[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • gassnico :
    > Voici la réponse que j'ai eu de l'assistance Freebox sur twitter !
    >
    >
    > Bonjour, la migration est encours, nous ne sommes pas en mesure de vous
    > communiquer de date de livraison à cette étape. Inutile de recontacter le
    > support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront
    > transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
    > Merci de votre patience. Bonne journée

    Salut, fibré sur Aix aussi !
    Rien depuis le 04/12/18 à 17h59
    le premier qui la réceptionne paye l'apéro à l'autre ? :D
  • Bonjour,
    Commande passé le 04/12 à 17h15 Fibre Paris 13ème
    N°161 dans le tableau de suivi.
    A ce jour toujours en attente d'un sms/mail pour la suite .
    Freenaute depuis : Janvier 2004.
    Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
    Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
    Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
    SMS : OUI le 19/01/19
    UPS à livré le: 21/01/2019
  • Rsanchez :
    > gassnico :
    > > Voici la réponse que j'ai eu de l'assistance Freebox sur twitter !
    > >
    > >
    > > Bonjour, la migration est encours, nous ne sommes pas en mesure de vous
    > > communiquer de date de livraison à cette étape. Inutile de recontacter le
    > > support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront
    > > transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
    > > Merci de votre patience. Bonne journée
    >
    > Salut, fibré sur Aix aussi !
    > Rien depuis le 04/12/18 à 17h59
    > le premier qui la réceptionne paye l'apéro à l'autre ? :D
    Vu l'heure ou tu l'as commandée tu devrais en toute logique la recevoir avant moi !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • gassnico :
    > Rsanchez :
    > > gassnico :
    > > > Voici la réponse que j'ai eu de l'assistance Freebox sur twitter !
    > > >
    > > >
    > > > Bonjour, la migration est encours, nous ne sommes pas en mesure de vous
    > > > communiquer de date de livraison à cette étape. Inutile de recontacter le
    > > > support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront
    > > > transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
    > > > Merci de votre patience. Bonne journée
    > >
    > > Salut, fibré sur Aix aussi !
    > > Rien depuis le 04/12/18 à 17h59
    > > le premier qui la réceptionne paye l'apéro à l'autre ? :D
    > Vu l'heure ou tu l'as commandée tu devrais en toute logique la recevoir avant moi !

    La logique en ce moment....
  • NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Assistance: je comprends parfaitement, et on s'excuse pour ce retard et le fait de ne pas répondre à vos attentes, mais sachez que vu le nombre de commande qu'il y a eu, la direction générale a prévu que les livraisons prendront entre 5 jours ouvrés à 4 semaines et ce à partir du 10/12/2018, selon les dires de Mr Xavier Niel lors de la conférence de presse du lancement de la freebox Delta.
  • Ca recoupe les informations que j ai eu ou il avait l air de dire que dans la semaine du 07/01 il allait ratrape bcp de leur retard sur les commandes
  • Commande annulée.... Le type de free au téléphone m'a même dit que je prenais une bonne décision :lol:
  • loponionf :
    > Commande annulée.... Le type de free au téléphone m'a même dit que je
    > prenais une bonne décision :lol:


    Rassurant le discours du mec qui est payé par Free.....
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • C’est la réalité. Moi ce matin ils m’ont dit aller résilié, vous recevrais jamais une box le même jours. Alors que c’est faut tu va à n’importe quel fai en boutique et tu repars sous Le Bras. Deux trois jours après un technicien passe.
    Édit modération : merci de ne plus maltraiter notre belle langue, un petit effort s'impose
  • Mince…

    Le tableau à évolué sur les migrations du 04/12....
    détaillé au 1/4h prés, ca permettait de voir l'avancement dans sa tranche, c'était super….

    Du coup, c'est plus compliqué de suivre… :lol:
  • Capture d’ecran Le 25 décembre 2018. Largement après le passage de la commande. Et capture d’ecran D’aujourd’hui.
    On en pense quoi??
    Les premiers (nouveau abonné confondu,) ont eu les deux télécommandes et il y en a plus.
    Ou depuis x jours free a atteint les 80 à 100k de demandes ( Xavier a dit qu’il on produit ce nombre la en télécommande tactile)?

    Donc???
    Fichiers joints
    7FD0A18E-05CC-4C51-A30B-F7F663A8E11D.png
    7FD0A18E-05CC-4C51-A30B-F7F663A8E11D.png (65.03 Kio)
    Vu 3506 fois
    7871E26C-FDEA-4CA1-BE63-174A7A999C38.png
    7871E26C-FDEA-4CA1-BE63-174A7A999C38.png (187.71 Kio)
    Vu 3506 fois
  • C est vrai.....
    Il n y a plus de photo des télécommandes tactiles,
    Ils ont peut être eu trop d anomalies dessus...
    Dommage elle a l sur géniale.... c était bien la peeine de se presser pour commander le jour de la Keynote....

    ça me met les boules ça !!
    A ce prix là, on l aura peut être pas, en ayant commandé le jour même Grrr !!!

    gassnico :
    > stestef699 :
    > > Je viens de remarqué que sur la page d’accueil e De la Delta, il n’y a plus
    > > deux télécommandes mais juste la normal.
    > >
    > > Sa sens qu’on aura plus la tactile
    >
    > argggghhhhhhhhhhhhhhh :oops: :evil:
  • après s' être fait doubler par beaucoup de personnes alors que l'on est dans les premiers a avoir demandé la migration et cela depuis maintenant 1 mois et toujours en attente d'achat et surtout aucune réponse qui peut tenir la route et un ordre chronologique qui ne tient pas la route ,maintenant le coup de la télécommande tactile s'est beaucoup pour des clients fidélisés pour mon cas 14 ans trop c'est trop!!!! migration demandé le 04/12 à 17h06. :evil: :evil: :evil:
  • annulé avec le 3244 a l'instant
    à noter qu'on ne peut pas envoyer de mail à support@free.fr , erreur boîte saturée ... :lol:

    Réponse du serveur distant :

    550 5.2.2 user quota exceeded


    Est ce qu'on peut connaitre le taux d'annulation de commande ?
  • Bonjour,

    Comme beaucoup j'étais impatient de recevoir la freebox delta et je n'avais toujours pas reçu le SMS ou mail indiquant l'expédition.. Alors que j'avais fait la commadne le 04/12 vers 17h20 !! Et à ma grande surprise hier, en allant sur le suivi de commande sur le site de free, après avoir recoché le DD et le pack sécurité, on m'a demandé de choisir le transporteur pour l'expédition (au lieu de "facture déjà réglée). Et depuis tout s'est accéléré : prise en charge hier soir par UPS et livraison prévue pour aujourd'hui ! Peut être que comme moi, d'autres n'auraient pas reçu les SMS mails mais pourront avancer dans les étapes via le site Free..
  • :lol: :lol: :lol: :lol: vaut mieux en rire 😁
    Fichiers joints
    Screenshot_20190104-092607-01.jpeg
    Screenshot_20190104-092607-01.jpeg (30.66 Kio)
    Vu 3258 fois
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • julien260 :
    > C est vrai.....
    > Il n y a plus de photo des télécommandes tactiles,
    > Ils ont peut être eu trop d anomalies dessus...
    > Dommage elle a l sur géniale.... c était bien la peeine de se presser pour commander
    > le jour de la Keynote....
    >
    > ça me met les boules ça !!
    > A ce prix là, on l aura peut être pas, en ayant commandé le jour même Grrr !!!
    >
    > gassnico :
    > > stestef699 :
    > > > Je viens de remarqué que sur la page d’accueil e De la Delta, il n’y a plus
    > > > deux télécommandes mais juste la normal.
    > > >
    > > > Sa sens qu’on aura plus la tactile
    > >
    > > argggghhhhhhhhhhhhhhh :oops: :evil:


    Il ne faut pas désespérer, Il me semble avoir lu que les télécommandes étaient associées aux premières commandes et non pas aux premières livraisons ( et ce n'est que justice ).. Je n'imagine pas que 70 000 box auraient déjà été livrées... Mais ce n'est que mon avis...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • roukinmalin :
    > :lol: :lol: :lol: :lol: vaut mieux en rire 😁
    C’est du n’immorte Quoi. Que fais free???

    Moi perso si j’ai pas la télécommande tactile. Je demande pourquoi et je l’exige comme quand j’ai commandé, il y avait les deux!!!! J’ai preuve des screen avec date de prise en compte donc #Free ne peut rogner
  • Bonjour à tous
    Il me semble avoir lu hier sur le forum Freebox que des personnes de free on préciser que ceux qui on migrés vers la delta recevrons un mail d'explication ( du retard de leurs souscriptions)

    pour les deux télécommandes je suis d'accord avec vous quand j'ai migrer il es dit deux télécommandes donc faut assurer les dires

    je conviens que certains ayant migrés depuis le 4/12/18 (donc 1 mois) alors moi en date du 10/12/18 wouhaaaaaaaa je vais sans doute la recevoir a Noël 2019 :o :lol: :lol: :lol: :lol:

    perso je ne dit pas cette fois MERCI FREE
    Modifié en dernier par ALLAIN le 04 janvier 2019, 11:09, modifié 1 fois.
  • ALLAIN :
    > Bonjour à tous
    > Il me semble avoir lu hier sur le forum Freebox que des personnes de free
    > on préciser que ceux qui on migrés vers la delta recevrons un mail
    > d'explication ( du retard de leurs souscriptions)
    >
    > je conviens que certains ayant migrés depuis le 4/12/18 (donc 1 mois) alors
    > moi en date du 10/12/18 wouhaaaaaaaa je vais sans doute la recevoir a Noël
    > 2019 :o :lol: :lol: :lol: :lol:
    >
    > perso je ne dit pas cette fois MERCI FREE


    C’est pas un mail qu’ils doivent nous envoyer mais plus une remise commercial pour l’attente
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison