[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • stestef699 :
    > AragornZ :
    > > Ceux qui ont reçu le SMS vous pouvez mettre votre n° de commande svp et
    > > l'heure à laquelle vous avez commandé afin que je sache si c'est bientot à
    > > mon tour merci :)
    >
    > Trouve où le numéro de commande? Après le numéro c’est pour toute commande confondu
    > (v4,v5,v6,v7 etc ??)

    Le numero de commande se trouve sur la Facture de la delta. Et cest que pour la v7
    N°: 838460409

    Commande: 4/12, 19h
    Confirmé: Ok
    Option: Vide
    Expédié: Vide
  • Arf j’ai pas de facture comme rien payé :) juste mail qui me dit qu’il on pris en compte ma demande de migration :)

    Édit: je compte peut être changer de fai comme pas du sérieux pour des abonnés fidèles. J’attends juste que l’ont réponds sur Twitter. J’ai 480 euro en comptant mais free ne les veut pas donc verra bien :)

    J’ai orange, free, Bouyer et sfr qui propose la fibre dans ma maison donc le choix ;)
    Suis pas en adsl et une prière pour l’auglentatiô Du débit avec la 4g. Chose que beaucoup de monde ce font avoir d’apres Twitter et les forum. Lol
  • Par contre, je ne trouve pas de topo concernant la sauvegarde du DD de la révolution ...

    Rien de perso, mais pas mal d'enregistrements TV que j'aurai aimé garder ... et remettre sur le DD de la delta.

    Vous savez comment faire ?

    Merci.
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • AragornZ :
    > stestef699 :
    > > AragornZ :
    > > > Ceux qui ont reçu le SMS vous pouvez mettre votre n° de commande svp et
    > > > l'heure à laquelle vous avez commandé afin que je sache si c'est bientot à
    > > > mon tour merci :)
    > >
    > > Trouve où le numéro de commande? Après le numéro c’est pour toute commande
    > confondu
    > > (v4,v5,v6,v7 etc ??)
    >
    > Le numero de commande se trouve sur la Facture de la delta. Et cest que pour la v7

    Par contre vue ton chiffre de commande, je doute du nombre.
    Free n’a pas 800milliion d’abonnnee.

    838460409
  • AragornZ :
    > Ceux qui ont reçu le SMS vous pouvez mettre votre n° de commande svp et
    > l'heure à laquelle vous avez commandé afin que je sache si c'est bientot à
    > mon tour merci :)
    Je ne me retrouve plus dans le tableau. je n'ai pourtant rien modifié me concernant sur le site
  • Paschas :
    > AragornZ :
    > > Ceux qui ont reçu le SMS vous pouvez mettre votre n° de commande svp et
    > > l'heure à laquelle vous avez commandé afin que je sache si c'est bientot à
    > > mon tour merci :)
    > Je ne me retrouve plus dans le tableau. je n'ai pourtant rien modifié me concernant
    > sur le site
    il faut confirmer son statu régulièrement (même si rien a changé) pour rester dans le tableau
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Bonjour .
    pour ceux qui ont commandé par UPS ou autre a-t-on le choix de faire livrer à une autre adresse que la sienne.
    merci d'avance :D
  • Slt, hier j' ai appelé le 3244 pour avoir des infos concernant la migration. Le commercial m a annoncé que ceux qui avait commandé le 4/12 on au moins attendu une moyenne de 15 jours avant de recevoir le SMS.
    Pour ma migration faite le 24/12 j' aurais le SMS vers la fin de semaine du 4/01 ou vers le 12/01.
    Pour lui sa serait vers le 12/01.

    Migration : 24/12
  • Bonjour, je met régulièrement à jour mes je n'apparaît pas dans la liste, migration delta fibre, validé le 12 à 13h00, SMS et validation commande hier soir
  • Bonjour à tous
    Moi je suis depuis 12 ans chez free j'ai commander la migration de la free delta en date du 10/12 depuis cette date je suis toujours au même statut " renouvellement vers la free delta en cours" franchement la je commence en avoir raz le bol :twisted: :twisted: Free me déçois beaucoup
  • Enfin! j'ai reçu mon SMS :D :D :D :D
    plus qu'a attendre chronopost
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 14h11 - Expédition UPS le 13/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 16h52 - SMS ok le 27/12/2018 -colis livré le 29/12/2018
    Freebox Ultra commandée le 30/01/2024 à 15h43 colis livré le 05/02/2024
  • Je viens d'annuler ma demande de migration cde 838456027 du 04/12 17H56
    Trop de bugs.... et surtout problèmes matériels qui ne se résoudront surement que sur les prochaines fabrications.
    Il est urgent d'attendre.
    Bonne journée et bon courage à tous.
  • Je vais faire de même,trop de pb matériel et soft sur le player et marre d’etre pris pour un pigeon...
    J’ose pas imagine un échange en cas de pb matériel c repartis pour une attente de 1 mois,mais pour cela il faut l’avoir reçu !
    Merci free de m’avoir fais attendre cela m’a permis de mieux analysé votre offfre et de me rendre compte que ma révolution est très bien
    Nas j’en ai un
    Barre de son aussi et au lecture des retours,la delta ne lui prendras pas sa place ...
    Bref merci Free grâce a vos délais j’ai ouvers les yeux !!
  • 04/12 19h attente SMS MAIL ???????????? Aujourd'hui ………... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • peut être dans le tableau on pourrait renseigner les annulations
  • La personne que j’ai eu au tchat hier ma dis que pas avant la semaine prochaine pour l’envoie des boxes,,peu être le sms avant mes elle ne partiront pas du depots avant semaine prochaine
    Jours fériés certainement pas avant mercredi pour les expéditions...
  • Slt a tous,demande de migration le 04/12 a 22h45 et toujours pas de sms ni de mail rien .
  • Fridou6 :
    > Slt a tous,demande de migration le 04/12 a 22h45 et toujours pas de sms ni
    > de mail rien .

    Ils en sont a peu près aux commandes de 18h30, il va falloir être patient ;)

    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
    Migration fibre V6 @ V7 Delta, le 5 décembre à 09h20.
    Annulée le 09 janvier... :roll:
  • ALLAIN :
    > Bonjour à tous
    > Moi je suis depuis 12 ans chez free j'ai commander la migration de la free
    > delta en date du 10/12 depuis cette date je suis toujours au même statut
    > " renouvellement vers la free delta en cours" franchement la je
    > commence en avoir raz le bol :twisted: :twisted: Free me déçois beaucoup

    Les migrations du 4/12 ne sont même pas encore terminées, alors celles du 10/12... 😴
    Migration Revolution vers Delta demandé le 4/12 à 16h53

    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : paiement Player effectué le 27/12
    Étape 4 : 31/12/2018
  • Les personnes que tu peux avoir par tchat ou au téléphone racontent n'importe quoi ....
    Elles n'ont absolument aucune idée de l'avancée des migrations et même si elles le voulait, elles n'auraient pas accès à l'information
    Leur seule utilité est de te répondre poliment pour que tu ne t'énerves pas


    Gregos72 :
    > La personne que j’ai eu au tchat hier ma dis que pas avant la semaine
    > prochaine pour l’envoie des boxes,,peu être le sms avant mes elle ne
    > partiront pas du depots avant semaine prochaine
    > Jours fériés certainement pas avant mercredi pour les expéditions...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison