[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • stestef699 :
    > Ceux qui ont le player et avant un home cinéma. L’enceinte équivaut le home
    > cinéma ou non.
    > Moi j’ai un home cinéma 7.1 avec enceinte derrière moi etc. Donc du son
    > derrière (musique,bruit,parole quand c’est hors écran etc, home cinéma
    > quoi).
    >
    > On peut pas combiné le home et le player?
    Possible d’avoir une réponse. Des gens on eu sms?
  • Encore une annonce sur lbc. C’est fou que free envoie ces Delta à de bon client.

    Free réveillez vous.
    Fichiers joints
    C185595A-B41D-4496-B871-E6DED459E45A.png
    C185595A-B41D-4496-B871-E6DED459E45A.png (181.61 Kio)
    Vu 4670 fois
  • plus on avance dans le temps et moins j'ai de plaisir à recevoir cette Delta quoi ... achetée le 4/12 à 20h et toujours AUCUNES NOUVELLES en migration.

    là franchement entre tous les problèmes possibles que l'on voit surgir de partout, les retards, le manque de communication et l'efficacité propre de cette Box, pas d'agrégation qui fonctionne et j'en passe, ben perso je n'en veux presque plus ....

    je pense que même avec un débit actuel de 5 Mo je vais regretter ma Révolution.
  • agent-007 :
    > plus on avance dans le temps et moins j'ai de plaisir à recevoir cette
    > Delta quoi ... achetée le 4/12 à 20h et toujours AUCUNES NOUVELLES en
    > migration.
    >
    > là franchement entre tous les problèmes possibles que l'on voit surgir de
    > partout, les retards, le manque de communication et l'efficacité propre de
    > cette Box, pas d'agrégation qui fonctionne et j'en passe, ben perso je n'en
    > veux presque plus ....
    >
    > je pense que même avec un débit actuel de 5 Mo je vais regretter ma
    > Révolution.


    Le plus frestrant c’est de voir de jour en jour plein annonce de vente des player au même prix que free. Si les gens n’en veulent pas pourquoi pas avoir pris le Delta S.
  • Juste un mot pour dire que m'a Freebox Delta est arrivé.
    Finalement la Migration vers la Delta c'est fait plus rapidement que de la v5 vers la V6 qui avait mis plus d'un mois.

    De toute façon, n'étant pas un nouveaux abonné, j'attendais pas après pour avoir mes services. J'ai passé l'age. :))))
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 14h11 - Expédition UPS le 13/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 16h52 - SMS ok le 27/12/2018 -colis livré le 29/12/2018
    Freebox Ultra commandée le 30/01/2024 à 15h43 colis livré le 05/02/2024
  • Il reste encore des gens qui ont commandé la migration le 4 à 17h? Parce que c'est mon cas, et toujours aucune nouvelle...
  • oui moi 17h06 toujours en attente achat player devialet
  • J'adore UPS !! Portail ouvert, des livraisons toutes la journée mais je ne vois pas d'UPS et je vais sur site ou un message m'indique une tentative de passage !! Y a vraiment foutage de g.... comment tous les livreurs peuvent avoir fait leurs livraison et UPS n'aurait pas pu. Encore un livreur qui voulait rentré chez lui tôt pour le 31 :-(
  • Bon après un entretien avec UPS au téléphone je confirme, il ne faut pas choisir cette option si vous souhaitez recevoir votre box dans les délais. Aucune trace du passage du livreur et pourtant il a notifié que mon colis de retour n'était pas prêt !! A quoi ça sert de prendre une journée, de tout préparé et tout emballé pour qu'on nous dise qu'un livreur fantôme est passé. En tout cas c'est sur, si j'ai un truc à faire livré maintenant je prendrais Chronopost.
  • UPS Delta livré à 13H15 échange avec la V6

    Connexion et player ok

    ;)
  • toujours rien pffffffffffffffffffffff
    en mode "renouvellement vers free delta en cour "

    franchement sa me fait une belle jambe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Il y a des gens qui sont sur le creneaux 18h40/18h45 en aquitaine, qui ont recu le sms en fibre?
    j'imagine que cela va arriver dans la semaine, à force de suivre les avancées des indicateurs (enfin j'espére: je me rassure comme je peux…)
  • Moi 4/12 19h Bretagne en attente SMS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • julien260 :
    > Il y a des gens qui sont sur le creneaux 18h40/18h45 en aquitaine, qui ont
    > recu le sms en fibre?
    > j'imagine que cela va arriver dans la semaine, à force de suivre les
    > avancées des indicateurs (enfin j'espére: je me rassure comme je peux…)

    18h15 Gironde en attente sms mais pas pressé
  • rushapoil :
    > julien260 :
    > > Il y a des gens qui sont sur le creneaux 18h40/18h45 en aquitaine, qui ont
    > > recu le sms en fibre?
    > > j'imagine que cela va arriver dans la semaine, à force de suivre les
    > > avancées des indicateurs (enfin j'espére: je me rassure comme je peux…)
    >
    > 18h15 Gironde en attente sms mais pas pressé

    21h45 gironde fibre mais pas de sms pour le moment
  • Salut,
    Pas de tsunami de sms ce matin ?
  • Bonjour à tous
    Marre d'attendre commandée le 04/12 à 19h45 (pessac 33600) je me donne encore aujourdhui voir demain sinon je resilie.
    En plus les premiers retours ne semble pas aux top alors entre l'attente sans nouvelle et les bugs je suis de plus en plus motivé pour garder ma V6
    Migration demandée le : 15/12 15h08 (Kiala)
    Changement :gratuite portable oui
    Console de gestion :oui
    Mail : 25/05/2011
    SMS : 28/05/11
    RECUE ET INSTALLEE ; 28/05/11
  • lelevant :
    > Bonjour à tous
    > Marre d'attendre commandée le 04/12 à 19h45 (pessac 33600) je me donne
    > encore aujourdhui voir demain sinon je resilie.
    > En plus les premiers retours ne semble pas aux top alors entre l'attente
    > sans nouvelle et les bugs je suis de plus en plus motivé pour garder ma V6

    04/12 @ 20h20 a Mérignac. en espérant qu'ils groupent l'envoi :lol: :mrgreen:
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • Bonjours à tous
    Toujours au même point " renouvellement vers la free delta en cours' :?: :?:
    Cela commence sérieusement à me gonfler bientôt 1 mois que j'ai demander la migration
    FREE BOUGER VOUS
  • calops :
    > Il reste encore des gens qui ont commandé la migration le 4 à 17h? Parce
    > que c'est mon cas, et toujours aucune nouvelle...

    oui moi, je suis dans le 92 et toujours rien aucun signe de vie de free
    payer les frais de migration le 4/12 a 17H12
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison