[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bon tu le sors ton sms et ton Mail ??????????????

    Y A FOUTAGE DE GUEULE FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    04/12 19H NADA RIEN ……………………………………………………. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • soumann :
    > bon tu le sors ton sms et ton Mail ??????????????
    >
    > Y A FOUTAGE DE GUEULE FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    >
    > 04/12 19H NADA RIEN ……………………………………………………. :mrgreen: :mrgreen:
    > :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    :lol: :lol: moi c'est 20h21, j'ai le temps ^^
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • Et 17:30 alors?,??
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • attention SMS dans 5 mn !!!
  • Bas rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • tealc :
    > attention SMS dans 5 mn !!!

    Comment peux tu le savoir ?
    N°: 838460409

    Commande: 4/12, 19h
    Confirmé: Ok
    Option: Vide
    Expédié: Vide
  • histoire de rire :lol:
    je suis dans le meme cas que vous !!!
  • Je fais suite à votre mail au travers duquel vous nous interrogez concernant votre migration vers l'offre Delta n'ayant toujours pas reçu l'email pour le financement du Player Free Devialet.

    Tout d'abord, je profite de cet échange pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

    Je vous confirme qu'une demande de migration Freebox V6 vers Freebox V7 Delta a bien été effectuée depuis votre Espace Abonné le 04/12/2018 à …………………….... Nous vous invitons à patienter le temps de l'acheminement de votre Freebox Delta.

    Notre nouvelle offre Freebox Delta étant très demandée, nous sommes au regret de ne pouvoir, à ce jour, vous communiquer de délai.

    Toutefois, vous pouvez suivre l\'avancement de votre livraison depuis le Suivi de ma commande de votre Espace Abonné. Nous nous vous informerons également par mail et sms tout au long du processus de livraison.

    En ce qui concerne la mise en services (99,00 euros), ayant déjà réglé les frais de mise en service, vous aurez le choix d'opter de façon facultative comme suit :

    - pour un disque dur (40,00 euros).
    - pour le pack sécurité (59,00 euros).

    En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.

    Ainsi si vous ne souhaitez pas ces accessoires, vous réglerez que le décodeur par le moyen de votre choix (paiement au comptant, 4 fois sans frais ou à crédit de 48 mensualités de 10,00 euros sans frais), décodeur dont vous devenez propriétaire à la fin de son paiement, enceinte d'une valeur 480,00 euros comprenant 6 haut-parleurs Devialet.

    Je vous assure de tout mettre en œuvre afin de vous fournir le meilleur de nos services.

    Bien à vous,

    Votre conseiller Free.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d\'année.
  • ouf suis rassuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • On approche du SMS va pas tarder !!!!!!!!!
  • Je n’y crois plus trop au sms...
    Je pense qu’il y a un réel pb avec les migratiodn fibres car cela ne bouge pas alors que adsl reçoive leur sms
    J’ai bien peur d’etre parti pour battre le record de la révolution !
    Le plus regrettable ces leur non réponse !
  • bonsoir
    En attendent cher saumon free à nos 99euros sinon plus pour certains PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
  • Réponse tchat Free pour ma commande du 04/12 à 19h45 rien’ avant fin de semaine prochaine
  • Gregos72 :
    > Réponse tchat Free pour ma commande du 04/12 à 19h45 rien’ avant fin de
    > semaine prochaine

    C'est quoi ton numero
    N°: 838460409

    Commande: 4/12, 19h
    Confirmé: Ok
    Option: Vide
    Expédié: Vide
  • soumann :
    > Je fais suite à votre mail au travers duquel vous nous interrogez
    > concernant votre migration vers l'offre Delta n'ayant toujours pas reçu
    > l'email pour le financement du Player Free Devialet.
    >
    > Tout d'abord, je profite de cet échange pour vous remercier de l'intérêt
    > que vous portez à nos offres.
    >
    > Je vous confirme qu'une demande de migration Freebox V6 vers Freebox V7
    > Delta a bien été effectuée depuis votre Espace Abonné le 04/12/2018 à
    > …………………….... Nous vous invitons à patienter le temps de l'acheminement de
    > votre Freebox Delta.
    >
    > Notre nouvelle offre Freebox Delta étant très demandée, nous sommes au
    > regret de ne pouvoir, à ce jour, vous communiquer de délai.
    >
    > Toutefois, vous pouvez suivre l\'avancement de votre livraison depuis le
    > Suivi de ma commande de votre Espace Abonné. Nous nous vous informerons
    > également par mail et sms tout au long du processus de livraison.
    >
    > En ce qui concerne la mise en services (99,00 euros), ayant déjà réglé les
    > frais de mise en service, vous aurez le choix d'opter de façon facultative
    > comme suit :
    >
    > - pour un disque dur (40,00 euros).
    > - pour le pack sécurité (59,00 euros).
    >
    > En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
    >
    > Ainsi si vous ne souhaitez pas ces accessoires, vous réglerez que le
    > décodeur par le moyen de votre choix (paiement au comptant, 4 fois sans
    > frais ou à crédit de 48 mensualités de 10,00 euros sans frais), décodeur
    > dont vous devenez propriétaire à la fin de son paiement, enceinte d'une
    > valeur 480,00 euros comprenant 6 haut-parleurs Devialet.
    >
    > Je vous assure de tout mettre en œuvre afin de vous fournir le meilleur de
    > nos services.
    >
    > Bien à vous,
    >
    > Votre conseiller Free.
    >
    > Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Bonsoir

    Si je suis bien votre logique

    Ceux qui ont commander la free delta en date du 04/12/2018 vous ne pouvez pas donner de date de livraison ?
    Donc dans mon cas en date du 10/12/2018 wouhaaaaaaaaaaaaaaa JE L'AURAIS POUR NOEL 2019 ??

    >
    > Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons de
    > bonnes fêtes de fin d\'année.
    Bonsoir
  • rke29 :
    > Moi j’ai reçu ma Freebox vers 14 heures et pour moi tout marche nickel et
    > le module fibre était bien en place, que du bonheur.
    tu es en ZTD ou ZMD?
  • ALLAIN :
    > soumann :
    > > Je fais suite à votre mail au travers duquel vous nous interrogez
    > > concernant votre migration vers l'offre Delta n'ayant toujours pas reçu
    > > l'email pour le financement du Player Free Devialet.
    > >
    > > Tout d'abord, je profite de cet échange pour vous remercier de l'intérêt
    > > que vous portez à nos offres.
    > >
    > > Je vous confirme qu'une demande de migration Freebox V6 vers Freebox V7
    > > Delta a bien été effectuée depuis votre Espace Abonné le 04/12/2018 à
    > > …………………….... Nous vous invitons à patienter le temps de l'acheminement de
    > > votre Freebox Delta.
    > >
    > > Notre nouvelle offre Freebox Delta étant très demandée, nous sommes au
    > > regret de ne pouvoir, à ce jour, vous communiquer de délai.
    > >
    > > Toutefois, vous pouvez suivre l\'avancement de votre livraison depuis le
    > > Suivi de ma commande de votre Espace Abonné. Nous nous vous informerons
    > > également par mail et sms tout au long du processus de livraison.
    > >
    > > En ce qui concerne la mise en services (99,00 euros), ayant déjà réglé les
    > > frais de mise en service, vous aurez le choix d'opter de façon facultative
    > > comme suit :
    > >
    > > - pour un disque dur (40,00 euros).
    > > - pour le pack sécurité (59,00 euros).
    > >
    > > En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
    > >
    > > Ainsi si vous ne souhaitez pas ces accessoires, vous réglerez que le
    > > décodeur par le moyen de votre choix (paiement au comptant, 4 fois sans
    > > frais ou à crédit de 48 mensualités de 10,00 euros sans frais), décodeur
    > > dont vous devenez propriétaire à la fin de son paiement, enceinte d'une
    > > valeur 480,00 euros comprenant 6 haut-parleurs Devialet.
    > >
    > > Je vous assure de tout mettre en œuvre afin de vous fournir le meilleur de
    > > nos services.
    > >
    > > Bien à vous,
    > >
    > > Votre conseiller Free.
    > >
    > > Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
    >
    > Bonsoir
    >
    > Si je suis bien votre logique
    >
    > Ceux qui ont commander la free delta en date du 04/12/2018 vous ne pouvez pas donner
    > de date de livraison ?
    > Donc dans mon cas en date du 10/12/2018 wouhaaaaaaaaaaaaaaa JE L'AURAIS POUR NOEL
    > 2019 ??
    >
    > >
    > > Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons de
    > > bonnes fêtes de fin d\'année.
    > Bonsoir

    Bonsoir commandé le 04/12 a 17h reçu aujourd’hui 11h00
    Et tout fonctionne très bien le top en migration fibre bien sûre
  • Bonsoir,

    Free pourrait au moins communiquer sur le problème du module ZTD.
    Car si aucune livraison en ZTD à ce jour c'est qu'il y a bien un big problème.

    Pas sûr du tout qu'on soit livré au mois de janvier :evil:
    Je m'attends au pire...
  • SMS étape 3 reçu aujourd'hui 27/12 à 21h.
    Migration demandée le 4/12 à 16h53.
    Migration fibre ZTD (Paris).
    Enfin !
    Migration Revolution vers Delta demandé le 4/12 à 16h53

    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : paiement Player effectué le 27/12
    Étape 4 : 31/12/2018
  • J'ai annulé ma migration hier et ce soir je reçois le SMS de migration. Je suis en 92 ZTD 4/12 16:58
    "Votre Player Free | Devialet va etre envoye prochainement, suivez le lien https://s.free.fr/XXXXXXX pour finaliser son financement. Si vous etes absent pendant les fetes, nous vous conseillons d'attendre votre retour avant de lancer la procédure"
    Modifié en dernier par Paschas le 27 décembre 2018, 21:32, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison