[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Ca y est j'ai reçu le sms, la ce devient vraiment très bon.
  • Beniben :
    > Expédié 26/12/2018 15:07 Corbeil Essonnes, France
    >
    > Livraison programmée
    > jeudi
    > 27/12/2018
    > Heure approximative
    >
    > Fin de journée
    >
    > Trouver la date avec UPS My Choice®. Continuer
    >
    >
    > Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



    Livraison prévue entre 10h et 15h ! Youhouuuuuuuuuuuuuuu
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • Une journée de plus sans nouvelle de Free ...
  • Ca bouge doucement.. +2 SMS pour 18h45 le 04/12, mon créneau, depuis le 23 :)
  • je suis le 6eme de la liste du 4 décembre en attente de migration fibre ZTD. j'ai fais le tour des plus et de moins me concernant. la Delta Sans triangle de son a une NAS fait aussi fonctions de sécurités. du coup je suis septique sur l'apport sonore. je pense opter pour deux HomePod. je vais donc demain annuler ma demande migration et rester avec ma révolution. plus tard si la delta baisse de prix je ferais cette migration là.
  • Pareil.... franchement marre d attendre...
    La soirée n est pas finie, mais c est insupportable !!!


    Gregos72 :
    > Une journée de plus sans nouvelle de Free ...
  • Paschas :
    > je suis le 6eme de la liste du 4 décembre en attente de migration fibre
    > ZTD. j'ai fais le tour des plus et de moins me concernant. la Delta Sans
    > triangle de son a une NAS fait aussi fonctions de sécurités. du coup je
    > suis septique sur l'apport sonore. je pense opter pour deux HomePod. je
    > vais donc demain annuler ma demande migration et rester avec ma révolution.
    > plus tard si la delta baisse de prix je ferais cette migration là.



    Je suis trois minutes après toi 17h01 ton analyse des besoins est pertinente si tu n'as pas besoin de la Devialet.

    Depuis quelques jours j'analyse les statistiques.

    Depuis Jeudi dernier seulement moins de 200 SMS reçus au total ( on était à 863) .

    Le compteurs des SMS reçus pour migrations FIBRE est presque bloqué. 72 ce matin 75 ce soir pas sûr qu'ils aient été reçu c'est peut être seulement des MAJ faites aujourd'hui..

    A la lecture de ceux qui ont répondus il semble toujours qu'il n'y a eu de SMS que pour ceux qui sont en ZMD

    J'attends toujours qu'un chanceux en ZTD se manifeste !!!
  • 04/12 19H PAS DE SMS ILS ME SOULENT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Pareil. Haha ... juste chiant !


    soumann :
    > 04/12 19H PAS DE SMS ILS ME SOULENT :twisted: :twisted: :twisted:
    > :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Réservation faite le 04/12 a 20h27 confirmation par mail à 20h32 et plus rien moi qui pensait avoir été oublié par free apparemment je suis pas le seul j’ai l’impression que l’ordre chez free c’est
    - 1) nouveau abonné
    - 2) migration adsl/vdsl1 et où 2
    - 3) migration fibre optique

    Étant dans le petit 3 je suis le vilain petit canard qui doit attendre sagement sans avoir la moindre info 😤
  • Si on s'en réfère au suivi qui existe sur le suivi https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/

    167 demandes Fibres en migration sur le 04/12 ...

    à part quelques Freenautes, c'est envoyé dans l'ordre...

    Mais effectivement, ça bouge peu pour ceux passé le num de commande
    8384532xx

    Avec le 31 qui approche, ça sent plutôt du 2019 pour les prochaines Delta.....

    Depuis le début, ils ont eu la fâcheuse tendance à envoyer des SMS/suivi à 23h ou 06h du mat (comme pour moi 23h19 et 06h15 pour les mail d'option, puis d'envoi)
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • soumann :
    > 04/12 19H PAS DE SMS ILS ME SOULENT :twisted: :twisted: :twisted:
    > :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    inscris-toi dans le suivi
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/ avec ton num de commande ... pour avoir une vue globale....
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • Vous ralez pour une box. C’est ouf la. Si pas heureux alors résilier et réabonner vous.

    Destressez,, c’est qu’une box qui donne internet. Vous avez internet à l’heure actuel. Vous êtes pas dans le mon préhistorique
  • ririo :
    > Paschas :
    > > je suis le 6eme de la liste du 4 décembre en attente de migration fibre
    > > ZTD. j'ai fais le tour des plus et de moins me concernant. la Delta Sans
    > > triangle de son a une NAS fait aussi fonctions de sécurités. du coup je
    > > suis septique sur l'apport sonore. je pense opter pour deux HomePod. je
    > > vais donc demain annuler ma demande migration et rester avec ma révolution.
    > > plus tard si la delta baisse de prix je ferais cette migration là.
    >
    >
    >
    > Je suis trois minutes après toi 17h01 ton analyse des besoins est pertinente si tu
    > n'as pas besoin de la Devialet.
    >
    > Depuis quelques jours j'analyse les statistiques.
    >
    > Depuis Jeudi dernier seulement moins de 200 SMS reçus au total ( on était à 863) .
    >
    > Le compteurs des SMS reçus pour migrations FIBRE est presque bloqué. 72 ce matin 75
    > ce soir pas sûr qu'ils aient été reçu c'est peut être seulement des MAJ faites
    > aujourd'hui..
    >
    > A la lecture de ceux qui ont répondus il semble toujours qu'il n'y a eu de SMS que
    > pour ceux qui sont en ZMD
    >
    > J'attends toujours qu'un chanceux en ZTD se manifeste !!!
    Acheter une barre de son sans vraiment pouvoir l'essayer (de nos jours on peut acheter en ligne essayer situ et renvoyer si on est pas convaincu). Une fois les Delta reçues on ne peut plus revenir en arrière. Pour la partie player, Netflix est un abonnement basique pour le son et l'image alors qu'on nous vante un boitier au son extraordinaire. Le peu d'infos de la partie son ne sont pas très engageantes. il n'y pas de micro pour analyser le comportement des sons émis alors que toutes les enceintes de ce type en ont. Le chargeur annoncé norme QI qui n'est pas à cette norme. à la décharge de cette offre je suis plus connecté aux offres Apple. AppleMusic, ITunes, Siri l'univers de la pomme est complètement absent (dans l'HomPod tout ce qui n'est pas Apple est absent aussi) Bref j'annule demain. Eventuellement j'opterais plus tard pour une DeltaS pour le NAS modulaire et le concentrateur domotique. Je paie aujourd'hui ma révolution 37€97 demain je pourrais payer 39€99
  • Annulez tous et vous verrez que Free reviendra directement le même jours et ceux téléphoniquement en disant remise commerciale pour l’attente et que votre Delta peut être envoyé le même jours.

    C’est juste une politique commercial. Rien de plus.

    Des nouveau abonné pour la Delta, il y en a pas des masses comparer au migration.
  • J'ai appelé Free hier soir je suis resté 35 minutes au téléphone avec le conseiller, il m'a dit que free privilégiés les nouveaux abonnés et que malheureusement côté logistique ça n'avançait pas. il m'a dit que la situation va se débloquer fin de semaine début de semaine prochaine. Il m'a aussi dit que des abonnés Free résilier leur ligne pour souscrire un abonnement de nouveau pour avoir la Free Delta plus vite. Mais je vous déconseille de faire cela. Personnellement je n'y crois pas trop à l'envoi d'une Freebox la semaine prochaine, comme il y a un dysfonctionnement sur le micro je pense que cela va prendre du temps à résoudre.

    Allez bon courage, nous aurons notre freebox en 2022
  • Bonjour à tous ,
    Migration en ZMD faite le 4/12 à 16h58 et delta reçue hier.
    Installation de la bête hier soir’et Là rien ne fonctionne ....
    Erreur E90-70 et le server ne passe pas l’étape 1, je débranche tout essaye sur d’autres prise et rien n’y fait...
    Ce matin une lumière et en y regardant de plus près les modules fibre et sécurité ont été inversés à l’assemblage grrrr...
    Donc si vous avez l’erreur il suffit juste de permuter les deux modules et là oh miracle ça fonctionne !!!!!!
    Maintenant test de tout ça...

    Si ça peut vous servir...
  • Bonjour
    Migration en ZMD 4/12/2018 17h13
    Expédié 26/12/2018 15:07
    Livraison programmée
    jeudi 27/12/2018
    UPS
    Entre 10h & 15h
    Migration le : 4/12/2018 à 17h13
    Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
    Dép: 68
    Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
    Rlvt en cours... le 09/12/2018
    Bon de commande n° 838453306
    Paiement de la Delta le 20/12/2018
    Réception de la Delta le 27/12/2018
  • Bonjour
    Toujours rien !!!
    Franchement j'envisage de résilier avec free la seule chose que l'on te repond au 3244 attendez elle va arriver mdr les sous la vite débité pas d'attente
  • paxton68 :
    > Bonjour
    > Migration en ZMD 4/12/2018 17h13
    > Expédié 26/12/2018 15:07
    > Livraison programmée
    > jeudi 27/12/2018
    > UPS
    > Entre 10h & 15h

    Vous avez de la chance moi idem mais livraison vendredi en fin journee
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison