenant qu on attend....
Melou78 a écrit:
> D'apres la hotline et l'assistance, il n'est question que de quelques
> jours...
[Migrations] FIBRE
Melou78 a écrit:
> D'apres la hotline et l'assistance, il n'est question que de quelques
> jours...
Les quelques jours peut dire beaucoup de chose.
C’est quoi pour vous quelque jours.
Exemple: pour moi c’est trois - quatre jour
Mais pour free c’est combien
> D'apres la hotline et l'assistance, il n'est question que de quelques
> jours...
Les quelques jours peut dire beaucoup de chose.
C’est quoi pour vous quelque jours.
Exemple: pour moi c’est trois - quatre jour
Mais pour free c’est combien
Hello, j'ai eu free au tel, ce vendredi et lui ai dit que ça faisait un mois, lui ai dis que si dans une semaine rien n était fait je partais,
On a bien parlé elle était super cool et elle m'a dit essayez de patienter 10 jours donc peut être qu ils ont une info et que quelque jours veux dire deux semaines pour eux
Peut être qu elle m'a balader, comme dhab on en sait rien
Mais j'ai l'impression que ça se precise, on est plus a deux semaines près surtout ça nous permets d avoir les box avec quelques correctifs déjà sortis,
Bonne journée à vous
On a bien parlé elle était super cool et elle m'a dit essayez de patienter 10 jours donc peut être qu ils ont une info et que quelque jours veux dire deux semaines pour eux
Peut être qu elle m'a balader, comme dhab on en sait rien
Mais j'ai l'impression que ça se precise, on est plus a deux semaines près surtout ça nous permets d avoir les box avec quelques correctifs déjà sortis,
Bonne journée à vous
FREE encore en Vacance ? Il oublie leur clients Fibrés en attente sms et mail Depuis 04/12 19h !!!!!!
Je suis indigné par le-chat que je viens d'avoir avec Free.
Surtout qu'elle m'a carrément jeté sans répondre à ma question
Très stérile comme dialogue, ça me fais de la peine pour elle de ne pas être à la hauteur.
Elle à visiblement loupé son orientation professionnelle.
Surtout qu'elle m'a carrément jeté sans répondre à ma question
Très stérile comme dialogue, ça me fais de la peine pour elle de ne pas être à la hauteur.
Elle à visiblement loupé son orientation professionnelle.
- Fichiers joints
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Chat Free.PNG (131.12 Kio)Vu 3602 fois
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Chat Free 2.PNG (123.11 Kio)Vu 3602 fois
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Chat Free 3.PNG (21.38 Kio)Vu 3602 fois
-
Freenaute depuis : Janvier 2004.
Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019
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jose75013 a écrit:
> Je suis indigné par le-chat que je viens d'avoir avec Free.
> Surtout qu'elle m'a carrément jeté sans répondre à ma question
> Très stérile comme dialogue, ça me fais de la peine pour elle de ne pas
> être à la hauteur.
> Elle à visiblement loupé son orientation professionnelle.
Cher jose75013
il me semble que tu ais tomber sur une mal lunée lol ou un raz le bol d'entendre les abonnés free leurs passer un savon
> Je suis indigné par le-chat que je viens d'avoir avec Free.
> Surtout qu'elle m'a carrément jeté sans répondre à ma question
> Très stérile comme dialogue, ça me fais de la peine pour elle de ne pas
> être à la hauteur.
> Elle à visiblement loupé son orientation professionnelle.
Cher jose75013
il me semble que tu ais tomber sur une mal lunée lol ou un raz le bol d'entendre les abonnés free leurs passer un savon
thomas.vo a écrit:
> pour ma part, migration fibre effectuée le 04/12 à 17h45 et toujours pas de
> SMS/email...
Bonsoir, j'ai commandé ma Freebox DELTA le 04/12 vers 22h45 et toujours pas de SMS/Email. J'ai contacté Free par chat aujourd'hui et le salarié Free n'a pas pu me donner de réponse précise sur le suivi de ma commande. De plus, je viens de constater que Free m'a remboursé les 99€ initialement payés ... Bref, le flou demeure ...
> pour ma part, migration fibre effectuée le 04/12 à 17h45 et toujours pas de
> SMS/email...
Bonsoir, j'ai commandé ma Freebox DELTA le 04/12 vers 22h45 et toujours pas de SMS/Email. J'ai contacté Free par chat aujourd'hui et le salarié Free n'a pas pu me donner de réponse précise sur le suivi de ma commande. De plus, je viens de constater que Free m'a remboursé les 99€ initialement payés ... Bref, le flou demeure ...
Sa rage quand on peut voir que le suivie des nouveau abonné Delta qu’il ont payer les options et le player pendant que nous migrations fibre et donc ancien client qui payons plein pot pendant des années, sommes en attente de ce foutu sms !!!!!! Free préfère les nouveaux abonnées. Que tous les anciens abonnés résilie. Free pourras les compter sur leurs doigt. C’est pas Xavier qui fera la tête mais ceux qui investisse (la bourse)
zzz94 a écrit:
> +1
>
> Idem commande passée le 04/12 vers 23h10 avec frais de 99 euros et vu
> aujourd'hui par hasard en regardant sur mon compte un remboursement de Free
> de ces 99 euros en cours de traitement (par contre aucune facture ou autre
> message reçu concernant ce remboursement pour le moment)... Donc je pense
> qu'il ne devrait plus trop tarder à nous envoyer ce fichu SMS/Email... pour
> finaliser la migration ?? On va croiser les doigts...
Pas trop tarder quand ont constatent que à peine un nouveau client s’abonne à la Delta, il paye direct et deux jours après reçois le mail avec le suivie.
C’est pas les nouveaux abonnés qui ont fait ce qui est devenu free.
Je suis sûr qu’il y a plein de nouveau abonnée qui était chez free puis parti à la concurrence pour une vente privé. Et après op vente privé free a 2 euro par mois pour internet. Pendant ce temps les anciens abonné à 39 euro par mois et ont attends toujours pour payer le player et tout recevoir.
Inadmissible!!!!!
> +1
>
> Idem commande passée le 04/12 vers 23h10 avec frais de 99 euros et vu
> aujourd'hui par hasard en regardant sur mon compte un remboursement de Free
> de ces 99 euros en cours de traitement (par contre aucune facture ou autre
> message reçu concernant ce remboursement pour le moment)... Donc je pense
> qu'il ne devrait plus trop tarder à nous envoyer ce fichu SMS/Email... pour
> finaliser la migration ?? On va croiser les doigts...
Pas trop tarder quand ont constatent que à peine un nouveau client s’abonne à la Delta, il paye direct et deux jours après reçois le mail avec le suivie.
C’est pas les nouveaux abonnés qui ont fait ce qui est devenu free.
Je suis sûr qu’il y a plein de nouveau abonnée qui était chez free puis parti à la concurrence pour une vente privé. Et après op vente privé free a 2 euro par mois pour internet. Pendant ce temps les anciens abonné à 39 euro par mois et ont attends toujours pour payer le player et tout recevoir.
Inadmissible!!!!!
ALLAIN a écrit:
> jose75013 a écrit:
> > Je suis indigné par le-chat que je viens d'avoir avec Free.
> > Surtout qu'elle m'a carrément jeté sans répondre à ma question
> > Très stérile comme dialogue, ça me fais de la peine pour elle de ne pas
> > être à la hauteur.
> > Elle à visiblement loupé son orientation professionnelle.
>
> Cher jose75013
>
> il me semble que tu ais tomber sur une mal lunée lol ou un raz le bol d'entendre les
> abonnés free leurs passer un savon
C'est plus que certain, tu as raison, mais c'est pas une attitude positive et encore moins constructive.
J"ai été du début jusqu’à la fin coutoie et avenant
(il est vraie que au plus profond de moi j;avais juste en vie de lui dire "Hallo quoi, t'est stupide ou tu le fais express. as tu eu un accident de poussette dans ton enfance pour être a coté de la plaque a ce point? "
Ce genre de personne devrait être pris en charge à 100% par la Sécu. car c'est une pathologie et qui se soigne très bien de nos jours )
En tous les cas, son comportement ne l'honore pas elle à juste oublié la BAB de son métier et la courtoisie
Je pesse mes mots car 33 jours sans aucun retour de Free, c'est juste oublier que les pigeons (c'est pas un mot cher à Xavier ) qui la font vivre c'est bien les clients de son entreprisse.
Si dés le départ elle avait joué carte sur table en présentant des excuses pour les désagréments subis, j'aurais compris.
Mais sincèrement, j'ai eu l'impression qu'elle se moquait complétement de moi, quand on voit la simplicité des questions et la lenteur et les mots choisis c'est juste une forme de mépris de sa part.
> jose75013 a écrit:
> > Je suis indigné par le-chat que je viens d'avoir avec Free.
> > Surtout qu'elle m'a carrément jeté sans répondre à ma question
> > Très stérile comme dialogue, ça me fais de la peine pour elle de ne pas
> > être à la hauteur.
> > Elle à visiblement loupé son orientation professionnelle.
>
> Cher jose75013
>
> il me semble que tu ais tomber sur une mal lunée lol ou un raz le bol d'entendre les
> abonnés free leurs passer un savon
C'est plus que certain, tu as raison, mais c'est pas une attitude positive et encore moins constructive.
J"ai été du début jusqu’à la fin coutoie et avenant
(il est vraie que au plus profond de moi j;avais juste en vie de lui dire "Hallo quoi, t'est stupide ou tu le fais express. as tu eu un accident de poussette dans ton enfance pour être a coté de la plaque a ce point? "
Ce genre de personne devrait être pris en charge à 100% par la Sécu. car c'est une pathologie et qui se soigne très bien de nos jours )
En tous les cas, son comportement ne l'honore pas elle à juste oublié la BAB de son métier et la courtoisie
Je pesse mes mots car 33 jours sans aucun retour de Free, c'est juste oublier que les pigeons (c'est pas un mot cher à Xavier ) qui la font vivre c'est bien les clients de son entreprisse.
Si dés le départ elle avait joué carte sur table en présentant des excuses pour les désagréments subis, j'aurais compris.
Mais sincèrement, j'ai eu l'impression qu'elle se moquait complétement de moi, quand on voit la simplicité des questions et la lenteur et les mots choisis c'est juste une forme de mépris de sa part.
Modifié en dernier par jose75013 le 08 janvier 2019, 19:02, modifié 1 fois.
Freenaute depuis : Janvier 2004.
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Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
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Alors pour ma part, commande le 04/12 a 17h15, je suis en migration fibre Freebox Révolution vers Delta. A ce jour je n'ai reçu ni sms, ni mail, ni remboursement ... je suis quand même super inquiet.
Concernant les problèmes de livraisons pour nous les fibres j’ai une info fraîche : mon frangin a reçu sa delta sur une migration fibre et après 2 semaines d utilisation plus dutout internet. Free vas lui remplacer carrément le serveur car il y a un défaut sur les « plug fibre ». Ça répond à la question du délai énorme !!
Concernant les problèmes de livraisons pour nous les fibres j’ai une info fraîche : mon frangin a reçu sa delta sur une migration fibre et après 2 semaines d utilisation plus dutout internet. Free vas lui remplacer carrément le serveur car il y a un défaut sur les « plug fibre ». Ça répond à la question du délai énorme !!
Bonjour a tous,
Idem, migration fibre demandée le 04/12 à 17h15, aucunes nouvelles pour le moment mis a part un remboursement cette nuit des 99€ prélevés le 5/12 ...
Wait and See...
Idem, migration fibre demandée le 04/12 à 17h15, aucunes nouvelles pour le moment mis a part un remboursement cette nuit des 99€ prélevés le 5/12 ...
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Hortax a écrit:
> jose75013 a écrit :
> > Mon compte CB vient d’être crédite par Free, les 99€ prélevé le 04/12 L'ANNEE
> > DERNIERE (2018) mais sans les intérêts
>
> Soit 0,057 euros au taux actuel du livret A... tu devrais engager une procédure,
> lettre recommandée, avocat toussa....
Oui mais vu le nombre de personne qui on eu le tour, sur 30 jours, dernier mois civil, cela représente une trésorerie non négligeable, même si on parle du groupe Illiad...
Sinon le remboursement est logique, on a tous eu un bon de commande sans date de livraison, ils ont donc déclenché le remboursement dans les 30 jours, afin d'éviter des suites judiciaire et la foudre des associations de consommateurs (j'ai de la chance une copie du bon de commande / facture qui ont été supprimé de l'espace client et il m'ont remboursé que 99 euros alors qu'ils ont prélevé 2 fois...).
Ils ont désormais aucune obligation de délais de livraison suite à la modification de leurs CGV...
Bonne journée
> jose75013 a écrit :
> > Mon compte CB vient d’être crédite par Free, les 99€ prélevé le 04/12 L'ANNEE
> > DERNIERE (2018) mais sans les intérêts
>
> Soit 0,057 euros au taux actuel du livret A... tu devrais engager une procédure,
> lettre recommandée, avocat toussa....
Oui mais vu le nombre de personne qui on eu le tour, sur 30 jours, dernier mois civil, cela représente une trésorerie non négligeable, même si on parle du groupe Illiad...
Sinon le remboursement est logique, on a tous eu un bon de commande sans date de livraison, ils ont donc déclenché le remboursement dans les 30 jours, afin d'éviter des suites judiciaire et la foudre des associations de consommateurs (j'ai de la chance une copie du bon de commande / facture qui ont été supprimé de l'espace client et il m'ont remboursé que 99 euros alors qu'ils ont prélevé 2 fois...).
Ils ont désormais aucune obligation de délais de livraison suite à la modification de leurs CGV...
Bonne journée
De mon côté aucune news non plus, et pas de remboursements en vue
Fibre 10Go EPON Freebox Delta depuis le 15/02
Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
RAID5 3To (3 DD)
320Go disque système
VM :
Jeedom (1Core, 4Go)
NextCloud (2Core, 8Go)
Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
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320Go disque système
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Jeedom (1Core, 4Go)
NextCloud (2Core, 8Go)
Bonjour,
Concernant les livraisons, il est possible que Free n'ai plus de stock ou un stock de sécurité pour les nouveaux abonnés.
Si c'est le cas, j'imagine la suite:
Janvier: correction des bugs matériel avec quelques tests
Février: nouvelle fabrication en Chine
Mars : Acheminement par containers bateaux
Avril : Début de la reprise des livraisons clients
Mais bien sûr, j'espère me tromper
Concernant les livraisons, il est possible que Free n'ai plus de stock ou un stock de sécurité pour les nouveaux abonnés.
Si c'est le cas, j'imagine la suite:
Janvier: correction des bugs matériel avec quelques tests
Février: nouvelle fabrication en Chine
Mars : Acheminement par containers bateaux
Avril : Début de la reprise des livraisons clients
Mais bien sûr, j'espère me tromper
A l'étape 1 depuis le 04/12 sur Bagneux
je viens de recevoir un mail et un SMS
"Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne FOXXXXXXXXXX
et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui v raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
domicile:"
j'ai pris rendez vous Vendredi 11 Janvier
je ne sais pas s'il vient avec la box
je suis déjà raccordé à la fibre orange
je viens de recevoir un mail et un SMS
"Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne FOXXXXXXXXXX
et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui v raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
domicile:"
j'ai pris rendez vous Vendredi 11 Janvier
je ne sais pas s'il vient avec la box
je suis déjà raccordé à la fibre orange
La box sera mise en expédition quand ton PTO Free sera posé et validé. Le tech va certainement te ramener un ONT (convertisseur optique) qui ne te servira à rien avec la Delta. Demande au tech de te laisser le carton pour un retour plus simple.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Je viens de recevoir un mail de Netflix
Vous bénéficiez désormais de Netflix via l'offre d'un de nos partenaires. Plus que quelques étapes et vous pourrez regarder vos séries TV et films préférés.
Vous bénéficiez désormais de Netflix via l'offre d'un de nos partenaires. Plus que quelques étapes et vous pourrez regarder vos séries TV et films préférés.
mig123 a écrit:
> Je viens de recevoir un mail de Netflix
>
> Vous bénéficiez désormais de Netflix via l'offre d'un de nos partenaires.
> Plus que quelques étapes et vous pourrez regarder vos séries TV et films
> préférés.
Bonjour mig123
lol j'ai hate de recevoir 1 la free delta et de recevoir la notification de Netflix
heureux pour ceux qui ont déjà reçus leurs delta
> Je viens de recevoir un mail de Netflix
>
> Vous bénéficiez désormais de Netflix via l'offre d'un de nos partenaires.
> Plus que quelques étapes et vous pourrez regarder vos séries TV et films
> préférés.
Bonjour mig123
lol j'ai hate de recevoir 1 la free delta et de recevoir la notification de Netflix
heureux pour ceux qui ont déjà reçus leurs delta
Bonjour à tous,
Vu les délais et les annonces, pensez vous qu'on va se faire avoir pour la télécommande tactile ou les demande de migration des debut recevront les deux ?
Vu les délais et les annonces, pensez vous qu'on va se faire avoir pour la télécommande tactile ou les demande de migration des debut recevront les deux ?
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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