[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Migration le 04/12 à 17h31. Toujours pas de sms/mail. C'est trop long ..........
  • Soyez pas trop pressé, vous ne pourrez pas lire vos films avec.
  • En fin de compte elle est arrivée à mon relais colis aujourd'hui à la place de lundi.
  • Il y un décalage entre le traitement des migrations Fibre et ADSL.
    Si on se fie au suivi des commandes, les dernières mises à jour concernant les migration ADSL (choix des options OK) concernent les demandes du 04/12 aux alentours de 18h45/19h (commande 8384594XX) alors que pour les migrations Fibre c'est plutôt les demandes du 04/12 aux alentours de 17h .
    Patience les fibrés remontent la pente :-)

    Migration fibre demandée le 04/12 vers 18h45 (numéro commande 8384594XX)
    En attente du sms/mail de validation des options.
  • Trop content vient de recevoir un mail de free dont ma migration est depuis le 13. Après l’avoir ouvert, heu non c’etait Rien. Juste Twitter. Mdr la
    Fichiers joints
    B700D737-3E49-4505-B106-01630F8C9644.png
    B700D737-3E49-4505-B106-01630F8C9644.png (70.89 Kio)
    Vu 4392 fois
  • alexlarrie :
    > Il y un décalage entre le traitement des migrations Fibre et ADSL.
    > Si on se fie au suivi des commandes, les dernières mises à jour concernant
    > les migration ADSL (choix des options OK) concernent les demandes du 04/12
    > aux alentours de 18h45/19h (commande 8384594XX) alors que pour les
    > migrations Fibre c'est plutôt les demandes du 04/12 aux alentours de 17h .
    > Patience les fibrés remontent la pente :-)
    >
    > Migration fibre demandée le 04/12 vers 18h45 (numéro commande 8384594XX)
    > En attente du sms/mail de validation des options.

    Yes les migrations fibre remontent la pente. Mais ca va aller plus vite car il ya majoritairement plus de Migrations ADSL.
    Patience ...
    En ce qui me concerne Migration Fibre du 4/12 19h43 ZMD
  • Delta bien reçue hier migration fibre du 04/12 à 17h07 . Installation sans problème , tout fonctionne parfaitement je suis très contente du produit . Reste le pack sécurité non livré, peut-être une erreur au moment de cocher les choix . A commander par la suite . Disque dur bien présent .
    Courage à ceux qui attendent ça vaut le coup
  • Mail reçu avant hier pour le paiement. Et aujourd'hui sms de Chronopost pour m'indiquer que la box est déjà au relais colis. Alors que la livraison était estimée pour le 31. ;)
  • bonjour

    j ai effectue une migration le 07/12/18 a 20H45 hier comme je n avais pas de nouvelle de free depuis le mail j a appelé le 3244 Et au surprise un conseiller parisien me répond après consultation au service expédition que normalement je devrai recevoir le mail de paiement sous les deux prochains jours et recevoir le player dans la foulée ça m a fait plaisir mais j ai quand même un doute
    enfin j attends avec impatience
  • pour même chose effectuer le 5/12/2018 et toujours rien malgré les relances ;) ;)
  • Box livrée, je l’attendais lundi...
    Je peux pas la recuperer...et en plus ils l’ont laissée ailleurs que ce que je voulais...
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Delta bloquée étape 6 !!! :evil: :evil: :evil:

    Et ma connexion marchait bien ce matin avec la révolution ...

    ça commence bien !!!
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Freebox Delta reçue. Mais server ne s'allume pas. Après 1h de manipulation avec la hotline j'ai été récupérer ma révolution et j'ai renvoyé la delta.le service technique doit me recontacter.
  • Migration ADSL les sms tombent pour 4/12 19h pas pour le fibre ???? Y A des SMS ne Migration Fibre ????

    Merci

    04/12 19h rien pas SMS pas MAIL Commande ….4602....


    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • toujours rien 04/12 à 17h06 .tchat pas très aimable aujourd'hui .
  • Bonsoir à tous
    toujours rien mais bon on attend :(
    l'un de vous peut il me confirmer que nous allons recevoir les deux télécommandes ??
    Merci
  • Rien les Migrations Fibre bloqué ???

    4/12 19h bloqué pas de sms pas mail

    Dans l attente
  • Bonjour

    Question à ceux qui on migré fibre Freebox V6 -> fibre Freebox Delta et qui ont reçu leur box,

    La jarretière Fibre qui part de votre boîtier fibre mural, se connecte-elle directement sur la Delta ? ou faut t'il toujours passer par l'ancien boîtier adaptateur comme sur la V6 ??

    Car rien à ce sujet... uniquement pour xDSL:
    https://www.free.fr/assistance/523.html


    Merci
    Migration Fibre faite le 04/12/18 vers 23h00 et BOX reçue le 06/02/19 ...
  • Bonsoir

    Pour répondre à la question précédente, la connexion ce fait effectivement directement sans avoir à passer par le boitié noir (très moche).
  • Vincent3402 :
    > Bonsoir
    >
    > Pour répondre à la question précédente, la connexion ce fait effectivement
    > directement sans avoir à passer par le boitié noir (très moche).

    Vérifiiez aussi si les deux module à l'arrière de la box sont pas inversé faire une manip pour ça :
    https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison